| Fil rouge Anastasia & Sebastian | |
|
+11*Violette Parr Husk Adelson Erwin Dorian Alec Sacabeu E. M. Kowalski Anatole Cassini Sinmora Sebastian Dust James M. Thatch Anastasia Romanov Diane Moon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2021-03-15, 22:50
|
| |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2021-03-15, 22:50 |
| Le membre ' Anastasia Romanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé 10 Faces' : |
|
| |
Adam Pendragon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I THINK YOU WILL
SET YOURSELF AFIRE,
BEFORE YOU REALISE THAT;
EVEN YOU CANNOT CONQUER.
| Conte : Merlin l'enchαnteur. | Dans le monde des contes, je suis : : Arthur.
| Cadavres : 473
|
________________________________________ 2021-03-21, 09:31 |
| J'ai commenté là-bas mais je le trouve trop trop cool ça lui va trop bien la st patrick en fait & Hop, Anya pour cette semaine J'ai pas mis de texte car je kiff celui de son tee-shirt |
|
| |
|
________________________________________ 2021-03-21, 12:22
|
| T'as bien fait. Il est cool ce tee-shirt. Elle a l'air super féministe et "opinionated" Ashley, j'adore. Des fois je me dis que j'ai bien choisi vu le caractère d'Anastasia. Bon par contre t'es prévenue : le défi Up graphisme de la semaine c'est printemps et renouveau, sois pas surprise si tu trouves Aloïs dans un champ de fleurs pour le prochain vava. (en vrai je sais pas encore sur qui je vais grapher, c'est juste pour l'exemple) |
|
| |
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2021-03-22, 09:39
|
| Défi spécial Fil Rouge Graphisme ! Pour fêter l'arrivée de la Fête des Voisins, tentez de remporter une récompense spéciale Quête ! La Quête, c'est une animation qui ouvre à divers moments de l'année et qui permet de repartir avec plusieurs récompenses ! La prochaine Quête ouvrira fin mars 2021 ! Si vous réussissez le défi qu'on vous propose, vous repartirez avec au choix : - un lancé de dé X2 pour les 2 semaines à venir dans le Fil Rouge (le lancé de dé qui vous permet de cumuler des points pour gagner une semaine de pause) OU - un booster Quête #2 ! Cela vous permettra durant la quête, de pouvoir à divers moments du jeu, doubler vos points de la journée ! Très utile pour obtenir bien plus de récompenses durant la Quête ! Si vous participez aux deux Fils Rouges, le booster Quête n'est valable que pour un seul de ces deux Fils Rouges. Par contre, le booster 48h au lancé de dé du Fil Rouge, vous pouvez le prendre dans les deux Fils Rouges. Le défi de la semaine est le suivant :En plus de votre création de la semaine (donc deux à faire cette semaine si vous participez à ce bonus), vous devrez réaliser une création sur le thème de la fête des voisins ! Votre illustration devra illustrer le thème suivant : " Un barbecue tout feu tout flamme !". A vous de voir comment vous illustreriez ce thème là avec l'un des personnages de votre partenaire (avatar, header, crackship, etc... ce que vous souhaitez qui est valable au Fil Rouge). A poster ici même ! |
|
| |
|
________________________________________ 2021-03-23, 00:09
|
| |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2021-03-23, 00:09 |
| Le membre ' Anastasia Romanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé 10 Faces' : |
|
| |
Eros Vaughan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Queen Jennifer Lαwrence.
Comment çα, y'α plus de cαfé ?
Mαchine de m*rde !
| Conte : Rαyα. | Dans le monde des contes, je suis : : Sisu.
| Cadavres : 277
|
________________________________________ 2021-03-27, 12:28 |
| Elle est trop belle cette photo, en plus avec la couronne de fleurs ! Le coloring est tout doux Honey pour cette semaine |
|
| |
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2021-03-29, 10:43
|
| Coucou ! Si vous avez réussi le défi de la semaine dernière avec l'étape spéciale quête ? Au choix : - un lancé de dé X2 pour les 2 semaines à venir dans le Fil Rouge (le lancé de dé qui vous permet de cumuler des points pour gagner une semaine de pause) OU - un booster Quête #2 ! Cela vous permettra durant la quête, de pouvoir à divers moments du jeu, doubler vos points de la journée ! Très utile pour obtenir bien plus de récompenses durant la Quête ! La Quête du Lapinou est ouverte ici même : https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89641-quete-2-paquesGrâce à ce booster, vous pourrez à deux reprises, le jour de votre choix, doubler le résultat de votre propre lancé de dés. En gros, si vous faites mardi 10, vous pouvez vous valider de 20. Valable deux fois sur toute la durée du jeu ! Attention, une fois minuit passé, vous ne pourrez plus doubler les gains du dé du jour. Donc, n'attendez pas. Car si le dernier jour il vous restait un booster et que vous faites 1, vous doublerez votre 1. Attention : valable sur votre dé uniquement. Ni celui d'Aster, ni des invités. Et valable 2 fois en tout et pour tout. !!! Rappel : si vous avez gagné le défi du fil rouge graphique et rpgique, vous ne pouvez valider qu'une fois le bonus Quête. Ce qui signifie que soit vous prenez les 2 récompenses, soit deux fois la première. Et si vous avez gagné qu'à un des deux fils rouges, vous avez évidemment qu'une récompense au choix. Bon jeu ! |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2021-03-29, 12:27 |
| - Eros Vaughan a écrit:
Cumul avant lancer : 10 points.Cumul après lancer : 20 points ( lancer) Dernier lancer la semaine du 27 janvier Vu avec Seb ici, je peux les rattraper. 8 lancers de retard |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|