« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Deborah Gust
Hermès
Skylar T. McMillan
Le Rédacteur en Chef
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325

WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 _

________________________________________ 2020-09-20, 01:30 « Sarcasm: punching people with words. »

Citation :
Le "contrairement à d'autres"
J'espère que tu visais pas Al

Ca visait personne de la gazette c'était une généralité. On est tous trop classe dans la gazette (même le rédacteur - classe dans son genre, le genre utile qui pose pas de souci).

Citation :
VAS PAS PROPAGER CE QUE TU COMPRENDS PAS

Tu m'as tuée. WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 453450723

Citation :
Debby, tu perds pas le fil, hein

Jamais. Le fil, le nord, Debbie perd jamais rien, pas une miette. (en vrai vous aimez tous quand je dis ce genre de conneries WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 3392629739)

Dream team en effet, Manon ! WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 283248815 Je t'ai même pas redit bienvenue dans le sujet, j'ai l'impression que t'es là depuis toujours en fait.

Citation :
Aaaaah Deborah, comme toujours EXQUISE

Je savais que je pouvais compter sur Erwin pour le souligner. WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 2852471132

Citation :
J'adore tes interviews et Ema est un bon choix, elle est adorable, mignonne comme tout et c'est un personnage super intéressant!

Oui, elle est très intéressante, je préférais parler d'elle que de River qu'on connait mieux (vu que l'idée c'était de mettre un perso de Christine en avant). Et merci du compliment. WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 675216545 Moi j'suis déjà fan de tes commentaires de rp.

Citation :
Donc étant une personne respectable, un mari comblé et un notable honorable et homme du grand monde, (qui plus est d'une beauté renversante mais détail) puissant et richissime mais honnête en tout point...j'offre un démenti aux rumeurs d'infidélité qui circulent à mon endroit et qui me lie à une ancienne cliente... Qui était déjà... Je vérifie mes notes... Miss Child.. Oui Miss Child que j'ai croisé lors d'une invitation à Paris. Tout au plus nous avons échangé quelques agréables amabilités.

C'est pour ces commentaires que j'aime autant Erwin. Magique.

Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 Sn0a
WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 Da6n
WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 Hmch

| Cadavres : 1320

________________________________________ 2020-09-20, 10:30 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

Commentaires

@Skyllar
Citation :
Félicitation à Erwin d'avoir gagné une place dans la réadaction... même si entre Deborah, Alastor et lui je propose de renommer le magazine "les grosses têtes" ça leur irait tout aussi bient !
WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 453450723 j'avoue que là on est sur une belle brochette! Heureusement qu'il y a Jessie et le Redacteur pour compenser WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 453450723
Contente de savoir que tu as aimé WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 2727069659

@Hermès
Citation :
Quand à Erwin, je serai lui je me méfierai WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 3213561239
Me méfierai de....? WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 1574146564

Citation :
Cette lettre fait peur , on dirait que Dewenty derriere Cupibidon. Enfin pour celle- ci Si ca serait elle terriblement fou et ca n etonnerait meme pas Léo vu qu elle a une double vie un peu.
WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 453450723 ça serait le comble que ça soit Dew WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 453450723 mais ça aurait du sens! En plus jalouse comme elle est, ça serait le genre à voir si Léo est fidèle WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 453450723 (bon après elle devrait être rassurée, il pose plein de questions sur leur couple)

Citation :
Non Ali une femme ca ne lui suffit pas ! Parce que lui il ne se considére toujours pas comme un Storybrookien. Pour lui , on la déraciner a sa racine mère qui etait Agrabah, donc il agit comme si il se croyait encore dans son Royaume.
Erwin est pareil, il se croit encore au XVIIIème siècle, enfin il sait qu'il n'y est plus mais ça lui pèse

Citation :
Ca serait drole que je m en serve et que Léo se pose des questions sur qui fouine dans sa vie parce qu il n a pas parler de mariage qu aux gens de la mission Awesome ( Ca doit etre Erwin qui a tout devoiler) par contre pour Le Bébé ca serait un mystère de comment le journal l'a apprit..
POSSIBLE! mais ça pourrait tout autant être Georgia tiens! Pourquoi ça pourrait pas être Georgia? WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 332879724 Et bien Leo l'a publié sur Insta si je me souviens bien, donc pourquoi pas?
Et tant qu'à faire, vu qu'on l'a pas assez accusée au goût d'Erwin pourquoi ça pourrait pas être Lena la balance? WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 4037676933

Citation :
Du génie, cette remarque, DU GENIE. Tu me tues Manon. WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 453450723
WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 453450723 contente qu'elle te plaise Cam! WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 453450723 j'avoue que Erwin est le summum de l'hypocrisie WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 453450723

Citation :
Pour répondre : ship à fond, c'est beaucoup trop intense pour pas en être. Validé par Deborah parce qu'elle a un sens de la morale bien à elle et qu'Erwin, son BFF du bitching, en a pas choisi une moche.
WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 675216545 Bien évidemment qu'il en choisirait pas une moche WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 1325677926 qui plus est c'est tout de m^mee le premier coeur à prendre des awards WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 3109594688

Citation :
Tu devais pas non plus viser Erwin tant qu'il n'était pas arrivé avec une perruque blanche et un costume bouffi ... Alors...
DEJA.....Agreste... Ce n'était pas une perruque, c'étaient MES CHEVEUX! (saleté de malédiction qui les a recolorés) et MES COSTUMES n'étaient pas bouffis! Au contraire, la mode à cette époque restait les justaucorps, chemises à jabots, notamment le tout ajusté.
Preuve en image, ça vous inspirera peut-être pour faire une collection enfin digne de ce nom
WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 Cprx

Citation :
Toi. Toi, tu vas voir, on va bien s'amuser WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 675216545
WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 675216545

Citation :
On sait alors pourquoi tu fais encore partie du peuple WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 675216545
WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 453450723 Oh très cher...Absolument pas... WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 1574146564 Moi je suis d'une toute autre dimension ! Je surpasse le divin :sadique:

Citation :
J'aime penser que vous croyiez le contraire mais Alastor pense vraiment que l'apparence c'est primordial
Erwin approuve

Citation :
Dream team en effet, Manon ! Je t'ai même pas redit bienvenue dans le sujet, j'ai l'impression que t'es là depuis toujours en fait.
WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 283248815 WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 283248815 WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 283248815
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi

Jessie James
« Jessie never gives up,
Jessie finds a way! »

Jessie James

WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 Cnxt

Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...

WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 V27a

Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Toy Story
| Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère

WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 Sherif10

| Cadavres : 744

________________________________________ 2020-09-20, 10:43 « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »

Je repasse plus tard mais je suis fan de l'énergie qu'il met à se défendre WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 1574146564 WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 453450723 WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 453450723
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87316-en-avant-cowboy-yodelayheehoo#1242766

Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325

________________________________________ 2020-09-20, 11:50 « Sarcasm: punching people with words. »

Citation :
Erwin est pareil, il se croit encore au XVIIIème siècle, enfin il sait qu'il n'y est plus mais ça lui pèse

Erwin devrait essayer de devenir BFF de Dracula (qui connait sans doute pas ce terme mais bref), ils sont à peu près restés à la même époque de l'Histoire, je pense qu'ils auront des choses à se dire. WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 563794906

J'avoue, je pensais plus aux awards mais du coup qu'Erwin choppe le "premier prix" quelque part ça a du sens (c'est anti-féministe, pardon). WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 563794906

Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 201211060351868812

| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 4krj

| Cadavres : 2520

________________________________________ 2020-09-20, 15:23 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Citation :
Un petit nuisible et voleur qui plus est! WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 3707044744
Ce personnage voleur -non- il est trop droit pour ca. Par contre voleur involontairement peut-être, ou je dirais emprunteur.  Pour le plaid Erwin n a pas a se plaindre. Il allait sans doute le faire bruler vu que Léo a suer dedans, vomi , et imprégner tous ses microbes dedans. Mais la joueuse est tellement heureuse d avoir un objet provenant de chez Erwin.  C est unique ! Et en plus Léo peut s en servir comme -Doudou-.  Ce plaid dit toi que c est une compensation a l'un des plus grands crimes d Erwin, il a une plume de Dewenty.  

Citation :
POSSIBLE! mais ça pourrait tout autant être Georgia tiens! Pourquoi ça pourrait pas être Georgia? WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 332879724 Et bien Leo l'a publié sur Insta si je me souviens bien, donc pourquoi pas?
Merci du rappel de l'Instagram c'est vrai, il l'a annoncé officiellement. Maudit blanc de memoire. Je hais oublier des choses.  WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 563794906 Non ca ne pourrait pas etre Georgia parce que je  crois  qu'elle sait gardée des secrets. Surtout pour le petit -intrus- quand Léo avait des doutes.  Sinon Oui Debbie , surtout  Erwin aurait été des bons candidats pour le mariage et pour le -bébé-  parce que dans notre rp il aurait pu entendre Léo se confier a Georgia.  

Citation :
Et tant qu'à faire, vu qu'on l'a pas assez accusée au goût d'Erwin pourquoi ça pourrait pas être Lena la balance? WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 4037676933
Parce que Lena a aucun intéret envers Léo et sa vie privée , sauf scientifiquement il faudrait que j aille me chercher le lien , que je désirais avec elle. 

Citation :
WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 453450723 ça serait le comble que ça soit Dew WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 453450723 mais ça aurait du sens! En plus jalouse comme elle est, ça serait le genre à voir si Léo est fidèle WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 453450723 (bon après elle devrait être rassurée, il pose plein de questions sur leur couple)
Ca aurait tellement fou qu'elle soit Cupidonne. Léo aurait tellement kiffée .  C est vrai que ca n aurait rassurée vu qui pose toujours des questions en lien avec son couple.  Pas sa faute, son couple c est le centre de l'univers . Il est en -apprentissage- dans ce domaine. Avec Dewenty , il a trop de choses a vivre de ce coté la, que dans ma tete il a trop de projets a faire eux que j en vois meme pas la fin. Mais c est impossible que ca soit Dew a cause des indices laissés au cours de ses lettres..Et dans cette fois ci vu qu il a mention de - Nobert - le minautaure.  C est juste que Cupibidon a un langage semblable a Dewenty je trouve.  
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2020-09-22, 08:44

J'avais voté, mais je ne pensais pas que vous choisiriez quand même ce RP WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 453450723 WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 453450723

Citation :
Liliann est ce genre de curiosité ambulante que vous prenez plaisir à toiser de mépris en soupirant d’agacement pour cette atteinte au bon goût.
La joueuse crie au scandale WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 563794906 Toisez donc qui vous voulez, Liliann fait ce qu'elle veut WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 1325677926 Ou ce qu'elle peut WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 1842657549

Citation :
Elle confond avec la cape d’indivisibilité de ce conte de sorciers assez connu
Ah mais si elle en avait une... WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 3272568571 WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 3272568571 WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 453450723

Citation :
Une future romance ?
Une amitié solide ?
WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 Tenor
Le pauvre WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !! - Page 2 332879724

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

WUS#3- C'est la rentrée à Storybrooke !!

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines