| PArce qu'on arrete pas le progrès ou la connerie.. | |
|
+7Ben Ranger Jessie James Amalthea Vif Argent Alexis E. Child Dinah Smith Hadès Bowman Samuel King 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2020-09-20, 16:16
|
| Ils sont canons ! (après Lena en Quedver c'est pas un compliment ) Fanny ta réaction de hype m'a tuée. Je mets aussi ma liste : - Deborah Gust : Serpentard - Anastasia Romanov : Gryffondor - Amelia Peters : Poufsouffle - Honey Lemon : Serdaigle J'ai pas fait exprès mais j'ai toute la collection. |
|
| |
Amalthea Vif Argent « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.
| Conte : La dernière Licorne et deux coeur | Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea
| Cadavres : 518
|
________________________________________ 2020-09-20, 16:40 |
| -Gryffondor: Chris, Neil, Sebastian, Danny -Serpentard: Léonard, Angel, Nathan -Poufsouffle: Adrien -Serdaigle: Conan
-Gryffondor : Regina - Kara - Lucy - Meredith - Lena -Serdaigle : Erika -Serpentard : Kelly - Morrigan
- Deborah Gust : Serpentard - Anastasia Romanov : Gryffondor - Amelia Peters : Poufsouffle - Honey Lemon : Serdaigle
Je prend note ^^ j'ai toute la semaine pour le faire =D Ca va 20 perso c'est une routine ^^
C'est trop bien d'avoir une collection complete avec tes 4 persos ** |
|
| |
|
________________________________________ 2020-09-20, 18:44
|
| Une "routine" ? Eh bah. |
|
| |
Ben Ranger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger
| Cadavres : 1734
|
________________________________________ 2020-09-20, 18:55 |
| Je les trouve très beau. Mais comme je n'aime pas Harry Potter, et que je n'y connais rien, je te ferais pas le coup de t'en demander En tout cas je suis contente de voir que tu es toujours aussi populaire avec tes créas |
|
| |
Amalthea Vif Argent « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.
| Conte : La dernière Licorne et deux coeur | Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea
| Cadavres : 518
|
________________________________________ 2020-09-20, 19:43 |
| Anya >> oui tu te rappelle du jeu de carte des familles ? Je suis arrivé à plus de 70 au compteurs donc 20 ca va c'est de la pacotille à coté xD Mel>> Ahh bah oui je vois ça ^^ mais toi t'as le droit à des avatar exclu Oui je vois que ca passe bien mes vava ^^ j'ai toute la semaine pour les faire |
|
| |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2020-09-20, 19:54
|
| Ils sont trop beaux ! Moi aussi j'en veux pour mes personnages: -Alexis Rice (Astérix/Jean-Baptiste Maunier): Poufsouffle -Elena Acacia (Miss Acacia/ Lea Michele): Serdaigle ou éventuellement Poufsouffle -Eliza Wild (Eliza DelaJungle/ Bonnie Wright): Poufsouffle -Lucy Fer-Cat (Lucifer de Cendrillon, Becca Tobbin): Serpentard Mais prends ton temps pour me les faire ! |
|
| |
|
________________________________________ 2020-09-20, 22:28
|
| Ah oui c'est vrai que tu avais fait cette merveille. T'es une warrior du graphisme, tu devrais mettre le badge que j'ai à ce sujet dans je sais plus lequel de mes comptes. |
|
| |
Dewenty Maanteekor « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3
Que le spectacle commence...
| Conte : Folklore & Mythes | Dans le monde des contes, je suis : : Manticore
| Cadavres : 430
|
________________________________________ 2020-09-27, 13:23 |
| -Gryffondor: Chris, Neil, Sebastian, Danny -Serpentard: Léonard, Angel, Nathan -Poufsouffle: Adrien -Serdaigle: Conan
-Gryffondor : Regina - Kara - Lucy - Meredith - Lena -Serdaigle : Erika -Serpentard : Kelly - Morrigan
- Deborah Gust : Serpentard
- Anastasia Romanov : Gryffondor - Amelia Peters : Poufsouffle - Honey Lemon : Serdaigle
-Alexis Rice (Astérix/Jean-Baptiste Maunier): Poufsouffle -Elena Acacia (Miss Acacia/ Lea Michele): Serdaigle ou éventuellement Poufsouffle -Eliza Wild (Eliza DelaJungle/ Bonnie Wright): Poufsouffle -Lucy Fer-Cat (Lucifer de Cendrillon, Becca Tobbin): Serpentard
j'avance doucement mais surement ^^ |
|
| |
Dewenty Maanteekor « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3
Que le spectacle commence...
| Conte : Folklore & Mythes | Dans le monde des contes, je suis : : Manticore
| Cadavres : 430
|
________________________________________ 2020-09-27, 15:35 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2020-09-27, 15:41
|
| Ils sont top ! Et bravo pour le mien, c'est pas simple de trouver des images d'Ashley. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | PArce qu'on arrete pas le progrès ou la connerie.. |
|