Tae Yun Lee « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
https://i.ibb.co/X3YrLQQ/logo-rey.png
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu
| Cadavres : 32
|
________________________________________ 2020-09-17, 18:45 |
| Rappel
- Faire les listings, c'est important - Le rp avec Rémi aussi - Pv de Mulan tu feras - ton conte tu posteras. |
|
Tae Yun Lee « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
https://i.ibb.co/X3YrLQQ/logo-rey.png
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu
| Cadavres : 32
|
________________________________________ 2020-09-24, 22:01 |
| code rp - Spoiler:
- Code:
-
<link href="https://dl.dropbox.com/s/ebn8mifp14j46vh/rp003.css" rel="stylesheet" type="text/css"><rp003 style="font-size:12px; font-family:verdana;"><rp003entete style="border-bottom:7px solid #60967d;"><rp003img2 style="background:url(https://64.media.tumblr.com/b065b653fd8b0b944dd1c62cde02139a/tumblr_inline_o4q67khxMF1t8bm8b_250.gifv); background-size:cover; background-position:center center;"></rp003img2><rp003img2 style="background:url(https://64.media.tumblr.com/13f006f3f5fe924b82be0e9cc9065c17/tumblr_mzgwhhHI4x1rom1zko3_250.gif); background-size:cover; background-position:center center;"></rp003img2></rp003entete><rp003titre style="text-transform:uppercase; font-family:serif; font-size:25px; color:#60967d; line-height:20px; font-style:italic;">The one she messed</rp003titre> <rp003citation style="color:#aac7c0; font-style:italic; font-family:serif; font-size:14px;">How could he know this new dawn's light would change his life forever ? Set sail to sea but pulled off course by the light of golden treasure.</rp003citation> <rp003pts style="font-weight:bold; color:white;">•••</rp003pts> La lumière du jour décline et la chaleur commence à retomber. les rues se remplissent d’une jeunesse insouciante et fougueuse. Comme de nombreux soirs depuis le début des vacances scolaires, Thrud sort. Elle profite de sa liberté retrouvée après une journée à travailler. Travaille qui sert à payer ses études et dépenser son énergie. Depuis que Theo est Thrud, elle ressent tout ce besoin d’exercice. Déesse de la vigueur et jeune adulte dans la fleur de l’âge, Thurd est une pile energizer qui ne s’arrête que lorsqu’elle dort.
Ce soir c’est l’anniversaire d’un ami alors tout le monde s’est mis d’accord pour aller fêter cela dans un bar. Dans le miroir à côté de l’entrée de l’appartement. Thrud vérifie une dernière fois à quoi elle ressemble. Elle passe les mains dans les poches à la recherche de son téléphone, jette un oeil dans son sac à dos. Theo ne sort jamais sans son sac ou elle y range beaucoup de choses, notamment un petit carnet ou est répertorié toutes ses pensées et quelques références à rechercher.
Thrud s'émerveille. Comme à chaque fois. Elle aime se sentir pleine d’énergie et d’enthousiasme. Prête à affronter le moindre obstacle sur sa route, des souvenirs plein la tête, bons comme mauvais. Ysold rejoint tout le monde sur place, elle sort d’un cours de danse. Les pensées défilent dans sa têtes, parfois sans que la dernière ai un rapport avec la précédent. Elle profite de l’instant présent, cette époque est capricieuse, changeante et parfois dangereuse. Elle a ses bons et ses mauvais côtés. Mais Theo vois le positif. Elle s’est lancée dans le journalisme pour faire bouger les choses, faire entendre sa voix et celle des autres.
La petite blonde arrive devant le bar. Quatre de ses amis dont Ysold sont arrivés et Thrud remarque qu’elle est la dernière. Si elle n’avait pas pris tout ce temps à flâner, elle serait arrivée plus tôt.
[b]“Bon alors, on se la bois cette bière. Zac c’est toi qui offre non?” [/b]Annonça elle s’arrêtant à la droite d’Ysold. Le groupe s’était d’instinct réunis en cercle devant le bar et n'attendent plus que Thrud pour entrer. Elle fit une petite tape dans le dos de Zac, à sa droite. La tape parut un peut trop forte parce que le jeune homme, fit un pas en avant. [b]“ On se fait un pogo ou on rentre? J’ai soif !” [/b]
Elle se tourna vers L’entrée et fut la première à ouvrir la porte. Quelque chose lui sauta aux yeux. Ou plutôt, son instinct, c’était une sensation nouvelle qu’elle ne pouvait pas correctement retranscrire. Elle savait. C’était peut être aussi simple que ça. Sans trop pouvoir dire comment, elle savait qu’un d’eux était là. Mais il y avait tellement de monde à cette heure. Il lui faudrait trouver le moyen de rester assez longtemps pour trouver de qui il pouvait être question. Elle savait qu’un dieu se trouvait là, en ce moment même.
[i]“ Theo? T’es avec nous ou pas? On se met là bas.” [/i]Annonça Ysold en la tirant par le poignet pour qu’elle bouge. [b]“ Ouai, bha, j’te suis ma vieille. J’te suis.” [/b] Thrud et ses amis choisissent une table dans le fond de la salle. Personne ne semble avoir noté que son comportement n’était pas habituel et heureusement. Elle n’imaginait pas devoir leur expliquer qu’un autre dieu était là, donc elle devrait trouver quelque chose et mentir et avec ça, Thrud avait quelques réticences. Mentir c’était l’affaire de Loki, pas la sienne. Et pour Theo, les amis étaient comme de la famille. Autant dire que ces souvenirs et ses émotions hantaient toujours Thrud et qu’elle ne se voyait pas détruire ce que Theo avait construit. Certe elle n’était plus tout à fait Theo. C’était une question de conscience vraiment compliquée pour Thrud.
[i]“ Donc on est d’accord pour prendre des bières.”[/i] [b]“ ho...oui, des bières ! Je vais aller commander.”[/b] [i]“Theo, tu vas pas y arriver toute seule.” soupira Isaac[/i] [b]“Mais si, je fais deux voyages. Vous pouvez parlez comme ça. Si vous avez quelque chose à dire dans mon dos c’est le moment.”[/b] [i]“ Paulson ! Assis toi!”[/i] Ordonna Isaac qui n’en pouvait plus de la voir bouger autant. “Non, j’y vais. Je me débrouille pour tout ramener. Je PEUX le faire.”
Evidemment, elle n’avait aucune idée de comment amener cinq bières à la table avec ses deux mains. Elle devrait probablement faire plusieurs voyages pour réussir mais ça lui donnait assez de temps pour trouver celui qu’elle cherchait. Elle n’avait aucune idée de qui cela pouvait être, il y avait trop de monde.
Thrud se faufile jusqu’au bar, jouant des coudes pour se faire un chemin dans la foule. remarque-t-elle en regardant autour d’elle.
[b]“M’sieur cinq bière !”[/b] Dit elle en tapant sa main sur le bar. Un homme passa devant elle et commanda sa bière, sa voix portant plus que celle de Thrud, il avait clairement l’avantage. [b]“Vous permettez? J’étais là AVANT ! Donc vous attendez !”[/b] [i]“ J’vous avais pas vu, faut dire qu’une p’tite gamine comme toi, avec ta taille…”[/i] [b]“ Ma taille est très bien et j’suis pas une gamine okay ! J’ai dix-neuf ans donc j’peux boire et si t’es pas d’accord on règle ça au bras de fer. Je t’explose mon joli.” [/b] Ne pas attirer l’attention, c’était franchement loupé et pas qu’un peut. [i] “Laisse moi rire, une gamine comme toi...je fais au moins le double de ton poids rien qu’en muscle."[/i] [b]“J’en ai plus dans mes bras que toi dans ta cervelle !”[/b]
Une main vint se poser sur l’épaule de Thrud. Elle reconnut celle d’Isaac qui devait avoir tout vu d'où il était.
[i]“Désolé, mon amie à dut avoir une journée pénible.”[/i] Il se tourne vers Thrud en la regardant droit dans les yeux. [i]“ T’as pas la taille contre ce mec voyons.” [/i]
Thrud n’aime pas qu’on lui vienne en aide, pas si elle n’a pas demandé de l’aide. Elle se sent capable de gérer ça toute seule et elle l’aurait volontier dis à Isaac si elle ne devait pas à justifier sa force soudaine. Ce corps restait celui d’une fille de dix-neuf ans mesurant 1m52. Face au type qui avait la même carrure qu’un Chris Hemsworth dans un film marvel, elle n’aurait en d’autres occasions, eu aucune chance. [b] “ Mais je voulais juste nos bières !”[/b]
Elle se tourne de nouveau vers le bar.
[b]“Cinq bières ! Si je rajoute un s’il vous plait ça viendra plus vite?”[/b] <rp003credit29 style="border-top: 7px solid #60967d;"><a href="http://crimsonday.forumactif.com/" target="_blank">[size=11]:copyright:️[/size] 2981 12289 0</a></rp003credit29></rp003> |
|