| I promised the sun would shine on us again (#end) | |
|
+8Sasha Hale-Bowman Sebastian Dust Diane Moon Eloise A. St-James Sherlock Holmes Tae Yun Lee Morrigan M. Cornouailles Vaiana de Motunui 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2020-09-16, 23:04 |
| Oui, quand tu veux (après tes vacances, ça c'est sûr :p) Mais siiii du pain de mie Avec des céréales si tu veux pour le côté piquant Ouaip ! Je crois que c'était avec l'ancien joueur de Pitch la dernière fois O_o Nous on avait juste discuté quand t'avais pris brioche me semble #boulet Du coup... il est tranquille depuis trop longtemps là |
|
| |
Nathan De Trémaine « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.
| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾ | Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾
| Cadavres : 351
|
________________________________________ 2020-09-17, 00:30 |
| Oh noooooooooooooooonnnnnn Sab le retour L'homme le plus mignon que la planète ai jamais connu ça fait trop bizarre de le revoir ici mais je suis trop contente L'avatar est magnifique (j'ai envie de te dire comme d'habitude vu ton talent de fou ) Il m'avait manqué ce petit Sab; du coup bon retour à lui et contente que tu puisses le refaire J'espère avoir de la place qui se libère bientôt pour toi |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-09-17, 11:51 |
| Et comme tout est bon pour moi je te valide tu connais la maison je pense donc j'ai pas besoin de t'indiquer les listings Comme je suis en train de fignoler le sujet conte il y a des chances pour que je vienne t'embêter dans les jours qui viennent en revanche |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-09-17, 11:59 |
| |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2020-09-17, 12:01
|
| Bon, je viendrai très prochainement te harceler pour des liens, obligé. Déjà, je sais pas si tu veux qu'on reprenne celui qu'on avait avec Hope ? Leur passé dans Tokyo sans Sushi, quand ils ont cru qu'ils étaient en couple, qu'elle l'a embrassé pour voir si ça ferait des Chocapic + le fait qu'elle a voulu le coacher pour pécho ! Et ensuite, j'ai lu ta fiche et j'ai trop aimé !! - Citation :
- Ce sable très particulier n'est visible que par les enfants, les autres gardiens, Pitch et ceux ayant gardée une "âme d'enfant", comme Lily ou Astrid.
Ca m'a fait super plaisir que tu mentionnes Astrid !! C'est vrai qu'elle peut voir le sable doré ! Je me souviens qu'il lui avait montré des diplodocus en sable doré, non ?? J'aimerais trop qu'on retrouve un lien entre eux. Je viens d'avoir une idée mais je t'en parlerai en privé si ça t'intéresse ! Du coup je me rends compte que direct j'ai balancé mes envies de lien dans la fiche ! La patience est une vertu, mais pas toujours ! |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2020-09-17, 15:48 |
| Merci beaucoup Nate Ouiii il est de retour mon grand bébé Ah ah ouiiii quand tu veux :D Te surcharge pas trop quand même ^^ Merci Didi Oooh mais vient m'embêter quand tu veux ! Ma boîte à MP est ready, surtout pour parler des gardiens Sasha Ca ne sera qu'une meilleure rencontre alors (même si les a-priori, toussa toussaaaaa.... Bon ça va, Sab a déjà rencontre Diane plusieurs fois donc, ça passera la pilule je pense ) MDR NAT EVIDEMMENT pour Hope C'était tellement fun à cette époque là, j'peux pas enlever cette partie croustillante de l'histoire C'était tellement énorme xD J'sais pas comment il réagirait s'il apprenait qu'elle est mariée, je crois que ça serait le plus gros bug dans sa tête vu l'aspect qu'il lui connait XD Et pour Astrid ouiiiiiiii Viens en privé, viens Toujours partante pour des liens, anciens ou nouveaux C'pas grave ça anime la fiche aussi comme ça |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-09-17, 21:53 |
| |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
|
________________________________________ 2020-09-18, 12:07 |
| |
|
| |
Adam Pendragon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I THINK YOU WILL
SET YOURSELF AFIRE,
BEFORE YOU REALISE THAT;
EVEN YOU CANNOT CONQUER.
| Conte : Merlin l'enchαnteur. | Dans le monde des contes, je suis : : Arthur.
| Cadavres : 473
|
________________________________________ 2020-09-18, 12:24 |
| T'ose dire que Sab va le gonfler ? Il est gentil comme un coeur OMG nat Mariée ET une fille... C'est le monde des sitcom qui a percuté Storybrooke dans sa tête là xD Sacré déni des faits (ça va être tordant xD) |
|
| |
|
________________________________________ 2020-09-18, 12:54 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | I promised the sun would shine on us again (#end) |
|