« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Alexis Ren
★ ★ ★
Si je perds ici... Je ne serai plus capable de regarder ceux qui font tant d'efforts... Je ne trahirai la confiance de personne, c'est pour cela que je n'abandonnerai pas !
★ ★ ★
★ ★ ★
Je crois en toi, Natsu. Je crois en toi depuis le jour où j'ai rejoint la guilde.
C'est pas juste! Je peux pas rester sans rien faire ! A quoi ça sert d'avoir des pouvoirs, si on ne peut pas s'en servir pour sauver ses amis?
★ ★ ★
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia, mage constellationniste
Comme à son habitude, Lucy était assise à son bureau en train d'écrire une lettre pour sa défunte mère. Depuis la fin de la malédiction, depuis qu'elle avait recouvré tout ses souvenirs, la jeune femme se sentait honteuse d'avoir osé oublier sa mère. Elle savait que ce n'était en rien sa faute, mais plutôt celle de Regina, la méchante reine, et pourtant elle ne pouvait s'empêcher de culpabiliser. L'absence des ses esprits lui peser également. Elle avait retrouvé Plue ainsi que Léo, l'esprit du lion, et elle avait été heureuse de savoir qu'ils avaient une vie bien à eux, ici à Storybrooke, même si elle n'en connaissait pas les détails. Mais il lui en manquait encore beaucoup et ils lui manquaient terriblement. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait effectuer diverses mission dans le monde des contes, retournant à Earthland. Elle avait retrouvé certains membres de leur guilde, avaient d'ailleurs été heureuse de leur annoncer ce qu'ils leur étaient arrivé. Puis elle était partie à la recherche de ses clés. La malédiction avait résulté de son absence dans ce monde, et naturellement, les clés étaient retourné, sans propriétaire. Les contrat étant rompu.
Elle avait tout de même été bien heureuse de retrouvé la clé d'argent de Lyra ainsi que les clés d'or de Cancer, Taurus et Saggitarius. Mais celle qu'elle avait espérait tant de fois retrouvé était sa première clé, offerte par sa mère avant de mourir, la clé d'Aquarius. Elle aimait plus que tout ses esprits et donnerait sa vie pour eux mais son lien avec Aquarius, malgré son caractère, été unique. Elle s'était donc jurer de retrouvé sa meilleure amie coûte que coûte ! Quitte à y passer sa vie. En espérant que personne ne l'est trouvé entre deux. Reprenant ses contrats avec les esprits qu'elle avait retrouvé, elle était revenue heureuse à Storybrooke. Mais elle se rendit très vite compte qu'au contraire du monde des contes, ici, elle ne pouvait pas invoquer ses esprits mais simplement revêtir leur Star Dress et utiliser leurs pouvoirs. Quant à Lyra, l'esprit d'argent de la lyre, elle se retrouvait avec le pouvoir de contrôler la musique lorsqu'elle utilisait sa clé.
Heureusement, elle retrouvait ses esprits durant son passage dans le monde des comptes, leur demandant ainsi des nouvelles. Elle termina sa lettre, prenant le temps d'embrasser sa mère, mettant un point à sa phrase. Lucy mit sa lettre dans une enveloppe qu'elle cacheta avant de rangea cette dernière avec les autres dans son tiroir. Elle entendit soudainement un bruit sourd provenant de la salle de bain. Cela ne l'étonnait pas s'attendant à voir apparaitre Natsu, avant de se souvenir qu'elle ne l'avait encore jamais vu dans ce monde. Un voile de tristesse apparu furtivement avant que la jeune femme n'attrape son fleuve étoilé offert par Virgo, l'esprit d'or de la vierge et avance prudemment vers la salle de bain pour découvrir l'origine de ce bruit.
Pénétrant dans la salle de bain, elle y trouva un certain lion du nom de Léo. Il était l'un de ses esprits les plus fidèles ainsi qu'un membre à part entière de sa guilde. Mais la tout de suite, il était surtout affligé de plusieurs blessures, plus nombreuse les unes que les autres. Sans un mot, elle posa son fouet et s'approcha de son ami, le tournant face à elle et posa les mains sur ses joues pour le forcer à lever les yeux vers elle. Son regard était vide et cela brisa le coeur de sa maîtresse. Elle l'obligea à s'asseoir sur la chaise avant de prendre une serviette qu'elle mouilla. La blonde commença à essuyer ses blessures.
"Raconte-moi."
Lucy se mordit la lèvre inférieur, triste de le voir ainsi. Elle s'agenouilla face à lui et continua à se concentrer sur ses blessures, s'appliquant à retirer le sang de ses mains.
"Tu peux tout me dire. Je n'aime pas te voir aussi torturé."
Code by Silver Lungs
Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »
| Avatar : Rob Raco
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
Ce soir, toi aussi tu avais composée une lettre, qui était musée par la tristesse. Tu avais écris des mots pour ta défunte mère. Une habitude que tu n'avais pas perdue. Malgré la malédiction, tu avais toujours été ma Lucy. Ta mère etait pour toi un lien que je surnommais : Journal Intime. Un lien de confidences secrètes. Autrefois, nous avions ce lien, tu étais mon âme soeur. Et tu aurais pu être mon âme coeur, mais je baclais toujours ma grande démonstration d'amour, te faisant croire que mes intentions envers toi était seulement du flirt. A une époque, j'aurais aimer que tu sois mienne, avant même que les bavardages de Bélier et moi circulent. Et avant même de rencontrer Dewenty , qui était l'incarnation de Karen. Le grand amour de ma vie, malgré le fait qu'elle fréquentait Hibiki, avant sa mort. Karen, un prénom qui perturbait ma copine. Chaque pensée et chaque parole qui se rapportaient a elle, déclenchait une crise de rage a ma fiancée. J'en avais conclue avec notre dernière dispute, que je devrais l'oublier. Et en y réfléchissant , j'avais trouver le miracle parfait , pour débarasser de sa présence et son fantome dans ma vie. Mais au fond de moi , j'espérais que tu me stoppes et que tu me raisonnes, me disant d'écouter mon esprit au lieu de mon coeur pour une fois ! Empêche moi de faire cette bétise. Sermonne moi disant que mon idée d'oublier Karen serait néfaste pour moi. Karen était ma référence a la vie. Mon modèle ! Et le pourquoi Dewenty était la femme de ma vie. Me retirer la mémoire de Karen , serait me reformater. Et me dénaturer ! Je serais qu'un être perdu et sans âme. Je compte sur toi encore, une fois pour me sauver la vie, au péril de la tienne.
Ce soir , tes mots disaient que tes esprits te manquaient et ton grand amour aussi : Natsu. Ne t'inquiète pas , on le retrouvera . J'en fais une mission ! Et tu le connais avec Happy, ces deux la sont toujours en vadrouille. Ils finiront par revenir, Fairy tail est ancré dans leur peau, surtout celle de Natsu. Moi aussi la famille me manquait. Heureusement, on avait quelques membres retrouvés. Et la Guilde était la ! La Batise était toujours debout. Makarov était toujours le maître de place. Je me demandais, qui pouvait être le maitre de la Guilde de Magnolia a l'heure actuelle, car comme tu le sais la malédiction a capturer que les personnes présentes sur l'Ile de Tenro. Espérant qu'Ancologia soit resté dans notre monde pour le bien de Storybrooke . Et pour son bien a lui , car même s' il était le méchant d'une fin que nous ne reconnaitrons jamais. Ne plus avoir le pouvoir de se transformer en Dragon, aurait été le drama de sa vie. Mais il aurait été quand même un adversaire de taille a Storybrooke.
Pour les Esprits, tu étais toujours lier a eux. Même si tu ne pouvais peut-être plus les invoquer car tu ne possédais plus de contrats avec certains et que certaines clés étaient perdus , tu pourrais toujours venir les voir avec moi, au ciel, quand tu voudrais. Et ensemble, on pourrait partir a l'aventure pour retrouver les clés de nos amis. Mais pour le moment , je me sentais honteux de ne pas te le proposer car le bon vieux temps était disparu. J'étais accablé par ma vie amoureuse, que j'avais négligé notre amitié. J'en avais conscience et je devrais me punir pour l'avoir fait ! J'avais aussi délaissé la Guilde , le jour j'avais emménagé avec Dewenty dans son manoir. Mais la décision avait été difficile, j'aurais tant aimer y vivre avec elle et avec toi. Avoir les deux femmes de ma vie a mes cotés. Et être en colocation avec une autre femme, surtout une humaine. Elle ne pourrait pas, car elle a été maltraitée par eux. Et si tu savais toute mon histoire avec elle, tu dirais qu'elle faisait pareil avec moi. Mais je ne crois pas qu'elle le realise , qu'elle me faisait subir un peu le même sort de son passé. Cohabiter ce n"était pas pour elle, car elle considérait son habitat comme son territoire. Mais j'avais réussir a le faire avec elle , car elle me considérait comme le mâle. Et pour l'habitat , ma maison je l'avais toujours partager avec les esprits, ou avec vous les mages de Blue Pegasus et Fairy Tail. Donc posséder une terre ne m'interressait guere.
Mais pour creer un avenir avec elle, c'est une femme qui a besoin de son jardin secret. Et vu qu'elle était une créature démoniaque perse, pour des mages n'ayant pas une bonne relation avec certains démons. Je craignais et je crains toujours qu'elle ne soit pas accepté dans la bande. Mais dans un reve idéal, j'espérais une amitié entre vous deux. Et j'aurais souhaité qu'on vive toujours sur le même toit. A la Guilde, et j'aimerais tellement que mon bébé naisse la bas inspiré de l'histoire de naissance de notre maitre Makarov . Une naissance dans le monde Céleste aurait été un bel endroit. Naitre parmi ses semblables! Il ne naitrait pas peut-être pas avec la magie, mais j'aimerais qu'il la développe en grandissant , qui s empare de l'Ethernano. (Pour ceux qui lisent, je peux vous faire un cours 101 ) Aussi, je t'avais délaissée, car j'étais devenu un forcené dans l'accomplisement de désobéir a une Loi Céleste. Celle d'expérimenter la paternité. Créer avait toujours été un droit de notre créateur, le Roi Céleste. Et non celui des esprits , même un esprit au titre mon statut. J'avais réussi a accomplir ce qu'aucun esprit avait réussi a faire. Comment allais-tu réagir a cette annonce ? Surtout que je risquais un chatiment. Mais je me doutais que tu allais être de mon camp et que tu aimerais ce petit être , comme tu m'aimes. Et j'aimerais trop que tu m'aides dans mon rôle de père. Je sais que tu n'as pas eu un père exemplaire , mais je sais que dans tes rêves, tu avais une image que tu aurais souhaité. Aide moi a devenir cet image.
Ce soir , j'étais venu te rejoindre dans ton appartement, plus précisément dans ta salle de bain pour etre un nouvel homme , j'avais promis dans cette lettre que j' avais écrite a Dewenty, avant de quitter son chevet. Le chevet du lit de Dewenty et moi. Une promesse que je m'étais aussi faites a moi-même. Mais que signifiait etre un nouvel homme pour moi ? Ma fiancé me bousculait vers les ténébres. Elle aimait voir l'obscuriété s'emparer de moi. Donc je cherchais a être ce qu'elle voulait , que je sois . Mais au fond de moi j'espérais que quelqu'un lui fasse réaliser qu'elle serait mieux avec un Léo lumineux qui dégoulinait d'amour pour elle. Et qui embrassait la lumière. Qu'un être qu'elle nourrissait de deceptions, parce qu'elle avait le controle sur moi. Devant la glace du miroir de ta salle de bain, je voyais un homme meutri par l'amour. Un homme pret a se laisser abandonner dans le trépas, car il aimait trop la vie, que la mort la guettait. Mais tu étais la seule qui pouvait sauver cet homme : Moi. Aucun de mes autres liens, ne pourrait parce qu'auprès d'eux je faisais l'homme a l'armure .
Physiquement, j'étais ammoché. J'avais fait exprès de chercher la bagarre avec plusieurs individus dans le coin débauche et démoniaque de Storybrooke. Je m'étais laissé rouer de coups, sans me défendre. Et j'aurais presque souhaité être laissé pour mort. Oui , pour elle j'étais dans un mouvement de suicide. Elle avait raison , quand elle parlait a notre bébé dans son ventre. J'étais un abruti ! Mon visage était moche. Lèvres gonflés et fendues. Mon oeil gauche , ne s'ouvre plus. Ma moitié droite était égratinée. De corps, mes fringues étaient dans un état lamentable. Déchiré a plusieurs emplacements. Et je ne te laisserait pas regarder sous ma chemise , pour que tu remarques le reste. J'aurais pu me guérir de mon don de regénération, mais je refusais de l'utiliser pour me punir d avoir été un mauvais dans tous mes titres, copain , père , ami , esprit. Tu le savais que derrière le costard, se cachait un garcon insécure , ayant une faible estime de soi. Mais tu avais toujours été la pour être le pansement de ce mal. Mais des pansements sur la blessure , ne la guérisait pas ! Surtout que je parlais rarement de mes tourments. Préférant être le bouclier et non le protégé.
Tu avais entendue du bruit dans l'une de tes pieces de ton appartement. Malheureusement , je n'étais pas celui que tu attendais. Ni lui que tu espérais revoir ! Je n'étais pas Natsu. Seulement Loki , ton esprit du Lion. Tu étais apparue, avec le fouet de Virgo. Cet arme dont elle serait trop heureuse de savoir que tu possèdes encore. En m'appercevant, tu déposais ton artefact , car je n'étais pas une menace pour toi. Même si je devais mépriser les humains pour Dewenty. Je ne pourrais pas pour toi ! Pas toi ma maitresse. Tu t'approchais de moi sans hésitation. Intriguée et inquiétante, tu me détournais de mon reflet monstrueux. Je laissais échappé un gémissement de surprise te croyant dans ta chambre en train de sommeiller car je serais venu te rejoindre , quand j'aurais eu marre de me dévisager. Mais aussi nettoyer un peu, pour ne pas salir tes draps de ma présence. Ce soir, c'était chez toi que je squattais. Et demain, je ne savais pas ce que me réservait demain. Ce gemir exprimait aussi de souffrance , car j'avais mal dans tous les recoins de mon corps, mais j'avais connu pire. Et tu avais connue pire que moi. Et dans un futur qui n'est plus un futur tu aurais connue bien pire..car tu avais toujours fermée ma porte a temps pour me protéger !
Tes mains sur mes joues étaient douloureuses, que mon visage se crispait a ton toucher. Baissant la tête, honteux. Tu me relevais celle-ci pour me forcer a te faire face. Quelques mots fourchait ma langue, pour t'adresser la parole : - Huma.. Non je ne pouvais pas te nommer de cette manière, même en voulant m'obliger a devenir ce meilleur homme. - Lucy, pardonne moi j'ai honte ne plus être aussi disponible pour toi . Par réflexe je fermais la paupière de l'oeil qui n avait pas prit l'impact des baffes. Je ne désirais pas apercevoir la peine que tu exprimais et que tu me projetais. Ce sentiment, que je te procurais. Culpabilisant, je ressentais ta tristesse m'envahir. - Je t'en supplie ne soit pas triste pour moi. Je ne supportais pas de la ressentir et de voir cette expression sur ton visage. C'était une mauvaise idée de venir. Mon but est de prendre soin de toi au péril de ma vie, pas le contraire. Tu avais remarquée que mon regard, avant qu'il soit clot était vide de lumière.
Tendrement, je retirais tes mains de mes joues, avant de réouvrir mon oeil fonctionnel. Et toi tu m'entrainais de force vers une chaise. Me forcant a m'asseoir. Essayant de me relever, mais sans succès tu arrivais avec une serviette mouillée. - Tu sais que je sais me guérir de ces maux Lucy. Parlant de mes blessures physiques. Et non de mes plaies du coeur. Ni même de mes troubles de santé a cause de cette malediction et le fait que je ne retournais pas assez souvent dans le monde des contes. Nous pouvions qu y aller d'une manière et ne l'était pas par ma porte. -Mais je refuse de le faire, je mérite mon sort . Te connaissant, peu importe si j'essayais de te convaincre que je ne méritais pas ton attention et que tu me traites avec soin et amour, tu étais bornée, tu suivrais ton idée. Celle de me caliner. Et dorloter mes blessures de guerres. Tu nettoyais mes plaies sans doute pour voir plus claire a mon état. Je frisonnais au contact du tissus froid. - Ca fait mal Lucy, quand tu me touches! Tu devrais cesser , c est ma faute , c est moi qui voulait m'infliger ses blessures. Je ronchonnais comme un gamin, mais c'était pour te faire croire que ce n'était pas un être tout fragile. Même si l'amour m'avait toujours fragilisé..mais pas a ce point la.
Pitié non! Tu t'agenouillais devant moi en te mordillant la lèvre inférieur. Cette vue était simplement magique. C'était que j'espérais de Dewenty , une femme qui prenait de moi et qui comprenait mes ressentis comme toi , sans meme avoir l'influence de la clé et le contrat qui nous liait. Tu t'attardais sur mes mains ensanglantés. Et quand tu passais ta serviette sur celles-ci , tu pouvais remarquer que les tâches s'effacaient facilement, car ce n'était pas mon sang mais celui d'autrui qui soullait mes mains intactes . Le sang du médecin que j'avais assassiné, et sauvagement arracher son coeur en lui faisant un trou dans la poitrine, car j'avais perdu le controle de mon être . Posséder par le moi obscure ! J'étais un Spriggan a présent. Et non une fée ! Et le nom de l ex copain de Dewenty avait exorcisé mes tenébres . Ce nom avait été l element déclencheur qui avait été la porte ouverte de tout mal être .. mais tu allais tout comprendre quand j'allais repondre a ta parole : Raconte moi
Avalant ma salive de manière saccadée. Je prenais la parole . Attends toi a du lourd, tu allais être choquée . Mais tu avais le don de me rassurer avec ta seconde phrase. Tu possédais ma confiance.
- Pardonne-moi Lucy. Dans cette vie ci , j'ai commis des bétises dont certaines je ne suis pas fier. Et je crois que ca ne sera pas mes dernières. Je dois aller avec toi ou sans toi a Earthland, je dois trouver un moyen de remonter le temps de quelques heures pour m'avertir moi-même de ne pas prendre une décision. Et avec toi je dois aller acheter de lacrimas. Je te disais mes intentions , avant le début du récit, donc tu ne devais pas trop quoi comprendre a cet instant, car je commencais par la fin de l'histoire et non par son commencement. Viendrais -tu avec moi ? Je demanderais a Kanna au pire, si tu refuses. C'était une mage avec qui j'aimais m'aventurer dans des quêtes . Nous étions bons amis. Et a une époque, on aurait pu croire a un flirt d'aventures.
Mais avant de partir , me permettrais tu de me reposer un peu ici pour cette nuit ? Je meurs de fatigue ! L'Adrénaline s'estompait , mais elle m'avait vidée ma réserve d'énergie. - Sinon ne t'inquiete pas trop Lucy, je me suis disputée avec ma copine, a propos du bébé. Sans m'en rendre compte, je venais de t annoncer que j'aillais être père et toi - Tatie d'un lionceau- . Elle refuse de m'impliquer. Elle me l'a même cachée , je l'ai su par un magazine . Elle m'a appelée en détresse. Nous étions a l'Hopital , et elle m'a piquée une crise pour partir. Et parce que je l'ai comparée a Karen. Elle voulait qu on parte sans que j'en sache plus. Je l'ai meme pas une photo a te montrer . En parlant de l'écographie. Et je l'ai forcée a rester en lui faisant une prise du sommeil, mais le médecin m'a apprit qu'elle etait marier a un autre. Tous mes dires allaient trop vite et je ne rentrais pas trop dans le détail. Et pour le mariage , je me trompais, elle portait le nom de son ex fiancé pour proteger d une menace , leur enfant mort né. Mais je l'ignorais et je n'avais su pour l'enfant . - Et j'ai perdu le controle .Le sang que tu nettoies n'est pas le mien, mais le sien. J'ai tuée Karen et maintenant cet humain. Je suis désolé. Je n'aurais pas du te raconter .. Essayant de me relever, mais mon corps ne suivait plus mon esprit. Je restais cloué sur la chaise.