Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-09-10, 19:38 |
| Gabriel Agreste ❖ Leonardo DicaprioPar Axel OswaldPar -Chris-Par Dewenty ☞ Votre header dans nos galeries ? Envoyez le à un membre du staff. ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite. |
|
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2021-01-15, 22:26 |
| J'aime beaucoup ce deuxième header ! Les couleurs sont tellement belles |
|
Liam MacCarthy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Shi ki | Dans le monde des contes, je suis : : Tanaka Akira, le plus malin
| Cadavres : 394
|
________________________________________ 2021-03-29, 20:00 |
| Je n'avais jamais vu le header du milieu le let me come home :o il est beau et j'adore les couleurs qui y sont mises, et puis ça me donne presque envie de regarder la série aussi :o |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|