| Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter | |
|
+5Eloise A. St-James Alexis Rice Samuel King Honey Lemon Alastor J. Reedio 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
| Cadavres : 773
|
________________________________________ 2020-09-05, 20:20 |
| |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-09-05, 20:23
|
| Je savais que t'allais dire ça Licia. Autant pour Molly que pour Belle. Belle m'est venue très rapidement, Molly un peu moins vite mais ça a fini par être une évidence. - Citation :
- Moi j'avais pensé à Deborah/Severus, pour les punchlines qu'ils peuvent envoyer tous les deux
Pas mal. Y a des ressemblances, c'est vrai, pour le coup j'y ai pas du tout pensé. Par contre Debbie refuse de s'habiller comme Sevy. Et tu gagnes une place supplémentaire dans le tirage pour m'avoir donné l'idée du top ! Tirage : 1 : Nolwène 2 : Jessica 3 : Alexis 4 : Licia 5 : Licia |
|
| |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2020-09-05, 20:35
|
| - Honey Lemon a écrit:
- Merci pour ton commentaire, je suis contente que ça te plaise ! N'hésite pas en bonne Potterhead si tu as des personnages qui ne sont pas dans le top à proposer.
Pas de soucis, ça marche ! |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-09-05, 21:10 |
| @Alastor : ça, ça peut s'arranger @Anya : oui niveau vestimentaire, ça colle pas, mais pour le reste Merci pour les deux places |
|
| |
|
________________________________________ 2020-09-05, 21:16
|
| Je t'en prie, une muse doit être reconnue à sa juste valeur. Tirage : 1 : Nolwène 2 : Jessica 3 : Alexis 4 : Licia 5 : Licia |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-09-05, 23:12 |
| J'approuve tellement Hope en Ginny (celle des bouquins, on est d'accord ! ) Hadès en Gilderoy ! Il n'est pas si imbu que ça de sa personne. Quoique... Ca dépend des jours on va dire ! Naaan pas Simba en Neville ! C'est un de mes persos préférés (Neville, pas Simba). Ca me fait mal de l'imaginer comme le lionceau qui se rit du danger. Ce gif a fait ma soirée ! Par contre il doit y avoir un code qui bug dans ton sujet, parce que la page est toute déformée chez moi. O_o |
|
| |
|
________________________________________ 2020-09-05, 23:16
|
| Je savais que la précision sur les bouquins et Ginny était capitale pour toi. - Citation :
- Naaan pas Simba en Neville ! C'est un de mes persos préférés (Neville, pas Simba). Ca me fait mal de l'imaginer comme le lionceau qui se rit du danger.
Désolée. Si ça peut te consoler je verrais bien plusieurs autres personnages en Neville : j'ai pensé à Liliann Poe qui a un côté victime qui se fait toujours avoir mais peut sans doute être un peu plus badass que ça, à Amelia Peters un peu pour la même raison, aussi. Ahh enfin quelqu'un qui aime mon gif. Je sais pas pourquoi la page bug, ça faisait pas ça quand j'ai posté. Tirage : 1 : Nolwène 2 : Jessica 3 : Alexis 4 : Licia 5 : Licia 6 : Nat |
|
| |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2020-09-06, 15:28
|
| Je valide tous Molly et Helen c'est vrai ! Complètement bien pensé d'ailleurs! le côté ultra protecteur des deux s'associe parfaitement! Alastor me fera toujours rire même si les deux personnages n'ont que très peu en commun Hypérion en Dumbledore bien trouvé! J'aime le parallèle Luna Honey car elles semblent opposées vu comme ça mais sont toutes les deux déphasées un peu Gilderoy et Hadès je valide Dans les propositions hum.... Peut-être Kot en Peeves vu qu'ils aiment embêter le monde Deborah en Reeta Skeeter J'aurais mis Jessie en Ginny peut-être aussi ; Lena en Mimi Geignarde (sorry c'était trop tentant) Héra en Narcissa tiens |
|
| |
|
________________________________________ 2020-09-06, 16:58
|
| - Citation :
- Alastor me fera toujours rire même si les deux personnages n'ont que très peu en commun
Ouais mais pour le délire fallait que je le mette. - Citation :
- Peut-être Kot en Peeves vu qu'ils aiment embêter le monde
Ah pas mal, oui ! - Citation :
- Deborah en Reeta Skeeter
En plus toutes les deux portent du vert. Mais Deborah ne ment pas, contrairement à Rita. - Citation :
- J'aurais mis Jessie en Ginny peut-être aussi
Au début c'est elle que j'avais mise mais après je voulais aussi mettre Evelyn donc je me suis dit que j'allais essayer de parler d'un max de joueurs différents donc j'ai remplacé par Hope qui a plein de points communs que j'ai trouvés en écrivant. Mais en effet Jessie et Ginny ont de nombreux points communs. - Citation :
- Lena en Mimi Geignarde
Tu m'as tuée. Pas sûre que Marielou valide. - Citation :
- Héra en Narcissa tiens
Je suis moins inspirée par ça mais pourquoi pas. J'avais pensé à Héra en MacGonagall aussi mais, pareil, ça allait moins bien que ce que j'avais déjà. Tirage : 1 : Nolwène 2 : Jessica 3 : Alexis 4 : Licia 5 : Licia 6 : Nat 7 : Manon |
|
| |
Jessie James « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »
Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Toy Story | Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère
| Cadavres : 744
|
________________________________________ 2020-09-06, 22:51
|
| Oooh ce Top était beaucoup trop bien J'avoue t'as trouvé de bonne similitudes pour certains Comme Molly et Helen Samuel j'ai encore le Sam de Seb en tête je me suis teellement dit que c'était une insulte à Neville Mais Dew l'a peut-être rendu digne de lui Faut que je me penche sur la question Hypérion en Dumbledore c'est tellement ça : le type il a l'air avenant et adorable et en vrai il cache quand même quelques crasses Et Evelyn en Mcgo, what else ? Trop d'honneur, vraiment |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter |
|