« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Cela faisait un petit moment qu’elle était revenue dans la demeure d’Hasgate, Amalthea avait retrouvé ses souvenirs d’antan. Elle était désormais la licorne qu'on avait convoitée pendant très longtemps. La licorne avait essayé de mettre cette tristesse de côté, en retrouvant sa mémoire, elle s’était donc rappelé qu’elle avait perdu bien plus que gagné. Le prince Lyrr n’était plus… Ou plutôt le roi. Ce dernier s'était sacrifié pour sauver les enfants de ce griffon.Une aventure qui n’avait pas été compté mais qui avait bien eu lui quelques années après qu’elle lui avait sauvé la vie. La licorne avait volé à son secours en entendant leur appel mais, même en portant le coup de grâce au griffon cela ne changea rien au destin de ce roi. Il décéda avec l’honneur qu’on pouvait donner au héros.
Sauf qu’à ce moment-là, elle n’avait pas ressenti la même chose que maintenant. Les licornes ne ressentaient pas la même chose que les êtres humains. L’amour n’était pas le même pour cette raison que cela ne lui avait pas fait le même effet. Maintenant qu’elle était de nouveau une humaine dû à une malédiction, tous ses sentiments refaisait surface.Beaucoup trop de chose était en train de s’entre choquer dans son esprit. Elle devait passer outre son deuil, le fait que depuis le début, elle s’était faite manipuler par son soi-disant père… Qui n’était autre que le père de Lyrr. Pendant le mois qui suivi la découverte de sa mémoire, elle s’était donc pliée à la convenance de Finnigan pour ne pas lui montrer qu’elle avait retrouvé ses souvenirs. Haggard n’était pas là donc sa colère était laissée de côté.
Elle avait d’ailleurs coupé en quelque sorte les ponts avec ses amis pour ne pas les mettre en danger. Amalthea s’était retranchée donc chez elle mais, cela ne l’avait pas empêché de transmettre des cadeaux à quelques personnes comme Axel lui avait expliqué. Puis, elle n’était plus ressortie tant qu’elle n’avait pas retrouvé ce qu’elle cherchait et apprendre les rudiments de cette société, qu’elle ne connaissait pas tellement. Entrant par la même occasion dans l’aile ouest de son faux père pour mettre la main sur les papiers qu’il lui fallait.
Entre-temps, elle avait appris que le taureau de feu était parti retrouver Haggard pour retrouver les autres licornes du monde pour recommencer ce qu’il n’avait pas pu terminer. Le fait d’avoir toutes les licornes du monde pour son bien personnel et Amalthea voulait empêcher cela mais, ça n’a pas été d’un grand recours. La licorne ne les avait pas retrouvé et elle était rentrée, elle allait attaquer d’une autre manière prendre tout ce qui était à lui.
Et c’était pour cette raison qu’en février, elle allait demander de l’aide à la justice de ce monde… Les avocats pouvaient lui donner légalement Hasgate… ainsi que le haras du vallon d’argent. Les chevaux de compétition. Elle avait tous les papiers nécessaires. Elle s’était donc rendu dans le centre ville. Toujours vêtu de sa robe blanche qui rappelait la pureté et l'innocence. La licorne était en train de se mettre à la page lentement, son père de cœur n’était pas là pour la rassurer.. il était parti dans son monde pour quelque temps, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle ne lui avait pas répondu à temps et elle s’en voulait quelque peu mais, elle ne pouvait revenir en arrière.
La licorne attendait une certaine Lucy Wright pour la suite des evenements.
Je raccroche le téléphone et respire profondément avant de m’étirer. J’étais encore couchée dans mon lit. J’avais passé la nuit avec un client avant de le laisser partir au petit matin. J’avais passé une sacré nuit et je dois avouer que je commençais à en avoir mal au crâne, surtout en suivant la soirée précédente. Les verres à pieds couchés sur le sol semblait être la preuve. Finissant par me lever, je passe sous la douche avant de prendre le temps de me préparer.
Troquant mon pyjama contre une robe noire et une paire de louboutins de la même couleur, j’attache mes cheveux en queue de cheval haute avant de me maquiller rapidement. Il était 13h40 quand je suis sortie de la maison. Arrivant une vingtaine de minutes plus tard au cabinet, j’entre, salue la secrétaire avant de me diriger vers ma nouvelle cliente. Souriant légèrement, je prends le temps de ranger mes affaires avant de me diriger vers la jeune femme qui était en train de m’attendre sur le fauteuil près de mon bureau.
« Bonjour madame Vif Argent, je suis Lucy Wright. C’est moi qui m’occupe de vous. » énonçais-je avec un sourire « je vous en prie, installez-vous. » énonçais-je en lui montrant le fauteuil destiné aux clients.
M’installant de l’autre côté, je lève le regard vers elle.
« Est-ce-que vous voulez boire quelque chose ? Ou on se met directement au travail ? »
CODAGE PAR AMATIS
Amalthea Vif Argent
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Anne Hathaway
-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.
| Conte : La dernière Licorne et deux coeur | Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea
La licorne était assise patiemment la venu de cette femme, par chance Adélaïde se chargeait d'Hasgate en son absence. Et elle était encore parti en douce sans le moindre garde du corps ce qui était peut-être risqué mais pour l'heure s'était le cadet de ses soucis. Elle agita doucement ses doigts et des petites lumière magique était en train d'entouré ses doigts quand la prénommé Lucy arriva. Aussi sec elle stoppa ce qu'elle faisait pour la gratifié d'un léger sourire. Bonjour madame Wright, très bien. La licorne se redressa de son siège, remettant sa grosse robe en place, elle allait devoir peut-être revoir un peu sa garde robe pour être au gout des personnes sans réellement les choquer d'avantage. Elle suivit donc volontiers Lucy, jusqu'à son bureau, un endroit plutôt simple après elle ne s'attendait pas à moins. On pouvait voir que la technologie régnait tout de même dans cet endroit au détriment d'elle qui n'avait pas un brun d'objet contemporain chez elle. La licorne avait tout de même apprit lors de ses quelques séjours chez les personnes pendant ses fugues. Par exemple chez Axel, elle avait apprit à voir la simplicité des choses et aussi le fait que les glaces étaient très bonne. Elle avait vu pour la première fois un frigo et donc par la même occasion les prises électriques, de ce fait qu'elle aurait besoin d'un électricien pour mettre sa demeure au gout du jour la rendre moderne, un peu comme la demeure Agreste mais pas trop non plus ce n'était peut-être pas réellement elle. Bien que ses quelques objets figurant chez eux était pas mal, elle allait surement faire une nouvelle visite clandestine la bas.
Reprenant le fil de la conversation avec l'avocate, elle prit donc place sur une nouvelle chaise avec grâce, elle avait l'habitude d'avoir un bon maintient. L'avocate prit place en face d'elle, devait-elle accepté sa proposition ? De toute façon, elle serait étonné qu'elle fasse affaire avec Haggard, elle pouvait accepté sans se faire empoisonné. Bien volontiers, je prendrais un thé dans ce cas Elle lui adressa un petit sourire. Et après ça j'aimerais bien qu'on entre dans le vif du sujet, et voir ce qui serait possible avec vous. L'avenir d'Hasgate et du Haras était entre ses mains et il était hors de question qu'elle laisse tout cela à Haggard.
Voilà... je vais vous compter quelques bribes de mon passé, j'ai été pour ainsi dire manipuler à mon encontre par une personne, et suite à cette maudite malédiction, j'ai perdu la mémoire et cette personne s'en est servi contre moi. A présent que j'ai toute mes facultés j'aimerais reprendre ce qui me revient de droit et récupéré toute les propriétés
Devait-elle lui confier qu'elle était une licorne et qu'elle aurait le statue de reine ? Non ce n'était peut-être pas nécessaire sauf si elle pose la question et que ça ait un quelconque penchant pour la situation.
J’aimais mon travail, j’aimais vraiment mon travail et encore plus quand certains cas dont je m’occupais était si intéressant que celui d’Amalthea. Je lui souris avant de la saluer et de l’inviter à me suivre jusqu’à mon bureau. Cependant, elle était intéressante et drôlement curieuse. Surtout sa tenue vestimentaire. Installée dans mon fauteuil derrière mon bureau, j’invite la jeune femme à faire de même avant de lui demander si elle veut boire quelque chose ou si on se met directement au travail.
« Très bien. » Appelant ma secrétaire, je lui demande d’apporter une tasse de thé à ma cliente avant de me servir un verre de bourbon. Je porte le verre à mes lèvres et m’humecte les lèvres avec le fameux liquide doré et ferme les yeux quelques secondes afin de profiter du plaisir du goût de ce liquide plus que parfait « pas de problème. » énonçais-je avec un nouveau sourire. Ma secrétaire frappe à la porte avant d’amener la tasse de thé à ma cliente. Je la remercie d’un sourire avant de la laisser repartir tout en ramenant mon regard sur Amalthea.
« Je vois… » énonçais-je en prenant le dossier entre mes mains pour feuilleter les quelques papiers que j’avais entre les mains. Me pinçant les lèvres, je pose mon regard sur les quelques photos des lieux dont elle me parlait avant de relever le regard vers elle avant de sourire narquoisement « et je compte bien vous y aider. » énonçais-je alors.
CODAGE PAR AMATIS
Amalthea Vif Argent
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Anne Hathaway
-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.
| Conte : La dernière Licorne et deux coeur | Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea
La licorne était très présentable et droite comme un "i", on pouvait sentir qu'elle avait été bien élevé malgré le fait qu'elle ne préférait pas prononcer le nom de celui qui l'avait éduqué durant ses faux souvenir. Il l'avait manipuler et fait en sorte qu'elle soit à sa merci. A présent tout était beaucoup plus clair dans son champs de vision. Elle voyait la véritable face des personnes qui l'ont entouré. Amalthea était d'ailleurs en train de songer qu'elle devrait peut-être reprendre contact avec les personne qu'elle aurait délaisser durant un bon mois. Il ne méritait peut-être pas d'être ignoré de la sorte. Elle n'aurait pas apprécié d'être traiter de la sorte pourtant inconsciemment elle l'avait fait pour les protéger et se protéger en retour. La licorne avait d'ailleurs imité un peu le procédé d'un certain styliste. Même si elle ne le reconnaîtra pas. Elle avait attendu patiemment qu'on l'accueil pour son rendez vous. Elle aimait être à l'heure s'était une chose qu'elle avait apprit il y a peu. Etre humain une nouvelle fois ne l'avait pas enchanté du tout ! ça l'avait même fait chier. Vous imaginez ! Une première fois vous êtes changer en humaine contre votre gret pour être protéger d'un taureau de feu qui vous poursuit ! Pour sauver vos semblables, peu à peu vous oublié vos souvenirs... Et demandez au premier beau jeune de tout vous faire oublier jusqu'à oublier de sauver les autres licornes. Vous tombez donc amoureuse de cet homme et désirez vivre avec lui. Ah c'est bien beau l'amour mais et vos semblable vous en faites quoi ? Vous êtes prêt à sacrifié tout cela par amour. Non vous avez une mission et c'est sauver les licornes. Vous le savez très bien, vous renoncer à cet amour pour redevenir une licorne dans le but d'attirer le taureau de feu. Ensuite vous êtes la seule licorne capable de ressentir des sentiments et de regretter ! Tout ça parce qu'un crétin de magicien vous a changer une première fois en humaine !
La seconde fois... Ah bah c'était à cette fichu malédiction ! Organiser non pas par un magicien mais par une sorcière ! Vous étiez bien dans votre forme de licorne vous vous êtes habitué à ne plus trop ressentir d'émotion de regret ou d'amour et la PAF encore en humain. Décidément le sort s'acharne sur vous. Manque de bol vous ne vous rappeliez de rien... et des flash vous reviennent en mémoire ! Ah et du coup vous refaites encore une mission pour retrouver vos souvenirs une fois la mission accompli tout vous reviens en mémoire et vous subissez une deuxième fois se souvenirs.
Vous savez a présent que la personnes que vous avez aimé est morte ! Et que vous deviez vivre en étant une humaine... Ah nan y a de quoi peter un câble parfois. Bon c'était presque rien au fait que Haggard son peut-être beau pere, surtout faux père, la manipulé de A à Z et ça une licorne ne peut le supporter. Amalthea n'avait pas pu le mettre à la porte... vu qu'il n'y était pas mais il avait du bien recevoir le message que tout ce qu'il allait gagner s'était ne rien a voir. Et qu'il allait regretter d'avoir oser l'enfermer contre sa volonté dans Hasgate.
Reprenant le fil de la conversation, Amalthea avait accepté de prendre volontiers un thé. Ca lui fera du bien et se donc déstresser. L'avocate avait finalement répondu. Très bien. Et avait fait appel à sa secrétaire pour servir du thé à la licorne. La licorne était en train de regarder ce que faisait l'avocate, se servir de l'alcool durant son travail ce n'était guère bien perçu par cette dernière mais chacun faisait comme bon leur semblait c'était peut-être qui n'était pas des mêmes gouts que les autres. Elle était d'une autre époques, d'un autre siècle. Elle lui avait énuméré la raison de sa venu. pas de problème. Et visiblement ce n'était pas un soucis pour elle. Bien c'était déjà bon à savoir. La secrétaire était donc revenu avec le thé d'Amalthea par courtoisie cette dernière la remercia d'un merci. Pour que l'avocate reporte son regard sur elle. Je vois…
Elle l'a laissa prendre des dossiers qu'elle avait pu prendre d'Hagate et du Valon d'Argent. et je compte bien vous y aider. Bien c'était la seule chose qu'elle voulait entendre de sa part. Au moins elle pouvait-être de son coté. Elle bu une gorgée de thé.
Je ne désire pas qu'Haggard ait le monopole sur ses propriétés, il s'est fait cette argent sur mon dos en utilisant ma magie à profit et non pour mes intérêts. Peut être que lui compter qu'elle était une licorne n'était pas nécessaire dans cette équation. Par contre... est-il nécessaire d'avoir sa signature ? Je veux dire pour récupérer les propriétés ? J'ai tout les dossiers et théoriquement ceci serait à moi. Buvant encore le thé, même s'il était chaud cela ne lui faisait pas grand chose. Ce thé n'est pas mauvais.
Remettant une mèche de ses cheveux en place. Qu'est ce que j'aurais besoin pour appuyer se dossier ? Et surtout comme il n'est pas présent, il n'a donc plus besoin de s'encombrer de cela se serait lui rendre un service et surtout qu'il ne m'approche plus.
Amalthea se souvenait encore quand elle s'était enfuit durant ses nombreuses escapade, en rentrant il lui avait mit une gifle qui lui avait fait mal. Il ne ressentait aucune émotions rien, cet homme était fou. Amalthea ne voulait plus le revoir mais un jour ou l'autre un affrontement aura bien lieu et à ce moment, elle aimerait être fin prête. On ne giflait pas une licorne s'en en payer le prix. Elle s'était fait suffisamment malmener pour se laisser marcher sur les pieds. Même si elle avait de la peine pour lui ce n'était guère facile de ressentir aucune émotion ou de sentiment. C'est ainsi qu'elle commençait sa vengeance.
Je ne quittais pas la jeune femme des yeux en face de moi. J’aimais mon travail mais surtout le genre de personne que je pouvais rencontrer. J’étais sans doute l’une des avocates les plus réputées de Storybrooke et c’est sûrement pour cela que j’avais autant de clients tous aussi différents les uns que les autres. Buvant une gorgée de ma boisson, je lève le regard vers la jeune femme et reprends rapidement la parole.
« Si ce que vous me dites est vrai, ce ne sera pas nécessaire d’avoir sa signature effectivement et surtout si il a fait des choses contre votre gré, ce sera encore plus simple pour nous. » énonçais-je avec un sourire.
Un nouveau sourire perle sur mes lèvres avant que je ne me recule un peu dans mon fauteuil, ne quittant pas la jeune femme des yeux avant de reprendre la parole.
« Contente qu’il vous plaise. » énonçais-je avec un sourire.
M’humectant les lèvres, je lève le regard vers la jeune femme en face de moi avant de faire un léger signe de tête tout en récupérant les nombreux documents. Prenant le temps de feuilleter un peu les différents documents, je balaye tout du regard avant de relever le regard vers Amalthea tout en reprenant par la suite la parole.
« Vos documents sont déjà bien rempli, je pense que ce ne sera pas bien compliqué de gagner tout ça et surtout d’en ressortir bien plus gagnante qu’au début. » énonçais-je à la jeune femme « vous êtes allée voir la police pour qu’il ne vous approche plus ? » demandais-je alors.
CODAGE PAR AMATIS
Amalthea Vif Argent
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Anne Hathaway
-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.
| Conte : La dernière Licorne et deux coeur | Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea
La licorne se trouvait donc dans un cabinet d'avocat, on lui avait di que c'était nécessaire si elle désirai reprendre Hasgate des mains de son soit disant père. Heureusement que ce dernier n'était pas là. Cela facilitait considérablement les choses pour qu'elle puisse faire le nécessaire. Amalthea sentait belle et bien le regarde de l'avocat sur elle après tout comment pouvait-il en être autrement ce n'était pas donné à tous de pouvoir voir une licorne. Menfin, elle n'était pas rentrer dans les détails de ce qu'elle était en réalité et ce n'était guère important pour la suite des évènements. Elle ne voulait pas une énième personne qui désire encore une fois la capturé ou faire d'elle un animal de compagnie. Elle avait déjà bien assez a régler. Cela dit, le fait que l'avocate pense qu'elle pouvais mentir l'avait quelques peu refroidit comme un être mortel pouvait douté de sa parole. Elle fronça les sourcils avant de répondre. Bien sur que ce que je dis est vrai, je ne vois pas pour qu'elle raison je mentirais, de toute façon je ne dis que la vérité c'est ma condition qui l'exige. Elle se radouci pour la suite, elle n'était pas censé savoir ce qu'elle était de toute façon. Bien c'est bon a prendre comme information. Ca facilitera les choses dans ce cas là. C'est toujours cela de gagner. La licorne hocha la tête doucement, sirotant donc au passage son thé par réflexe elle avait toujours ce petit doigt levé. Avec tout ce qu'avait fait Haggard sur elle, il était normal qu'il ait le révère de la médaille. Il ne méritait de toute façon que le mal, bien que son sort lui importait peu, tôt ou tard, il finirait par mourir de toute façon, ce n'était qu'un être humain après tout. Tout doit mourir un jour. Elle se rappelait ce qu'elle avait dit ce jour là au magicien quand il voulait qu'elle reprenne sa forme animal alors qu'elle ne le désirait pas. Elle savait intérieurement qu'elle n'était pas censé être humaine. Elle avait une mission à accomplir sauver ses soeurs, c'est pour cette raison qu'elle avait sacrifié son amour pour Lyrr. Et ainsi reprendre sa forme de licorne. La donne n'était plut la même maintenant, Lyrr enfin le Roi Lyrr n'était plus et elle était de nouveau humaine. Les sentiments envers les êtres humains n'était pas les mêmes, il n'y avait personne pour lui faire oublié sa condition de licorne. Sauf pour le moment, ce n'était pas recommander de s'emmouracher d'une personne, elle avait bien des choses à faires. Elle appréciait quelques personnes mais ce n'était pas comme Lyrr. Elle était à des degrés différents. Je compte bien lui faire ressentir ce que j'ai pu accumulé durant ses dernières années. Et surtout je compte sur vous pour faire le nécessaire c'est pour cela que vous serez payé Elle apprenait les rudiments des humaines au jour le jour. Chacun avec sa spécialité, celui d'Amalthea était une redoutable personne en affaire, elle dressait des chevaux de compétition, elle devait toujours être préparer et ne confiait guère des futur champion à n'importe qui c'est pour cette raison qu'elle pouvait avoir des regard partout, engageant des personnes. Elle pouvait réellement être pire que la CIA. Et pour l'heure Amalthea se contenta de sourire en retour à Lucy, elle était la dernière ligne droite pour touuut posséder.
Elle reprit une gorgée de thé sentant le liquide brulant couler dans sa gorge et ainsi réchauffer son corps de porcelaine, Amalthea avait la peau douce et si pure que du cristal. Elle était une créature fantastique longtemps oublié de tous, une créature symbole de puissance, puissance qu'elle allait par ailleurs prendre et qui lui revenait de droit. Contente qu’il vous plaise. Qui dont ? Oh...elle faisait référence au breuvage. Ce n'est qu'un thé parmi t'en d'autre pas besoin d'en faire une éloge. Il ne me plait pas plus que cela mais, il reste comestible. Elle répondait en toute franchise en tout cas, elle ne pensait pas à mal, elle travaillait encore le fait d'être en cohabitation avec les être humains. Elle avait encore beaucoup à apprendre s'était souvent son coté solitaire qui parlait le mieux pour elle. La licorne avait donc prit soin de tout ramener ce qu'elle avait pu dans le bureau d'Haggard, et qui avait un lien avec les propriétés et les biens personnel du château ou du domaine. C'est au moins cela de gagner, je dois dire. Bien sur je compte reparti avec l'intégralité du domaine.. Je ne laisserais aucune parcelle à cet homme infame Il était impensable pour la licorne de devoir n'avoir que la moitié après tout ce qu'il lui avait fait. Puis elle pencha la tête légèrement. La police ? Elle se souvenait au début, qu'Axel lui avait demander s'il devait appeler la Police pour l'aider... ensuite S'était Gabriel qui voulait les appeler pour elle car elle était entré sans son autorisation. Donc elle n'avait pas jugée bon d'en faire par à ses derniers. Ma fois non, je ne leur ai rien demander en matière de service. Puisque, je ne sais pas de quel coté de la lois, ils peuvent être être ? Et 'était vrai d'un certains point de vu.
Elle n'avait pas qu'ils lui enlèvent tout ce qu'elle avait pu bâtir pendant un moment. Dites moi la raison qui me ferait les appeler ? De ce que je sais, il punisse les personnes qui sont mauvaise, hors une personne avait voulu les appeler pour mon ressort hors, je ne suis pas une personne mauvaise puisque je suis une creature rempli de pureté. Amalthea était en train de terminé son thé le posant donc sur le bureau pour porté son attention sur Lucy. Ou dois-je porté mon attention pour les papiers à signer ? Puis, elle était en train de calculer quelques choses. En revenant, au sujet principal, celui de la police, sont-ils capable de ne pas faire rentrer Haggard ? Certes il n'est plus la depuis quelques mois mais c'est toujours bon a prendre de faire un éloignement, pour lui et le taureau de feu.
« Il n’y a aucun soucis. » énonçais-je avec un sourire « il est vrai que c’est plus simple pour nous du coup. » énonçais-je finalement à la jeune femme. J’appréciais de découvrir des clientes totalement différentes les unes des autres. Par la suite la jeune femme me donne tous ses documents avant que je ne vérifie s’il ne manquait et apparemment, elle avait bien fait son travail vu que tout était là et qu’on allait clairement avancer très vite. Ne quittant pas la jeune femme des yeux, j’écoute avec attention ce qu’elle m’énonce sur le fait qu’elle souhaite faire ressentir à son ennemi tout ce qu’il avait pu lui faire ressentir. Me pinçant les lèvres, je reprends rapidement la parole « N’ayez aucune crainte pour ça, vous avez la meilleure avocate devant vous. »
Elle avait raison, j’allais être payé pour pouvoir l’aider et je savais parfaitement ce que j’avais à faire. Je ne répondis rien à la jeune femme sur le fait qu’elle semblait avoir du mal avec la cohabitation avec les autres. Me pinçant les lèvres, je feuillette le dossier avant de relever le regard vers la jeune femme « je note tout ça. » énonçais-je à la jeune femme. M’humectant les lèvres, je reprends rapidement la parole « parfois, c’est utile d’avoir la police de son côté et puis, ils font leur travail. » énonçais-je à la jeune femme « les appeler pour que vous puissiez être tranquille, en sécurité. » énonçais-je à l’ancienne licorne.
Je lui montre les papiers et lui tends un stylo pour qu’elle puisse signer en bas des différentes pages avant de relever le regard vers elle.
« Il faut parapher et signer là. » énonçais-je avec un sourire avant de reprendre « oui ils en sont capables, c’est leur métier. » énonçais-je alors.
CODAGE PAR AMATIS
Amalthea Vif Argent
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Anne Hathaway
-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.
| Conte : La dernière Licorne et deux coeur | Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea
N’ayez aucune crainte pour ça, vous avez la meilleure avocate devant vous. Elle hocha la tête légèrement, elle espérait avoir la meilleure ou du moins la plus compétente pour parvenir à ses fins. J'espère bien, je demande la plus compétente dans ce domaine et je ne voudrais guère qu'il y est des soucis à l'avenir pour cette raison que je vous ai demandé. La licorne lui afficha un léger sourire. Surtout quand il y avait de l'argent en jeux. Amalthea n'était pas prêt de ses sous mais, comme son nom l'indiquait, elle était à la tête d'une immense fortune qu'elle devrait mettre à bon escient. Donc elle comptait sur son avocate pour qu'elle en fasse de même en faisant le nécessaire et peut-être qu'elle aurait une récompense. parfois, c’est utile d’avoir la police de son côté et puis, ils font leur travail. Mhh.. oui leur travail en effet enfin tout dépendait des situations. les appeler pour que vous puissiez être tranquille, en sécurité. Quand il daigne se déplacer, cela dit. Elle hocha la tête une nouvelle fois. oui bien évidement et si le motif semble apte pour qu'il se déplace.
La licorne était en train de lire en rapide tout ce qui était énoncé. Il faut parapher et signer là. Amalthea sorti une plume ou elle apposa sa signature et le cachet de la maison.
La licorne, ne savait pas toujours les rudiments des métiers qui était plutôt récent mais, elle en apprenait tout les jours. Je vous remercie pour votre attention à mon dossier, dois-je faire autre chose pour que tout me revienne ? Amalthea porta son regard sur elle. Si c'est tout bon, je ne vais pas vous imposer ma présence plus longtemps, mais vous serez la bien venu au chateau Hasgate
HRP: si tu veux on peut s'arreter la et partir sur un plus recent =) ?
Je lève le regard vers la jeune femme en face de moi avant de lui sourire. Elle était sur la défensive, cela se comprenait mais je faisais tout mon possible pour lui faire comprendre qu’elle n’était aucunement en danger avec moi, bien au contraire, j’allais l’aider. Oui j’allais l’aider parce que c’était mon travail et que je suis une bonne avocate donc elle n’avait aucune raison de s’inquiéter de quoi que ce soit. Un léger sourire perle sur mes lèvres roses avant que je ne reprenne la parole.
« Et il n’y aura aucuns soucis, n’ayez aucune crainte. » énonçais-je avec un sourire « vous avez devant vous la meilleure avocate pour s’occuper de votre dossier. » ajoutais-je alors.
Haussant les épaules, je laisse la jeune femme parapher les papiers que je lui avais demandés avant de relever le regard vers elle pour reprendre la parole par la suite.
« Il ne faut pas leur en vouloir, ils sont un peu lents à la détente par moment mais quand ils doivent s’activer, ils le font. » énonçais-je alors.
Oui je ne les aimais pas énormément mais en même temps, quelqu’un comme moi ne pouvait pas apprécier des masses les flics, enfin après chacun ses goûts je dirais. Récupérant les documents, je termine mon verre avant de faire un léger signe de tête.
« Y’a pas de quoi. Non, rien de plus à faire, je m’occupe du reste et on se revoit au plus vite. » énonçais-je alors avant de reprendre « merci mademoiselle. » énonçais-je alors avant de me lever pour la raccompagner jusqu’à l’entrée. J’étais certaine que ce dossier serait très intéressant et que nous allions nous revoir très vite.
( Pando )
terminé
hj: yes, with pleasure viens en mp sur fb
Contenu sponsorisé
________________________________________
Page 1 sur 1
La Pirate avocat et la reine des licorne Ft Lucy Wright