Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2020-09-02, 17:42
|
| Moi j'aime beaucoup le mélange de deux couleurs (ca ferait une robe unique) je suis sure que la vraie couleur a la base c etait bleue mais ils ont decider de me mettre rose parce que cendrillon sa robe tirait trop sur le bleu , il voulait des tenues et des couleurs différentes pour toutes les princesses Personnellement mette la robe de cendrillon , blanche , sur certains dessins sa robe est cette couleur Ca aurait éviter le débat, comme sa la belle aux bois dormant garde le bleu. Moi je suis sur que le choix du rose a cause d une autre Princesse. Parce que les autres ont une couleur différente ou deux couleurs de robes, ou meme dessiner d une facon différente. Cendrillon et Aurore étaient des princesses qui se ressemblaient trop. C est mon opinion. Je reste team deux couleurs |
|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-09-03, 17:42 |
| Personnellement je suis team bleu, je l'ai toujours été. Sa robe est bleue pendant tout le film et sur le merchandising ils nous la mettent rose, pourquoi ? Parce que. Je sais pas si ça vient du fait que malheureusement encore aujourd'hui on considère le rose comme étant une couleur de fille et que donc ça attirera plus les petites filles que la robe d'Aurore soit rose (faut pas croire, les joués en marketing c'est hyper genré et ce jusque sur le packaging, donc que ce soit la raison m'étonnerait pas mais après je bosse pas chez Disney ). Mais j'avoue que je trouve sa robe beaucoup plus jolie en bleu |
|
Peter Pan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
| Cadavres : 569
|
________________________________________ 2020-09-03, 18:09 |
| A mon avis, ça vient du fait qu'ils ont mis la robe de Cendrillon en bleu (alors que dans le dessin animé elle est blanche, limite argentée O_o) et ils voulaient pas que les gens confondent Aurore avec Cendrillon, du coup ils lui ont mis la robe rose. Et le film Cendrillon a enfoncé le clou en mettant d'office la robe bleue. Mais ça n'est que ma théorie tout ça ! |
|
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2020-09-06, 15:41
|
| Team VIOLETTE Tape Erwin En fait c'est pas évident... La robe est..rose de base vu que c'est Flora qui décide de sa couleur et c'est Pimprenelle qui la change en bleue Après, Aurore trouve la robe...en bleu et la porte ainsi. Donc je serais team bleu quand même petite (graaaaaaaaaaaaaaaaaaaande faaaaaaaaaaaaan de la Belle au Bois Dormant) j'étais dégoûtée quand je ne trouvais pas la robe en bleu niveau costume, pour moi c'était sa vraie couleur |
|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-09-18, 18:23
|
| Bleue, y a pas débat pour moi mais la photo de la robe aux deux couleurs est canon ! |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|