| Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] | |
|
+5Aloïs Tribberhood Vaiana de Motunui Eloise A. St-James Charlie Tramp Adam Pendragon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Wright « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
✘❍✘
| Conte : la famille pirate | Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik
| Cadavres : 1117
|
________________________________________ 2020-08-31, 23:09 |
| J'aime ton avatar |
|
| |
Ferbs Fletcher « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Vous voyez régulièrement une tête de bébé géante flotter dans les airs et vous n'êtes même pas curieux de savoir d'où elle vient ?!
*hausse les épaules*
| Conte : Phinéas et Ferb | Dans le monde des contes, je suis : : Ferb
| Cadavres : 189
|
________________________________________ 2020-08-31, 23:44 |
| Déjà validé trop bien |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-09-01, 12:39 |
| YAAAAAAAAAAA MERCIIIIIIIIIIIIII ! Oui je vais faire ça ! J'y vole |
|
| |
Hänsel S. Fürstenberg « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hansel & Gretel | Dans le monde des contes, je suis : : The one and only : Hansel
| Cadavres : 40
|
________________________________________ 2020-09-01, 13:13 |
| |
|
| |
Charlie Tramp « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bravo la Mairie ! Beau travail !
Prends ce couteau. Cadeau.
| Conte : La Belle et le Clochard | Dans le monde des contes, je suis : : Le Clochard
| Cadavres : 115
|
________________________________________ 2020-09-01, 13:22 |
| MAIS C'EST QUAND TU VEUX OU TU VEUX ! OH C'EST VRAI FAUT PAS ABIME TA PETITE TETE DE SEDENTAIRE QUI DORT DANS UN LIT A PLUME AVEC POUR MEILLEURE AMIE UNE ARBALÈTE ! Elle te comble au moins? Faire des bisous à une arbalète c'est pas trop dur ? |
|
| |
Hänsel S. Fürstenberg « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hansel & Gretel | Dans le monde des contes, je suis : : The one and only : Hansel
| Cadavres : 40
| |
| |
| Conte : La Belle et le Clochard | Dans le monde des contes, je suis : : Le Clochard
|
________________________________________ 2020-09-01, 13:38 |
| CA DRAGOUILLE LES PETITES EXPLORATRICES TRANQUILLOU MAIS CA PREFERE SON ARBALETE. MAIS PAS DE SOUCIS, JE TE METTRAI UN CARREAU DANS L'OEIL ET L'AUTRE DANS TON PETIT POPOTIN REBONDIT QUI TE SERT A RIEN A PART T'ASSEOIR SUR DES BANCS PUBLIQUES QUI SONT PAS A TOI. Allez. Moi au moins je ressemble pas à quelqu'un qui se tape sa tante |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
| |
| |
|
________________________________________ 2020-09-02, 09:29 |
| On est deux parce qu'on est unique. Pour être unique faut toujours être au moins deux. Et sinon le petit curly des îles au lieu d'être désagréable et méchant parce qu'elle supporte pas comme les enfants les ptits traumatismes de la vie, elle va arrêter de nous parler comme ça ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | Malheureux doit trouuuuver plus malheur que luiii! [Terminé] |
|