Eeeet je viens commenter !
En même temps passé à côté d'un de mes RPs et de mon courrier du coeur je pouvais pas me le permettre !
- Citation :
- Woody tomberait-il sous le charme de la voix de Miss Poppins ? Y'a-t-il de l'amour dans l'air ?
Eh eh notez que ça serait assez marrant... un honneur de tomber dans les bras de la nounou. Mais je crois qu'elle a déjà assez à faire avec son ramoneur
- Citation :
- non franchement, on la sent pas ton idée d'orchestre avec des enfants Woody, t'as déjà mis un violon ou une trompette dans les mains d'un gamin ?!
Après une vie entière passée dans la peau d'un jouet je pense qu'on est immunisé à ce genre de choses !
J'aimais tellement la liste de conseils pour les grosses chaleurs !
- Citation :
- Quand il fait 40 degrés à l'ombre, on est d'un coup vachement moins regardant sur la pollution engendrée par ce qui peut nous rafraichir.
J'avoue... c'est pas faux !
- Citation :
- Trouvez vous un RP chez quelqu'un qui a une piscine ou une résidence secondaire près de la mer.
Vous croyez que c'est pour quelle raison que Skylar vient squetter chez Julian ? Pour profiter de sa plage privative pardi...
Une chance pour moi Chess ne verra jamais cette remarque !
- Citation :
- Par contre si vous voulez le conseiller à quelqu'un dont vous souhaitez la mort
C'est vrai que ça peut être aussi très utile pour ça !
- Citation :
- Qui doit être soigné ? Les trois à priori
C'est pas faux
- Citation :
- Franchement, pour le cas que tu me présentes, j'aurai juste envie de dire "pourquoi choisir ?"
Merci pour la réponse ça m'a fait trop rire...
Et si l'un des deux est pas partageur, on fait quoi ?
- Citation :
- Vous risquez de vous désabonner de Meetic aux alentours du 10.
Pauvre petit site internet qui va se retrouver sans vache à lait
- Citation :
- Les jupes écossaises, idéales pour arborer un look de petite écolière première de la classe avec la rentrée qui approche.
C'est le voyage en Ecosse qui a des effets négatifs sur Debbie ?
- Citation :
- c'est pas parce que c'est in sur les femmes que ça l'est aussi sur les hommes.
Non mais eh... petite impertinente va !