« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Je voulais trouver un moyen de célébrer ton anniversaire comme il se doit alors je me suis dit pourquoi pas une vidéo ?
Certes ça m'a pris beaucoup de temps mais ça en valait largement la peine... que dis-je ? Tu en valais largement la peine. Je trouve que tu es une miss vraiment géniale et j'adore discuter et délirer en ta compagnie !
Merci beaucoup pour tous ces bons moments et pour tout ces super liens et particulièrement notre Icy Coconut qui ne cessera jamais de m'inspirer (J'espère que tu l'aimes tout autant que moi... même si Skylar est un petit ami en carton pâte !)
J'espère qu'elle te plaira en tout cas !! Je te souhaite encore une fois un très bon anniversaire !
K. Julian Andrianamady
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le plus beau, le plus grand, le plus génialissime des rois de Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : King Julian Baby
Je te le répète mais tu es vraiment un amour C'est super gentil d'avoir voulu marquer le coup en me faisait un cadeau
Puis tu sais que franchement, je trouve ça ouf comment tu fais des vidéos alors encore merci
Elle est vraiment très cool J'aime bien le parallèle avec les images des "contes" Même si j'aime pas les passages avec l'autre pute Qu'elle dégage on a pas besoin d'elle
Et ne t'en fais pas j'aime beaucoup notre ship aussi même si Skylar est un connard actuellement
Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
Merci beaucoup pour le compliment Je suis très contente de savoir qu'elle te plaise autant !
Et t'inquiète pas... Marjolène restera pas longtemps là pour pourrir l'ambiance ... Henrik non plus d'ailleurs et c'est pas un mal !
Je suis contente de savoir que tu l'aimes beaucoup aussi... et je te promet que Skylar est en face de devenir le meilleur petit ami au monde ! Enfin non sûrement pas le meilleur au monde mais il fera ce qu'il peut avec toute sa bêtise et sa maladresse...