| Un joyeux non anniversaire, mais un vrai anniversaire !!! ^.^ | |
|
+9Eloise A. St-James Sasha Hale-Bowman Céleste W. Marvel Regina Mills Skylar T. McMillan Robert Parr Loke Lionstar Sinmora Melody Blackstorm 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melody Blackstorm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞
| Conte : La Petite Sirène 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon
| Cadavres : 2082
|
________________________________________ 2020-08-28, 10:36 |
| Un an de plus pour Nathanaël, Alejandro, Gabrielle, Ludwig, Athénaïs, Kowalski, Julian, Walter et Aguistin (punaise, ça en fait du monde ! ), mais surtout notre chère AURE !!! (non steuplaît Athénaïs, ne souris pas comme ça )Là c'est mieux Bref, JOYEUX ANNIVERSAIRE AURE !!!! (je sais que tu t'appelles pas Bartus mais je trouvais le gâteau beaucoup trop stylé ! ) |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-08-28, 10:53 |
| BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!! |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2020-08-28, 11:42
|
| |
|
| |
Robert Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« J'étais sûr que le look Texas te plairait ! »
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Indestructible
| Cadavres : 224
|
________________________________________ 2020-08-28, 12:03 |
| |
|
| |
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2020-08-28, 14:43 |
| Bon aaaanniversaire Auré !! J'espère que tu profiteras bien de ton programme de folie de ce week-end !! En attendant, je t'apporte aussi mon gâteau personnalisé ! (Il faut quand même un gâteau ou Julian est mis en valeur... sinon il va encore nous piquer une crise ! ) Allez Queue Rayée fait nous plaisir, fais un voeu et souffle ta bougie d'anniversaire... Non mais Rico combien de fois il faut que te dise de ne pas ranger les bougies d'anniversaire au même endroit que ta dynamite ? Bon ben comme tu peux le constater Skylar fidèle à lui-même s'en sort toujours comme un chef... mais il espère que notre cadeau compensera sa maladresse ! Tu le trouveras ici... https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87379-video-ship-clarity-icy-coconutJ'espère qu'il te plaira !! |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2020-08-28, 14:46 |
| |
|
| |
Céleste W. Marvel « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
je suis heureuse d'être de retour parmi vous, Vous.. ma famille
| Conte : Fairy tail ♥ | Dans le monde des contes, je suis : : Wendy Marvel
| Cadavres : 80
|
________________________________________ 2020-08-28, 16:33 |
| |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-08-28, 16:39 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-08-28, 18:04 |
| |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-08-28, 19:42 |
| Bon anniv" Chess |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | Un joyeux non anniversaire, mais un vrai anniversaire !!! ^.^ |
|