| Eurus et Watson. Big Brother is Watching you | |
|
+5John Watson Robert Parr Astrid Littlefoot Sherlock Holmes Michel-Ange Turtles* 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2020-08-27, 14:40 |
| je vous surveille et je commente - Citation :
- "Je vient de faire une chute et je crois que je me suis cassé quelques chose."Mes yeu
JE PARS QUELQUES SEMAINES ET VOUS ME CASSER MADAME HUDSON - Citation :
- Le coeur sur la main, la main toujours prête à actionner un pistolet, la poudre de la guerre au fond de ton âme... Enchanté, docteur John Watson.
Trop classe j'aime je te recommande à dieu. - Citation :
D'ailleurs, j'hésitai à claquer ma porte et laisser le charmant docteur se débrouiller avec Mrs. Hudson. ca m'aurait étonné - Citation :
- "Mrs. Hudson, ça n'est que moi. Eurus."
"Oh, c'est presque pareil !" maugréa-t-elle.
Elle est bien dressée - Citation :
"Et pour ma jambes ? Il faut que je puisse me déplacer, le ménage ne va pas se faire tout seul." Vous gérez trop elle est trop bien - Citation :
- Comme j'aurais aimé faire un malaise et le laisser toucher ma jambe !
- Citation :
"Que diriez-vous de discuter de la santé de Mrs. Hudson autour d'un verre ? Sans Mrs. Hudson, bien évidemment." j'adoooore !!!! quel démon ! - Citation :
"Sherlock parle si peu de vous... Trouvez-vous cela acceptable ? Vous avez vécu tant d'aventures ensemble et il ne raconte jamais rien à sa soeur." OH MY GOD ! C'est super méchant tu me le paieras Holmes - Citation :
"Si vous me parliez un peu de vous, j'aurais l'impression de me rapprocher de lui. Il est tellement secret, vous savez..." TOMBE PAS DANS LE PIEGE MARJO ! ELLE VA T'ESTORQUER DES INFORMATIONS |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2020-08-27, 17:56
|
| |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-08-28, 10:32 |
| - Citation :
- en plus je réponds au commentaire en écoutant Boum Boum Boum de Mika
j'adore cette chanson - Citation :
- Je trouvais amusant que Mrs. Hudson n'apprécie pas Rurus !
Comme d'Artagnan c'est son fidèle Planchet ! - Citation :
- C'est du Dr. Watson dont elle veut en apprendre davantage.
Elle va lui briser le coeur. Comme dit Vin Diesel.... https://www.youtube.com/watch?v=0rMkHtELH7I |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-08-28, 12:36 |
| Je me doutais bien que ce sujet allait arriver à un moment donner - Citation :
- JE PARS QUELQUES SEMAINES ET VOUS ME CASSER MADAME HUDSON
Déso pas déso mais t'inquiète, elle va bien - Citation :
- Vous gérez trop Eurus et Watson. elle est trop bien Eurus et Watson.
Merci - Citation :
- TOMBE PAS DANS LE PIEGE MARJO ! ELLE VA T'ESTORQUER DES INFORMATIONS
Ah bah moi non, mais John par contre, c'est possible qu'il se laisse avoir... on verra bien - Citation :
- en plus je réponds au commentaire en écoutant Boum Boum Boum de Mika !
Énorme - Citation :
- C'est du Dr. Watson dont elle veut en apprendre davantage.
Sa couleur favorite et si il est plutôt été ou Hiver ? - Citation :
- Elle va lui briser le coeur.
Son coeur est déjà briser et de toute façon, c'est pas comme si John allait faire quoi que ce soit avec la soeur de Sherlock |
|
| |
Robert Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« J'étais sûr que le look Texas te plairait ! »
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Indestructible
| Cadavres : 224
|
________________________________________ 2020-08-28, 12:45 |
| - Citation :
- Ah bah moi non, mais John par contre, c'est possible qu'il se laisse avoir... on verra bien
Anakin, je t'en supplie. Ne prends pas ce risque... - Citation :
- Sa couleur favorite et si il est plutôt été ou Hiver ?
NAN NAN NAN PAS CA DES TRUCS IMPORTANTS COMME.... les affaires quoi |
|
| |
Astrid Littlefoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.
[Carte du menu du Dino-Truck]
| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3
| Cadavres : 1597
|
________________________________________ 2020-08-29, 05:31 |
| |
|
| |
Robert Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« J'étais sûr que le look Texas te plairait ! »
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Indestructible
| Cadavres : 224
|
________________________________________ 2020-08-29, 08:21 |
| - Citation :
- Mais si jamais elle agace trop Eurus, il pourrait lui arriver des bricoles.
Elle connaît apollon ^^ Il va boire le thé chez elle de temps en temps, fait gaffe si tu veux l'envoyer l'envoyer à l'autre bout du monde dans une caisse elle reviendra vite - Citation :
- Crois-le ou non, Eurus s'en contrefiche des affaires. O_o Enfin, sauf celles qui sont en cours, histoire d'avoir une longueur d'avance sur Sherly juste pour l'énerver !
Pourkwa elle fait çaaaaaaaaaaaa |
|
| |
John Watson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Dr John Watson
| Cadavres : 130
|
________________________________________ 2020-09-02, 15:54 |
| - Citation :
- Mais si jamais elle agace trop Eurus, il pourrait lui arriver des bricoles
Pauvre Mrs Hudson - Citation :
- Et quel est son plat préféré et sa chanson aussi !
Que d'informations capital - Citation :
- Bah voilà Rurus peut pas causer grand mal puisqu'il a déjà le coeur en miettes !
Exactement - Citation :
- Et puis je vois pas ce qu'ils pourraient faire de toutes façons...
Une partie de belote ou un scrabble, c'est bien le scrabble - Citation :
- Enfin, sauf celles qui sont en cours, histoire d'avoir une longueur d'avance sur Sherly juste pour l'énerver !
Faut aller creuser du côté de chez Nyx pour ce genre d'info John il est plus vraiment l'assistant de Sherlock |
|
| |
Charlie Tramp « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bravo la Mairie ! Beau travail !
Prends ce couteau. Cadeau.
| Conte : La Belle et le Clochard | Dans le monde des contes, je suis : : Le Clochard
| Cadavres : 115
|
________________________________________ 2020-09-03, 12:44 |
| Nyx est imperturbable et... elle pourrait donner des infos par accident tellement elle est naive Je commente la suite - Citation :
- c'est après réfléxion que je me disais qu'elle se souviendrais forcément à qui appartenais ce numéro,
AAaaaaah quel génie La tête et les jambes on aurait du les appeler. Je te laisse deviner qui est la tete et qui sont les jambes - Citation :
- la première étant qu'elle était la sœur de Sherlock,
Règle numéro du Bro Code. ou alors il te faut l'autorisation par rituel spécifique. - Citation :
- elle devrais savoir que son frère était comme ça, à ne jamais rien raconter à personne, après tout il ne disait rien à son frère non plus,
Sherlock ne parle jamais de John parce qu'il est trop génial et qu'il a peur qu'on lui pique son super ami - Citation :
- ."Mais, comme il ne m'a jamais parler de vous non plus, je suppose que ça sera l'occasion de faire connaissance.
AHAHAH DANS TES DENTS LA FRANGINE ! Faites pas de bébé s'il vous plait; Sherlock s'en remettrait pas |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2020-09-06, 12:47
|
| - Citation :
- Elle connaît apollon ^^ Il va boire le thé chez elle de temps en temps, fait gaffe si tu veux l'envoyer l'envoyer à l'autre bout du monde dans une caisse elle reviendra vite
Rurus connaît Apollon aussi ! Viii un Scrabble ! - Citation :
- Sherlock ne parle jamais de John parce qu'il est trop génial et qu'il a peur qu'on lui pique son super ami
Il faut apprendre à prêter tes affaires, mon frère. - Citation :
- Faites pas de bébé s'il vous plait; Sherlock s'en remettrait pas
Ah tiens c'est une idée ça ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|