« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
un édito un peu particulier pour commencer cette nouvelle Gazette car je ne parlerai pas d'un sujet d'actualité et plus que de donner mon avis sur le monde qui nous entoure, je donnerai surtout mon impression sur cette belle rencontre que nous allons faire. Je tenais d'abord et avant tout à remercier et à féliciter la Gossip Girl et son magazine pour avoir fait un travail absolument formidable. Je lui souhaite bonne route pour la suite et j'espère que nous saurons vous réveillez comme elle a su le faire précédemment. On m'appelle le Redacteur en Chef. Je pense que vous n'avez pour l'instant pas besoin d'en savoir plus, je ne voudrai pas avoir toute la lumière sur moi, j'aime beaucoup trop mon équipe pour cela. Une équipe de personnes dévouées et sympathiques, toujours prêtes à rendre service sans jamais chercher à faire le mal à savoir Deborah Gust, Alastor Reedio & Cupibidon.
Avec leur oeil affûté et la bonté qui les caractérise, ils sauront à chaque numéro vous donner des conseils et vous informer au mieux. on me dit souvent que j'ai l'horrible défaut de toujours voir le bon chez les gens, même lorsqu'il n'existe pas mais je pense ne pas me tromper sur ces trois petits gars. J'ai aussi un autre défaut, j'aime beaucoup interprêter des personnages et me grimer pour les éditos. Ne m'en voulez pas, chacun ses petites lubies.
Je n'attire guère plus longtemps toute la lumière sur moi, je vous laisse en possession de ce merveiller numéro 1, fais avec amour et sagesse. Bonne lecture à toutes et tous !
Amicalement, Le Rédacteur en Chef
rainmaker
Le Rédacteur en Chef
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
VU : UN petit rat de l'opéra au pays de la débauche Un jeune orphelin qui danse, seul, au parc rencontre un producteur de films pornographiques le jour et trafiquant d'êtres humains la nuit... WAW, je me demande bien comment ça va se finir ! Avec un peu de chances, le jeune garçon prénommé Lorenzo saura voir en l'homme d'"""affaires""", ici Valentino, toute la nocivité qui tient en chaîne ses victimes. Eh non, cher Val, je ne suis pas celui qui t'envoie l'appât, il semble simplement qu'en effet, le monde appartienne à ceux qui se lèvent tôt ! Et c'est par cette journée ensoleillée qu'apparaît sur vos écrans Le loup et l'agneau NOUVELLE VERSION, chers lecteurs !! La naïveté du garçon sait esquiver avec toute l'élégance de ses pas la méfiance qu'il doit entretenir pour le manipulateur. Je vous spoile un tout petit peu la mésaventure plus qu'elle ne l'est déjà : Ils ne restent pas au parc très longtemps, eheh. Maintenant, comment pourrais-je en dire plus sur ce que je ne puis pas lire ? Eh oui ! Il semble qu'au cours de l'histoire on ne nous dise pas tout car certaines parties ont été censurées... Il y a-t-il de quoi s'inquiéter ? Quelqu'un veut prévenir la police ? Je suis curieux de savoir la suite ~ *bois son café*
-A.
Regina Mills, on la déteste ou on la tolère - dans tous les cas on la connait. C'est sûr que quand une personne ruine votre vie sur près de trois décennies (mais personne ne compte), elle marque généralement les esprits. Entretien avec une ex Méchante Reine pseudo repentie qui a quand même la boule de feu qui la démange si on la cherche.
J'ai appris que vous avez récemment fait un tour dans un livre de contes : en tant que Méchante Reine ça a dû vous rappeler des souvenirs, non ?
Regina Mills : Pas tant que ça. Dans notre monde, j'avais le contrôle sur ma vie alors que là...j'ai fait face à une salope voleuse de copyright.
Ah les droits d'auteur ! Plus personne ne respecte rien de nos jours. Faut dire qu'avec le téléchargement illégal, les bons réflexes se perdent. Plus précisément, ça fait quoi de voir qu'on a pas le monopole des cœurs arrachés ? Plutôt frustrant, non ? Parce qu'a priori c'est une marque de fabrique assez dure à imiter. Si j'étais vous, je l'aurais mal pris. Allez-y, soyez pas timide : partagez votre rage avec nos lecteurs !
R. M. : J'aime clairement pas qu'on marche sur mes plates bandes et tous ceux qui l'ont tenté ont bien compris que c'était une mauvaise idée, même d'essayer de me copier. - la plupart ont fini carboniser, c'est vous dire...
Ouais... chacun sa conception du barbecue. Elle en pense quoi, à votre avis, de tout ça votre fille adoptive Alexis Child ? On a tous remarqué qu'elle aussi avait été embarquée dans votre aventure livresque. Ca vous ennuie qu'elle soit mêlée à des aventures aussi dangereuses ? Ou vous trouvez justement que c'est mieux de vivre les malheurs en famille histoire de se serrer les coudes voire, le cas échéant, de se débarrasser d'un oncle qu'on apprécie pas plus que ça ?
R. M. : Alexis sait qui je suis, elle sais par quoi je suis passée et que j'essaie malgré tout de faire du mieux que je peux pour être meilleure (ndlr : le reste du monde en doute mais OK). Ma fille est courageuse, elle sait se défendre et elle sait se sortir des situations compliquées. Je pense que je l'ai plutôt bien élevée pour ça. C'est vrai que c'est bien de vivre ce genre d'aventures ensemble mais je ne m'inquièterais jamais concernant l'instinct de survie de ma fille.
Vous pensez avoir pu en faire quelqu'un de bien malgré votre passé de méchante ?
R. M. : Oui j'étais méchante par le passé, mais tout le monde change et devenir maman m'a beaucoup aidé à faire ça. Le bonheur de mes enfants est toujours passé avant le mien, ils font partie de ma fin heureuse et voir quelle est devenue quelqu'un de bien me rend fière.
En parlant de fin heureuse et par extension de conte de fées, si vous pouviez devenir une princesse Disney, vous voudriez être laquelle en dehors de Blanche-Neige dont vous étiez manifestement jalouse ?
R. M. : Nuance, je n'étais pas jalouse de Blanche Neige, je voulais réduire son bonheur à néant, c'est...différent. Mais sinon, je pencherais pour Elsa. Elle est bien mon personnage préféré.
Vous nous chantez un petit bout de Let It Go pour le prouver ?
R. M. : The snow glows white on the mountain tonight. Not a footprint to be seen. A kingdom of isolation. And it looks like I'm the Queen. (ndlr : nous vons pris la liberté de souligner le mot car sur celui-ci Regina est montée très haut dans les aigus)
C'est pas pour tout de suite The Voice... Pour finir : on me glisse dans l'oreillette qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de votre joueuse. En tant que femme d'âge mûr, vous la trouvez comment, Marielou ? Trop vieille ? Trop jeune dans sa tête ? On lui dit goodbye comme dans la chanson de Polnareff ou on peut encore la garder un peu ?
R. M. : Ca dépend pourquoi. C'est une éternelle enfant, grande fan de Disney et accessoirement un peu trop grande fan de Lana Parrilla (ndlr : noon ? sans déc ? PERSONNE avait remarqué, tiens !) et de son cul...faut quand même se poser des questions. J'ai entendu dire qu'elle prenait aussi plaisir à reprendre mes aventures pour les rejouer. Elle connait toutes mes répliques par cœur. On se demande parfois si elle est pas un peu tarée (ndlr : la réponse est oui). On la garde malgré tout encore un peu parce qu'elle est bien gentille la petite Marieloi quand même (ndlr : no comment). Et même Lena, Kara, Lucy, Meredith et Erika vous dirons qu'elles tiennent malgré tout à elle. Bon anniversaire à notre joueuse préférée ! Dans dix ans, elle sera encore là, je vous en fais le pari !
Propos recueillis par La Reine du Dégoût (Twitter : @DisgustHerself).
VU : Ca va saigner dans les soirées ! Il fait beau et chaud à Storybrooke et les soirées mondaines se multiplient... comme en plein hiver et au retour du printemps et à l'arrivée de l'automne... bref, ça bouge à Storybrooke et toujours en bonne compagnie ! La Mairie ne semble jamais bien loin de ce genre d’événement, même si ce n'est pas l'heure des campagnes, si ? En tout cas, rassurez-vous si vous ne voyez pas Monsieur le Maire en personne, vous pourrez tout de même rencontrer son assistante dévouée. Mais dépêchez-vous, vous risquez de ne plus la voir très longtemps. Notre informateur nous précise qu'un vampire du nom de Stefan Vulpesco rôderait dans les soirées et Violette Parr a beau avoir l'air méfiante, il risque de n'en faire qu'une bouchée ! Je vous rassure, la police est sur le coup (le coup, le cou, vous avez capté la blague ? ). En attendant, ne prenez pas de risque : sortez couvert ! Un collier de gousse d'ail ou une bonne grosse écharpe devrait faire l'affaire. Oui on est en pleine canicule et alors ? Vous tenez à la vie, non ?
La rédac'
╝╝╝
Courrier du coeurGinger
Cher Cupibidon
Je pourrais t'écrire pour pleurer sur mon célibat et demander des conseils pour retrouver l’âme sœur, mais on va pas se mentir : on s'en fou, moi la première. Actuellement mes priorités sont plus tournées vers deux personnes de mon entourage, qui passent leur temps à se tourner autour. Le problème, c'est que, si elles se tournent autour elles sont aussi pas foutu de franchir le pas définitivement et admettre que si si il y a bien quelque chose entre elles. On est totalement dans le schéma un pas en avant, trois pas en arrière et comme je me retrouve malheureusement souvent au milieu de tout ça, on va être franc : ça me gave. Et je ne suis pas certaine qu'en prendre un pour taper sur l'autre soit une méthode productive. La question est donc celle-ci :
Aurais-tu des conseils pour qu'ils se décident enfin à sauter le pas, arrêter de se voiler la face et accessoirement se disputer ? Je suis ouverte à toutes les suggestions au point où j'en suis.
Merci d'avance
Ginger
code by EXORDIUM.
La réponse de Cupibidon !
Salut Ginger ! J'aime beaucoup ton pseudo soit dit en passant. C'était mon pseudo en classe d'anglais au collège. Ben ouais, même Cupibidon va au collègue, qu'est-ce que tu crois ? J'ai jamais compris pourquoi les profs pensaient que changer notre nom risquait d'améliorer drastiquement notre niveau d'anglais mais enfin bon, si je devais commencer à traîner qu'avec des gens aussi intelligents que moi, je serai bien seule je pense. En tout cas, I'm almost a native speaking english you knoooow ? Bref, tu t'en fous mais j'ai trouvé plus intéressant de parler de ça que de ton histoire, tu m'excuseras. Mais bon, il faut quand même aller au charbon.
J'ai décidé d'innover avec toi tiens... on va inverser les rôles, c'est MOI qui pose les questions ma bonne dame. Tu me demande des conseils et même si je suis un génie inconditionnel en la matière, je peux rien faire si je pars... de rien ! Je sais pas moi, rajoute moi du croquant (avec l'accent ) du gourmand (avec l'accent aussi ). Qui sont tes deux énergumènes ? Quels sont leur caractère ? Qu'est-ce qui fait que ça les rapproche ? On ne saute pas tous le pas de la même façon ma chère et si je ne les connais pas mieux, le seul conseil que je peux te donner pour l'instant c'est : barre-toi de là et laisse ces deux loosers où ils sont ! Ou prends en un pour taper sur l'autre, si J'ai toujours aimé cette expression mais j'ai jamais vu ce que ça donnait en vrai
Avec ma perspicacité légendaire, je peux supposer que tu es une rouquine... Tu es impressionnée n'est-ce pas ? Tu veux savoir comment je le sais ? Tu sauras paaaas Ça n'a rien avoir avec ton pseudo. Et y'en a pas mal des rouquines par ici... On en a une qui est mariée au débile qui nous sert de maire mais je vois pas pourquoi il voudrait qu'il se rapproche de la brunette qui est mystérieusement apparu à Storybrooke (oups Oo fallait pas le dire ? ). Y'a la russe mais je pense qu'elle s'occupe déjà de son chien, de son mari et de son recheton pour être occupée par les histoires des autres. Y'a la Miss Brocoli 2020 qui pense qu'à elle donc ça peut décemment pas être elle. Mais tous ces gens sont pas célibataires n'est-ce pas ? Alors cherchons sur les rouquines célibataires... Y'a la pseudo shérif qui parle comme une manante mais je pense qu'elle a déjà affaire avec débile man (le maire) et le monsieur bodybuildé. Et y'a la frêle chocolatière qui kiffe sa soeur complètement givrée. Je crois que je t'ai démasquée ma grande. Si c'est toi, la prochaine fois que j'ai pas des infos claires, je viens te coller une cupibaffe, compris ? Et si c'est toi... fais découvrir à l'autre alcoolique le whisky. Ça fonctionne mieux avec les glaçons
Si t'as besoin de plus d'aide, n'hésite pas à te rattraper en me renvoyant une lettre plus détaillée avec ce qui pourrait ou non rapprocher tes tourtereaux. En attendant je retourne à mes pralines, la bise sur tes joues !
A très bientôt,
XOXO CUPIBIDON
Lion (23 juillet - 22 août)
Premier décan :
23 juillet 1989 : Alexandre J. Davis 23 juillet 1994 : Ishanee L. Vimaan 26 juillet 1994 : Léo Lionstar 30 juillet 1992 : Dewenty Maanteekor 31 juillet 1977 : Amelia Peters
Vous dérogez à votre besoin d'être au centre de l'attention au profit d'un être proche (une sœur célibataire à caser ? une manticore apprivoisée ? une BFF dans l'aviation ? les astres ne précisent pas !) avec qui vous aurez envie de partager les plaisirs de la vie (voire de les imposer car vous avez parfois des petits soucis avec le consentement et en 2020 c'est pas ouf). Ce mois-ci vous serez le signe de l'amour et de la création et serez très sensible à toutes formes d'art, y compris les dessins moches des enfants en bas âge. Vous avez bien raison de vous intéresser à vos proches : il n'y a pas que vous et L'Oréal qui le valez bien, y a aussi les autres à qui vous serez totalement dévoué.e dans les prochaines semaines. Côté cœur, les lions solitaires se doivent d'utiliser cette période pour trouver l'âme sœur tant attendue. Socialement, profitez-en pour vous lancer dans l'organisation d'une grande fête ou décrocher le premier rôle dans une pièce de théâtre. Mais attention à ne pas trop imposer votre générosité débordante, particulièrement les vendredis pairs car, quoi que celui puisse vouloir dire, rappelez-vous que vous êtes large.
Deuxième décan :
8 août 2016 : Iris Wallander
Les astres ont décidé de vous ignorer, sans doute pour vous prouver qu'en fait, si, vous usurpez totalement votre réputation de m'as-tu vu. La preuve : aucune étoile ne vous voit ce mois-ci et votre ciel est tout occulté. Profitez de cette période difficile pour vous remettre en question calmement. En effet, l'alignement de Neptune et Mars n'est pas du tout propice aux grosses colères, particulièrement les soirs de pleine lune (rien à voir avec les loups garous, cela dit). Evitez tous contacts avec les Scorpions et les Taureaux (les signes astraux pas les animaux, je précise au cas où) pendant ces trois prochaines semaines.
Troisième décan :
15 août 1972 : Raphael Turtles 16 août 1991 : Edan Sparkles 18 août 1991 : Euclide M. Kowalski 21 août 1977 : Emmet Miller 21 août 1991 : Kara Walters 21 août 1995 : Bran Uaike 21 août 1997 : Eliza Wild 21 août 1998 : Sadira Al-Dragnir
C'est bien, vous avez le courage de vos ambitions ! C'était pas trop tôt car ça fait déjà 5 fois dans l'année que les étoiles s'alignaient dans le bon sens pour que ça arrive et enfin vous saisissez l'occasion ! Profitez de cette volonté retrouvée pour mériter le prochain Pulitzer ou montrer à votre fratrie que, contre toute attente, non, vous n'êtes pas un gros nul même si votre narcissisme fragile vous en donne parfois l'impression (bon, des fois c'est le cas, surtout jeudi prochain vers 13h). Avec Mars en Vénus dans le tropique du Capricorne à un angle de 37 degrés Celsius, vous retrouvez vous vous tailler professionnellement la part du lion (ha ha ha) et faites fi de la médisance alentours (bien que, côté santé, vous ayez la force physique pour vous défendre si besoin). Attention toutefois à ne pas faire applaudir tant de futures réussites (professionnelles et en termes de l'acception de la personne imparfaite que vous êtes) : si par malheur vous receviez les acclamations de la foule, vous ne pourriez plus vivre sans !
Conseil pour celles et ceux qui ont un Lion dans la famille :
Répétez-lui qu’il est le plus grand et qu’il va y arriver, et il le fera (le caresser dans le sens du poil est en option).
Ils sont Lions comme vous mais plus célèbres :
Madonna – Coco Chanel - Whitney Houston – Mata Hari – Jennifer Lopez - Halle Berry – Audrey Tautou – Emmanuelle Béart - Charlize Théron – J. K. Rowling – Hilary Swank. Paul Claudel – Alexandre Dumas - Napoléon 1er - Mick Jagger – Robert Redford – Barack Obama – Arnold Schwarzenegger - Robert De Niro - Daniel Radcliffe – Bill Clinton - Alfred Hitchcock - Lambert Wilson.
Happy birthday to...
Marielou a son anniversaire aujourd'hui, alors si vous l'aimez, pensez à le lui dire (et si c'est pas le cas, faites semblant ça marche aussi). RPGIquement parlant, pensez à Raphael Turtles le 15 et Edan Sparkles le jour suivant. Y a aussi tout plein de personnages nés le 21 août mais même si c'est les vacances je vais pas vous mâcher tout le travail non plus.
INsideOUT :
Côté In :
Folklore, le dernier album de Taylor Swift. On lui pardonne même de pas mettre de majuscules dans le nom de ses chansons (alors que c'est une faute de grammaire et la grammaire c'est comme le goût : pas optionnel) parce qu'elle chante bien et qu'elle est jolie.
Côté Out :
Dans la jungle, Terrible jungle, ce film vaut mieux pas le regardeeeeeeeeer. J'espère que le message est passé. Je me suis dit qu'en nivelant ma façon de dire les choses par le bas le message passerait plus facilement. Mais du coup, pour les deux du fond qui écoutaient pas : n'y. allez. pas. Sauf si vous voulez perdre 2h de votre vie.
Tirage au sort de la Jukebox page 60, post 10
Première musique, première ambiance ! Qui mène la danse en cette toute nouvelle édition ? Il semble que ça soit Left That Body Long Ago d'Amy Macdonald, une musique d'un genre "pop", dit populaire avec un rythme associé à la danse et les paroles à l'amour... J'ai plutôt l'impression d'avoir affaire aux adieux d'une jeune femme qui vient de se savoir Alzheimer mais non, NON ! Ne jugeons pas si vite ! Je n'oserais pas (même si je suis là pour ça) émettre une critique sur les profondeurs des paroles. Bassin d'eau ou océan Atlantique ? Eheh ~ Parfois, il vaut mieux ne pas tenter de les comprendre - notre santé mentale nous en remerciera - et simplement se laisser guider par les notes de guitare douces et entraînantes ! On ne cachera pas la voix mélodieuse de la chanteuse et le rythme reposant d'une brise de fin d'été. Imaginez : Les vacances se terminent bientôt et vous voilà, entourés de vos amis face à un couché de soleil - le dernier de votre vie, peut-être, si vous prévoyez de quitter votre corps vous aussi -. Il éveille d'ailleurs en cette chanson une histoire, un journal, qui prouve que je n'étais pas si loin de la vérité ! Mlle. Macdonald semblait avoir perdu sa grand-mère de la maladie d'Alzheimer et c'est pour traiter de ce sujet qu'elle vint en faire une musique. La tristesse mise en mots... Il y a certaines musiques qui ne s'écoutent qu'à certains moments ! Je n'irais pas danser sur celle-ci, par exemple.
Vous l'avez écouté ? Qu'en pensez-vous ?
Passons à la playlist d'un de nos personnages favoris ! Pour cette édition, j'ai choisi de demander à Bran Uaike, alias Stitch de Lilo et Stitch, de nous donner une musique pour une situation ! On ne met pas du Prada avec du Adidas, si vous voyez ce que je veux dire ! Il faut savoir s'accorder à l'instant présent ~
- Bran... Quelle playlist conseilleriez-vous aux auditeurs pour s’endormir vite ? Avis aux insomniaques ! - Somewhere Over The Rainbow par Iz - Touchant, tout ça ~ Et une chanson idéale pour un réveil en douceur ? L'un ne va pas sans l'autre - sauf si nous sommes morts évidemment ! - Non mais en douceur.... en douceur.... genre en douceur.... ce que je mettrais pour me lever c est pas de la douceur ! Silence. Je pense que je mettrais Lava de Uku et Lélé... pour Lilo, pour qu'elle se réveille plein de bonnes ondes - Attention tout de même à certaines... ENFIN ! Passons. Nous sommes en été. La plage est au rendez-vous et je crois que vous vous y connaissez en la matière. Pour un couché de soleil au bord de mer avec vos amis, quelle chanson serait idéale à vos yeux ? - Elvis Presley ! - Mais encore ? - Une musique d'Elvis ? Qui ose ? On met toutes les musiques ! - Je n'irais pas vous contredire là-dessus, il y a de quoi faire ! Allons-y donc pour Baby, What You Want Me To Do ! Maintenant, donnez-moi une chanson pour la comédie musicale de votre vie ? High School Musical sans l'école et avec plus... d'extraterrestres. - La flemme de Suzanne - Uh ? D'accord... On s'éloigne d'un certain style musical, c'est dommage Que dites-vous d'une musique à passer dans un restaurant ? Pendant que vous mangez, vous aimez peut-être être suivi en rythme, qui sait ! - Quand je mange je m occupe de manger... Vous en avez des questions. Je dirais... ku'u Pua Mae'ole de Keali'i Reichel. - Vous arrivez à prononcer ça ? AHAH ! Bien ! Et une musique pour vivre les meilleures aventures de votre vie ? - Suffit de savoir parler mon grand. Et la meilleure aventure... et bien Hawaiian Roller Coaster Ride, j'en vois pas de meilleur. - On ne change pas ses classiques à ce que je vois, eheh ~ Dernière question pour la joueuse ! Quelle musique écoutez-vous ou écouteriez-vous pour RP sur Bran, alias Stitch le spécimen d'une autre planète ? -... Les musiques de Stitch Souvent He mele No lilo en boucle.
Voilà une playlist qui ne manque pas de ukulélé, je me trompe ?
Note de la Redac
Toute l'équipe de la Gazette est super fière de vous présenter ce premier opus de Wake Up Storybrooke ! On espère que ça vous a plus et que vous serez au rendez-vous, toutes les 3 semaines pour suivre cette aventure On nous souffle aussi dans l'oreillette que la Gazette est en recherche d'un nouveau membre donc si vous aimez fouiner et écrire des articles, n'hésitez pas à postuler en envoyant un MP au Rédacteur en Chef.
On vous rappelle aussi que Cupibidon ne peut pas survivre si vous ne le nourrissez pas donc venez poser vos questions les plus folles juste ICI, oui, toujours au Rédacteur en Chef
Rendez-vous le 30 Août !!
XOXO, WUS
code (c) rainmaker
*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Danielle Campbell
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
Déjà, avant toute chose, merci beaucoup pour l'édito C'est adorable de ta part de remercier Gossip Girl Et ensuite, passons aux choses sérieuses
Le premier RP : Cette description, j'adooooore Et j'avais déjà regardé en coup de vent ce RP. QUE FAIT LA POLICEEEEEE Le deuxième RP : Mouhahaha Ca fait bizarre de voir un de mes RPs Et ça me touche, merciiii Violette tient à dire qu'elle ne se fera pas avoir, contrairement à Lorenzo C'est elle qui va en faire qu'une bouchée du vampire
L'interview : JE SUIS TROP FAAAAAAN La rubrique permet de ne pas avoir trop d'RP à lire Et puis ça permet de découvrir un personnage. Même si là, on connaît Regina Qui ne la connaît pas après tout L'interview était très marrante Les questions et les réponses, j'adore
Cupibidon : TOUJOURS EGAL A LUI MEME Change pas poto
Heureuscope : Camille, tu es tellement douée Trop heureuse que tu aies continué à réaliser le journal
Radioswing : ALORS LE CONCEPT JE LE CONNAISSAIS UN PEU Mais là, mis en page et avec des innovations trop cool, j'ADOOOOOOOOOOORE Le principe de tirage au sort dans le Juxebox, je suis fan Et la playlist d'un des personnages aussi Cette rubrique est GENIAL La playlist de notre Stich m'a fait sourire d'ailleurs
En somme, c'était un excellent premier numéro Le principe de le faire que toutes les 3 semaines permet réellement de ne pas faire d'overdose et d'avoir le temps de lire des RPs nouveaux J'aurais dû y penser En tout cas, bravooooooo à toute l'équipe derrière ce WWS Votre Gossip Girl est fière de vous
Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Jake Gyllenhaal
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
C'est trop cool de revoir le magazine de Storybrooke à nouveau paraître !! Il m'avait beaucoup manqué perso !
J'ai trouvé cette édition vraiment très cool... le RP entre Lorenzo et Valentino m'intrigue tiens. J'aurais aussi appris qu'Alexis était la fille adoptive de Régina ? Je le savais pas du tout En tout cas très chouette interview...
Quand au courrier du coeur, je me demande toujours qui est le fameux Ginger !
Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »
| Avatar : Catherine Tate
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
comme en plein hiver et au retour du printemps et à l'arrivée de l'automne... bref, ça bouge à Storybrooke
Je pense que je sais qui est Ginger.
Citation :
J'ai jamais compris pourquoi les profs pensaient que changer notre nom risquait d'améliorer drastiquement notre niveau d'anglais mais enfin bon, si je devais commencer à traîner qu'avec des gens aussi intelligents que moi, je serai bien seule je pense.
Deux remarques : - moi c'était en latin qu'on avait des prénoms typiquement de l'époque - non tu serais pas seul, tu serais avec Deborah
Citation :
ajoute moi du croquant (avec l'accent) du gourmand (avec l'accent aussi)
J'aime tes réfs.
Citation :
Y'a la russe mais je pense qu'elle s'occupe déjà de son chien, de son mari et de son recheton pour être occupée par les histoires des autres. Y'a la Miss Brocoli 2020 qui pense qu'à elle donc ça peut décemment pas être elle.
J'approuve à 100 %.
Citation :
Si c'est toi, la prochaine fois que j'ai pas des infos claires, je viens te coller une cupibaffe, compris ?
Je vais peut-être prendre l'idée et coller des Debbieclaques aux gens qui me soulent.
Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »
| Avatar : Rob Raco
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
C'est l'heure de commenter Donc je commence avec :
Le message d’accueil : C est sympathique la petite présentation de l'équipe. Même si Gossip girl va me manquer un peu parce qu on pouvait s en servir comme ''un inconnu'' qui nous espionne en tout temps. -Une équipe de personnes dévouées et sympathiques, toujours prêtes à rendre service sans jamais chercher à faire le mal - cette phrase ne colle tellement pas avec les noms des personnages et les agissements des personnages. Donc il a une source maléfique qui tire les ficelles de la Gazette mais on fera avec ton nouveau membre, s'il vient mettre un peu de '' Lumière'' .
Le code : Je suis contente que tu es gardée le code . En plus -la personne- qui la concue avait travaillée fort dessus. Mais vu que c est un changement de direction. Je trouve que c est sympathique que vous avez mis votre touche personnelle. Les petits symboles , qui va falloir m expliquer au faites (les oeils surtout) les autres je les comprend :mdr:Je suis vraiment fan des badges de Debbie et Alastor ca donne tres envie d avoir un badge . sinon j'aime beaucoup le coté colorés de titres. Les gifs des trois rp parce que ca nous permet d avoir un visuel de qui est qui .
La musique : Je trouve que choisir ce personnage était une très excellente idée. Même si pour mes personnages les pauvres gouts de Stitch sont démodés. C est un personnage qu on n'entend pas si souvent parler , donc c est une belle mise en valeur.
L'interview : Je trouve que c est un beau cadeau de fete d avoir une interview sur un de ses personnages, surtout son emblématique. Bonne anniversaire Marilou. La vidéo référence était vraiment cool , j adore la petite reférence de ce genre meme si Crochet fait pitié dans son petit coin. -Regina Mills, on la déteste ou on la tolère - dans tous les cas on la connait. C'est sûr que quand une personne ruine votre vie sur près de trois décennies (mais personne ne compte), elle marque généralement les esprits.- Moi j'ai un personnage qui la tolère parce qu il est gentil mais a cause d elle il n a meme pu acces a sa -maison- a cause d elle , sa santé n est pas top . Mon autre a été arraché a sa fin heureuse , et a une vie qui lui plaisait . Et ses racines. Donc pour mes personnages , Regina est encore loin de sa rédemption. Elle a encore des vies a réparer. Par contre le passage sur la famille ma touchée. Sinon tu m as trop fait rire avec ton histoire sur Lana , je suis tellement pareil envers mes crush. :mdr:Moi ca va plus loin que de simples répliques. C est surement pour ca que mes copines m appellent Agent de CIA.
Les rp
Je trouve ca vraiment cool de voir une de mes recommandations parmi ses rp. Pas parce que l'histoire n est pas net :mdr:Et parce qu 'on a une preuve que la Police ne sortira jamais vainqueur des ténèbres qui envahissent Storybrooke. Ce n est pas comme dans Ouat ou il a une menace a la fois qui arrive. Mais je suis contente de voir ce rp mit en valeur parce que la Joueuse manie avec perfection ses sujets tabous sans etre dans le vulgaire. Elle ecrit sur ses sujets de facon poetique. C est tellement agréable a lire. Bravoo je suis vraiment fan de ce personnage tordu. Sinon pauvre petit garcon il ne sait pas dans quoi il s embarque je crois.. Sinon c est cool que tu nous proposes un rp avec des passages cachés, ca donne place a notre imagination de s imaginer ce qui s est passé sans savoir la vérité et ca fait naitre des potins. Et le A m'a fait flippée un peu :mdr:Ca me faisait penser A dans la série pretty little liars. Mais le A est surement pour Alastor qui espionne les gens de son conte
Pour le rp de Professeur Stefan et Violette j avoue que la fin ma bien fait marrer
On passe a une de mes sections préférées
Citation :
Vous dérogez à votre besoin d'être au centre de l'attention au profit d'un être proche (une sœur célibataire à caser ? une manticore apprivoisée ? une BFF dans l'aviation ? les astres ne précisent pas !) avec qui vous aurez envie de partager les plaisirs de la vie (voire de les imposer car vous avez parfois des petits soucis avec le consentement et en 2020 c'est pas ouf). Ce mois-ci vous serez le signe de l'amour et de la création et serez très sensible à toutes formes d'art, y compris les dessins moches des enfants en bas âge. Vous avez bien raison de vous intéresser à vos proches : il n'y a pas que vous et L'Oréal qui le valez bien, y a aussi les autres à qui vous serez totalement dévoué.e dans les prochaines semaines. Côté cœur, les lions solitaires se doivent d'utiliser cette période pour trouver l'âme sœur tant attendue. Socialement, profitez-en pour vous lancer dans l'organisation d'une grande fête ou décrocher le premier rôle dans une pièce de théâtre. Mais attention à ne pas trop imposer votre générosité débordante, particulièrement les vendredis pairs car, quoi que celui puisse vouloir dire, rappelez-vous que vous êtes large.
Vous dérogez à votre besoin d'être au centre de l'attention au profit d'un être proche , une manticore apprivoisée ?
Tout a fait Mais ce n'est pas juste un besoin horoscopique , enfin si vu que c est Léo est un horoscope mais lui c est a longueur d année qui a besoin d etre le centre de l attention sa manticore. Parce que l amour des lions (homme) est un amour étouffant. -vous aurez envie de partager les plaisirs de la vie (voire de les imposer car vous avez parfois des petits soucis avec le consentement -:mdr:Cette phrase me faisait penser a Dewenty a un passage dans notre rp ou elle parle qu elle prend ce qu elle veut par la force. Sinon Léo a toujours peur de se faire imposer de la viande humaine durant les repas que Dewenty lui prépare -Ce mois-ci vous serez le signe de l'amour et de la création- Vraiii pas seulement ce mois ci pour Léo , en effet Léo est le signe de l amour et de la création , il va creer la plus belle chose qui n a creer de sa vie. En plus de son futur mariage. :uh:erez très sensible à toutes formes d'art, y compris les dessins moches des enfants en bas âge. T es médium toi :mdr:Ce n est pas des dessins moches d enfants mais dans mon fil rouge qui sera posté ce soir , Léo est sensible au catalogue de vetements de Dewenty.
Ca tombe bien des lions a la maison. sauf le chien lui il n est pas Lion. Bon conseil qui ma fait marrer. Léo tiendra compte de ce conseil. Il encouragera Dewenty dans ses projets. Et la caressera dans le sens du poil promis. Espérant qu elle suivra ce meme conseil, et qu elle dira a Léo, t es pu un bébé t es grand. Tu vas arriver a realiser tes ambitions. Et elle le caressera dans le sens du poil. Merciii de ce conseil
Citation :
Conseil pour celles et ceux qui ont un Lion dans la famille :
Répétez-lui qu’il est le plus grand et qu’il va y arriver, et il le fera (le caresser dans le sens du poil est en option).
J adore lire tes horoscopes du lion, tu es comme une médium et tu mises toujours dans le mille pour Léo.
Bon je poste tout ca et je m'attarde a Cupidon
Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »
| Avatar : Catherine Tate
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
Peut-être pour le titre mais je reconnais souvent mon personnage de Léo dans l'horoscope du lion quand tu l'écris.
Cupididon
*Léo prend son carnet de note pour noter des potentiels indices sur cupibidon* (Oui oui moi je cherche encore le personnage derriere , c est un jeu qui m amuse)
- Elle est une bonne détective pour découvrir qu'il s agit d Anna, qui parle d Elsa et Francois. donc elle a une bonne connaissance de nos relations amoureuses (ca fait peur) - Elle a fait des etudes - Elle se faisait appeler Ginger au college. Donc elle est forcement rousse. - Elle se faisait appeler Ginger au college c est forcément une femme. - Elle a un coté sauvage, elle aime la violence . Mais elle sait jamais battue.
*Léo ferme son petit carnet*
Superbe Lettre et toujours mordante comme reponse
Hâte de voir qui sera la nouvelle personne a travailler avec vous. J'aurais ben postuler parce que j adore fouiner dans le forum comme une détective Je ne prendrais pas le risque avec ma santé , parce que j ai aucun controle dessus , ni parce que je ne veux pas découvrir qui est derriere Cupidon . Moi ca m amuse de chercher le personnage avec qui Léo aurait eu une aventure douteuse.
Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »
| Avatar : Catherine Tate
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
Stefan a un message aux habitants de Storybrook: Moi? Un vampire? Voyons! J'ai seulement une malformation qui rend mes canines plus pointues, c'est tout! Vous êtes vampirophobe, c'est tout