« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? | |
|
+4Jessie James Melody Blackstorm Stanford Pines Loke Lionstar 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jessie James « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »
Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Toy Story | Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère
| Cadavres : 744
|
________________________________________ 2020-08-15, 20:36
|
| Allez va je suis chauuude de ouf je le fais le jour J (rien que pour ça je mérite une banderole ) Je vais le faire avec ma propre personnalité tiens 1 : Sur le forum, la relation qui vous inspire le plus c'est : Violette Parr et Dyson Walters parce que rien ne semble pouvoir les séparer Honey Lemon et Evelyn Nichols parce qu'elles sont aussi bizarres l'une que l'autre Hope Bowan et Hadès parce que ça prouve que quand on aime on peut vraiment supporter n'importe qui Elsa et Anna d'Arendelle où quand la reine des rabats-joie à une sœur à son exact opposé2 : A Poudlard vous seriez ami.e avec : Hermione Granger, avec qui vous partagez l'amour des règlements Fred et George Weasley, avec qui vous partager une certaine passion pour contourner le règlement et faire des bêtises Ron Weasley, toujours là pour vous suivre dans vos aventures Luna Lovegood, pour pénétrer dans son univers mental 3 : La meilleure série sur l'amitié c'est : Friends, évidemment - elle s'appelle pas comment ça pour des prunes The Big Bang Theory car qui ne rêve pas de se faire rabattre le caquet par Sheldon Cooper en personne ? Strangers Things parce que ça parle aussi de phénomènes encore plus bizarres que vous ne l'êtes Riverdale parce que, contrairement à moi, vous ne trouvez pas ces personnages insupportables 4 - Au temps des Maradeurs (toujours dans Harry Potter) vous auriez été plus proche de : Sirius Black, ingérable, séduisant (oh oui) et la garantie de ne jamais s'ennuyer James Potter, l'ami fidèle qui ne reprend jamais la confiance qu'il accorde Remus Lupin, l'intello de la bande, différent de tous et donc unique en son genre Severus Rogue, vous n'auriez pas été leur ami, vous auriez tout fait pour que ces chenapands aient ce qu'ils méritent : l'expulsion (et comme dirait Hermione c'est pire que la mort) 5 - La plus belle qualité d'un ami c'est : La loyauté Les références communes Un grain de folie (ou plusieurs) La capacité à vous dire quand vous faites de la merde6 - La meilleure partie de la chanson I'll Be There For You des Rembrandts c'est : So no one told you life was gonna be this way (Donc personne ne t'avait prévenu que ta vie serait comme ça) Your job's a joke, you're broke (Ton taf c'est une blague, t'es fauché) Your love life's D.O.A (l'amour de ta vie est défectueux / mort à l'arrivée) When it hasn't been your day, your week, your month (Quand ça n'a pas été ton jour, ta semaine, ton mois) Or even your year, but (Ou même ton année mais) I'll be there for you (Je serai là pour toi) You're still in bed at ten (T'es toujours au lit à 10h) And work began at eight (Et tu commençais à travailler à 8) You've burned your breakfast, so far (T'as brûlé ton petit déjeuner pour le moment) Things are going great (Tout se passe très bien) Seems you're the only one who knows what it's like to be me (On dirait que tu es le seul à savoir ce que c'est que d'être moi) Someone to face the day with, make it through all the mess with (Quelqu'un avec qui affronter la journée, avec qui surmonter tout ces ennuis) 7 : Quel trait de caractère est-il important de partager avec un ami : La curiosité intellectuelle Avoir la tête sur les épaules Le sens de l'amusement Le sens de l'engagement 8 : Que ne feriez vous jamais à vos amis ? Cacher votre opinion différente sur ses choix de vie - c'est important de mettre ceux à qui ont tient en garde quand on pense qu'ils sont sur la mauvaise voie Bitcher dans son dos - même s'ils ne sont pas parfaits, votre sens de l'honneur vous interdit de dire du mal quand ils ne sont pas là Les prendre pour plus bêtes qu'ils ne sont - vos amis sont intelligents, ils n'ont pas besoin que vous les considériez comme des enfants de quatre ans Ne pas vous mêlez de leur vie - parce qu'en tant qu'ami vous vous devez de fourrer votre nez dans leurs affaires déso not déso 9 : Votre meilleur.e ami.e, vous l'appelez : Votre BFF Votre Joey personnel Votre petite voix de la conscience Votre meilleur.e ami.e, tout simplement10 : La meilleure façon de se faire des amis c'est : Les activités culturelles et intellectuelles pour rencontrer des gens sur la même longueur d'onde que soi En soirée, pour découvrir le sens de l'amusement des gens En partageant des passions et des références communes à quelqu'un d'autre En restant fidèle à soi-même où qu'on se trouve11 : Et pour finir, combien d'amis faut-il avoir d'après vous ? Trois ou quatre qui vous comprennent c'est suffisant Une petite dizaine pour former une bande de potes trop cool Deux ou trois personnes pour vraiment s'investir Un seul s'il est très bon peut suffireDu couuup : 4 : 3 : 1 : 3 (pour info à ta question 4 y'a deux trèfles mais pas de piques ) Je suis l'amie fidèle Je suis agréablement surprise vu que je regarde jamais la signification des trucs avant de faire le test de peur que ça m'influence Je pense que ça me correspond assez oui, enfin j'espère, je fais tout pour en tout cas Fidèle mais avec une bonne dose de rabat-joie et de geekerie s'il vous plaît |
| | |
Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...
|
________________________________________ 2020-08-15, 20:39
|
| PS : Sorry hein mais autant j'aime le personnage de Rogue autant je comprends pas celui qui s'imagine le plus proche de lui (comme de Potter d'ailleurs ) parce que sérieux ce type avait quand même des sales idées racistes dans sa jeunesse et l'autre était un bullyeur en puissance (je devrais peut-être rajouter Sirius aussi dans le tas en fait ). Du coup pour moi il reste plus qu'un choix Même si je kiffe Sirius et Rogue une fois adulte |
| | |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-08-15, 20:46
|
| Wouhou Fanny, t'as mangé du lion pour le faire LE JOUR DE SA SORTIE ou quoi ? Je suis impressionnée. Tiens, pour la peine, deux places au tirage parce que je fais ce que je veux et que j'aime être injuste. Je vais voir ce que je peux faire pour la banderole. Merci pour ta vigilance, j'ai édité la question 4. C'est pas toujours simple quand on a le nez dedans pendant presque deux heures. - Citation :
- Je suis agréablement surprise vu que je regarde jamais la signification des trucs avant de faire le test de peur que ça m'influence
T'as raison de faire comme ça - pour ça que c'est d'autant plus dur pour moi de faire mes propres tests. En tout cas sur certaines réponses Fanny je te rejoins totalement même si c'est sur des questions où je trouve que c'est quand même dur de choisir une seule solution. Je comprends ta remarque sur les Maraudeurs d'autant qu'étant été bullied à l'école un sacré long moment je n'approuve assurément pas ça mais c'était des ados, ça n'excuse pas ce qu'ils ont fait de mal (ni les idées qu'ils avaient) cela dit ça leur a donné l'opportunité par la suite de faire mieux (ou moins pire ). Tirage : 1 : Ali 2 : Nolwène 3 : Nat 4 : Fanny 5 : Fanny |
| | |
|
________________________________________ 2020-08-16, 10:41
|
| Tu m'as tué sur la place du tirage au sort Je veux pas faire de jaloux, ils vont tous faire pareil après Aaaah je comprends le problème du propre test du coup J'approuve la difficulté à n'en choisir qu'un sur certaines questions ouais c'est déjà ça pour l'opportunité de faire mieux ou moins pire Enfiiiin on est pas sûr pour James en vrai ! C'est le seul qui passe limite pour un enfoiré et où c'est jamais démenti Ob sait que Sirius a été recueilli par les parents de James mais à la limite le mérite leur revient à eux... pour James la seule chose qu'on sait c'est qu'il avait la grosse tête et qu'il bulliayait. Après il est mort et voilà Assez violent |
| | |
|
________________________________________ 2020-08-16, 11:53
|
| C'est pour ça que JK aurait dû faire des films sur les Maraudeurs, pas sur Newt Scamander (et encore moins avec des incohérences énormes ) : on voulait savoir comment James passe de petit con à quelqu'un de suffisamment bien pour Lily. Perso c'est juste le fait que Lily ait pu le supporter suffisamment pour l'aimer et fonder une famille avec qui me laisse dire que c'était juste un gosse immature pendant un long moment. Tirage : 1 : Ali 2 : Nolwène 3 : Nat 4 : Fanny 5 : Fanny |
| | |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-08-16, 17:12 |
| Allez maintenant j'y pense, je le fait et je remet pas ça au lendemain 1 : Sur le forum, la relation qui vous inspire le plus c'est : Violette Parr et Dyson Walters parce que rien ne semble pouvoir les séparer Honey Lemon et Evelyn Nichols parce qu'elles sont aussi bizarres l'une que l'autre Hope Bowan et Hadès parce que ça prouve que quand on aime on peut vraiment supporter n'importe qui Elsa et Anna d'Arendelle où quand la reine des rabats-joie à une sœur à son exact opposé 2 : A Poudlard vous seriez ami.e avec : Hermione Granger, avec qui vous partagez l'amour des règlements Fred et George Weasley, avec qui vous partager une certaine passion pour contourner le règlement et faire des bêtises Ron Weasley, toujours là pour vous suivre dans vos aventures Luna Lovegood, pour pénétrer dans son univers mental 3 : La meilleure série sur l'amitié c'est : Friends, évidemment - elle s'appelle pas comment ça pour des prunes C'est vraiment du par défaut, les autres m'inspirent pas mais je dois faire partie des 2% de la population qui n'aiment pas Friends donc c'est vraiment du par défaut The Big Bang Theory car qui ne rêve pas de se faire rabattre le caquet par Sheldon Cooper en personne ? Strangers Things parce que ça parle aussi de phénomènes encore plus bizarres que vous ne l'êtes Riverdale parce que, contrairement à moi, vous ne trouvez pas ces personnages insupportables 4 - Au temps des Maradeurs (toujours dans Harry Potter) vous auriez été plus proche de : Sirius Black, ingérable, séduisant (oh oui) et la garantie de ne jamais s'ennuyer James Potter, l'ami fidèle qui ne reprend jamais la confiance qu'il accorde Remus Lupin, l'intello de la bande, différent de tous et donc unique en son genre Severus Rogue, vous n'auriez pas été leur ami, vous auriez tout fait pour que ces chenapands aient ce qu'ils méritent : l'expulsion (et comme dirait Hermione c'est pire que la mort) 5 - La plus belle qualité d'un ami c'est : La loyauté Les références communes Un grain de folie (ou plusieurs) La capacité à vous dire quand vous faites de la merde 6 - La meilleure partie de la chanson I'll Be There For You des Rembrandts c'est : So no one told you life was gonna be this way (Donc personne ne t'avait prévenu que ta vie serait comme ça) Your job's a joke, you're broke (Ton taf c'est une blague, t'es fauché) Your love life's D.O.A (l'amour de ta vie est défectueux / mort à l'arrivée) When it hasn't been your day, your week, your month (Quand ça n'a pas été ton jour, ta semaine, ton mois) Or even your year, but (Ou même ton année mais) I'll be there for you (Je serai là pour toi) You're still in bed at ten (T'es toujours au lit à 10h) And work began at eight (Et tu commençais à travailler à 8) You've burned your breakfast, so far (T'as brûlé ton petit déjeuner pour le moment) Things are going great (Tout se passe très bien) Seems you're the only one who knows what it's like to be me (On dirait que tu es le seul à savoir ce que c'est que d'être moi) Someone to face the day with, make it through all the mess with (Quelqu'un avec qui affronter la journée, avec qui surmonter tout ces ennuis) 7 : Quel trait de caractère est-il important de partager avec un ami : La curiosité intellectuelle Avoir la tête sur les épaules Le sens de l'amusement Le sens de l'engagement 8 : Que ne feriez vous jamais à vos amis ? Cacher votre opinion différente sur ses choix de vie - c'est important de mettre ceux à qui ont tient en garde quand on pense qu'ils sont sur la mauvaise voie Bitcher dans son dos - même s'ils ne sont pas parfaits, votre sens de l'honneur vous interdit de dire du mal quand ils ne sont pas là Les prendre pour plus bêtes qu'ils ne sont - vos amis sont intelligents, ils n'ont pas besoin que vous les considériez comme des enfants de quatre ans Même si celui d'au dessus est bon aussi. Ca m'arrive de dire à d'autres personnes qu'il m'agacent mais généralement j'ai déjà dit à la ou les personnes concernés pourquoi est-ce qu'ils m’agaçaient avant Ne pas vous mêlez de leur vie - parce qu'en tant qu'ami vous vous devez de fourrer votre nez dans leurs affaires 9 : Votre meilleur.e ami.e, vous l'appelez : Votre BFF Votre Joey personnel Votre petite voix de la conscience Votre meilleur.e ami.e, tout simplement J'en ai pas mais à l'époque mon ex meilleure amie, je l'appellais bah ma meilleure amie 10 : La meilleure façon de se faire des amis c'est : Les activités culturelles et intellectuelles pour rencontrer des gens sur la même longueur d'onde que soi En soirée, pour découvrir le sens de l'amusement des gens En partageant des passions et des références communes à quelqu'un d'autre En restant fidèle à soi-même où qu'on se trouve 11 : Et pour finir, combien d'amis faut-il avoir d'après vous ? Trois ou quatre qui vous comprennent c'est suffisant Une petite dizaine pour former une bande de potes trop cool Deux ou trois personnes pour vraiment s'investir Un seul s'il est très bon peut suffireJe suis donc l'amie fidèle |
| | |
|
________________________________________ 2020-08-16, 17:15
|
| C'est bien Marine, belle initiative. - Citation :
- mais je dois faire partie des 2% de la population qui n'aiment pas Friends donc c'est vraiment du par défaut
Pourquoi t'aimes pas ? Tirage : 1 : Ali 2 : Nolwène 3 : Nat 4 : Fanny 5 : Fanny 6 : Marine |
| | |
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2020-08-17, 21:00 |
| J'ai attendu jusqu'à lundi pour faire ton test (Fil rouge oblige ) mais du coup je viens rattraper mon retard ! Je tiens à dire que j'ai adoré ta petite annotation "Le woody à Jessie" et "le ship de Sykla" (qui s'appelle Julian à part ça :adios) et qui convenait plus qu'à merveille pour l'ami excessif ! Comme quoi je t'ai bien briefée Et maintenant le test... 1 : Sur le forum, la relation qui vous inspire le plus c'est : Elsa et Anna d'Arendelle où quand la reine des rabats-joie à une sœur à son exact opposé 2 : A Poudlard vous seriez ami.e avec : Ron Weasley, toujours là pour vous suivre dans vos aventures 3 : La meilleure série sur l'amitié c'est : The Big Bang Theory car qui ne rêve pas de se faire rabattre le caquet par Sheldon Cooper en personne ? Je suis franchement pas d'accord avec ta description mais j'adore cette sitcom alors 4 - Au temps des Maradeurs (toujours dans Harry Potter) vous auriez été plus proche de : Remus Lupin, l'intello de la bande, différent de tous et donc unique en son genre Parce que ça a toujours été mon prof préféré dans Harry Potter 5 - La plus belle qualité d'un ami c'est : La loyauté 6 - La meilleure partie de la chanson I'll Be There For You des Rembrandts c'est : When it hasn't been your day, your week, your month (Quand ça n'a pas été ton jour, ta semaine, ton mois) Or even your year, but (Ou même ton année mais) I'll be there for you (Je serai là pour toi) J'adore cette question... elle m'a faite tellement rire 7 : Quel trait de caractère est-il important de partager avec un ami : La curiosité intellectuelle 8 : Que ne feriez vous jamais à vos amis ? Cacher votre opinion différente sur ses choix de vie - c'est important de mettre ceux à qui ont tient en garde quand on pense qu'ils sont sur la mauvaise voie 9 : Votre meilleur.e ami.e, vous l'appelez : Votre meilleur.e ami.e, tout simplement 10 : La meilleure façon de se faire des amis c'est : Les activités culturelles et intellectuelles pour rencontrer des gens sur la même longueur d'onde que soi 11 : Et pour finir, combien d'amis faut-il avoir d'après vous ? Deux ou trois personnes pour vraiment s'investir Et donc mes résultat... je suis... L'amie rabat-joie... euh non alors franchement pas du tout. Il y a erreur sur le personne !! Je préfère le second score... l'amie fidèle ça me ressemble beaucoup plus ! |
| | |
|
________________________________________ 2020-08-17, 21:06
|
| Je comprends que le fil rouge nécessite des sacrifices, aucun souci. Contente que les allusions t'aient plu ! Quand tu me dis qu'il s'appelle Julian je me dis "mais c'est bien sûr" parce que je le savais mais sur le coup ça revenait pas '(et c'était fun de l'écrire comme ça de toute façon ). En tout cas c'est grâce à ce que tu dis de votre relation dans notre rp que j'ai pu faire cette mention. Remus c'est le meilleur prof, on est d'accord, cela dit MacGonagall est méga classe aussi. Moi aussi j'ai adoré faire la question sur la chanson de Friends. On a qu'à dire que t'es une fidèle rabat-joie. Mais plus sérieusement ça veut surtout dire ami.e sérieux.se, voix de la raison etc. sauf que rabat-joie c'est plus fun. Tirage : 1 : Ali 2 : Nolwène 3 : Nat 4 : Fanny 5 : Fanny 6 : Marine 7 : Sandrine |
| | |
|
________________________________________ 2020-08-22, 17:46
|
| Attention, plus beaucoup de temps pour jouer et faire partie du tirage ! 1 : Sur le forum, la relation qui vous inspire le plus c'est : Honey Lemon et Evelyn Nichols parce qu'elles sont aussi bizarres l'une que l'autre Forcément 2 : A Poudlard vous seriez ami.e avec : Fred et George Weasley, avec qui vous partager une certaine passion pour contourner le règlement et faire des bêtises J'ai vraiment hésité car je ne suis pas comment Fred et George du tout mais Hermione me soulerait beaucoup, je pense, et Luna... ah j'hésite, comme dit. 3 : La meilleure série sur l'amitié c'est : Friends, évidemment - elle s'appelle pas comment ça pour des prunes 4 - Au temps des Maradeurs (toujours dans Harry Potter) vous auriez été plus proche de : Remus Lupin, l'intello de la bande, différent de tous et donc unique en son genre Mais je crois que j'aurais eu un gros crush pour Sirius. 5 - La plus belle qualité d'un ami c'est : La capacité à vous dire quand vous faites de la merde J'ai détesté des ami.e.s parce qu'ils ont fait ça mais avec le recul je les remercie d'avoir eu cette honnêteté, ça montre qu'ils s'en foutent pas de ce que je fais, qu'ils me suivent pas non plus aveuglément. 6 - La meilleure partie de la chanson I'll Be There For You des Rembrandts c'est : Seems you're the only one who knows what it's like to be me (On dirait que tu es le seul à savoir ce que c'est que d'être moi) Someone to face the day with, make it through all the mess with (Quelqu'un avec qui affronter la journée, avec qui surmonter tout ces ennuis) Là aussi j'ai hésité à mort. 7 : Quel trait de caractère est-il important de partager avec un ami : La curiosité intellectuelle J'aime pas être amie avec des gens qui s'intéressent à rien. 8 : Que ne feriez vous jamais à vos amis ? Cacher votre opinion différente sur ses choix de vie - c'est important de mettre ceux à qui ont tient en garde quand on pense qu'ils sont sur la mauvaise voie Ca va de pair avec ma réponse sur la qualité. 9 : Votre meilleur.e ami.e, vous l'appelez : Votre meilleur.e ami.e, tout simplement 10 : La meilleure façon de se faire des amis c'est : En restant fidèle à soi-même où qu'on se trouve 11 : Et pour finir, combien d'amis faut-il avoir d'après vous ? Deux ou trois personnes pour vraiment s'investir Je suis suivi de suivi de Tirage : 1 : Ali 2 : Nolwène 3 : Nat 4 : Fanny 5 : Fanny 6 : Marine 7 : Sandrine 8 : Cam |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines
| |