« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Je sais que je t'en fais baver et que c'est pas toujours simple de m'élever et de me protéger (et t'es pas au bout de tes surprises ) mais tu n'en reste pas moins la meilleure des mamounettes
Et en ce jour, il est temps de rendre hommage à ta joueuse qui joue aussi Meredith, Lena, Erika, Kara, Kelly, Lucy... j'en oublie peut-être il faut dire que tu as eu tellement de visages différents
Bref quoi qu'il en soit, je te souhaite un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE, 24 ans ça se fête et ça se fête à fond
J'espère que tu en auras bien profiter durant ton petit séjour et qu'il t'aura réservé plein de belles surprises !
Comme je ne voulais pas arriver les mains vides, je t'ai même préparé un petit cadeau !
Je me suis dit que rassembler toutes tes miss pour célébrer ton anniversaire à tes côtés pourrait être une bonne idée.
En tout cas, j'espère qu'il te plaira
Dinah Price
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?
| Conte : Wonderland | Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice
« If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
*Rentre d'un pas dédaigneux*Oh c'est l'anniversaire de Lena? *s'apprête à faire demi-tour* Oh juste de sa joueuse? Bon je peux faire un effort *cède la place à sa joueuse*
RE -BON ANNIVERSAIRE MARIELOU
Désolée désolée DESOLEE de la poster avec un jour de retard mais cette vidéo voulait pas se finir et j'ai vraiment galéré dessus trois jours non stop je pense! Tout ça parce que Madame avait demandé une vidéoErwin tais-toi!
Bref, donc tu m'avais dit que tu aimerais une vidéo forcément sur le Davin (c'est le bon goût d'en demander une où j'apparais) et donc la voici J'espère qu'elle te plaira! Alors OUI c'est pas la chanson que tu avais choisi mais j'ai voulu faire un truc un peu plus..."grande ampleur" je sais pas si ça a fonctionné mais disons que tu dis souvent quand on parle de nos RP que tu vois la scène alors c'est un peu l'idée J'espère que ça reste un peu mystérieux vu comme ça
BREF voilà la bestiole Si tu n'aimes pas, tu peux le dire
ATTENTION spoilers de The Man in the hight castle potentiels
Voici en dessous : les paroles et la traduction de la chanson qui je trouve colle bien aux deux -celle que tu as choisi je le garde pour le futur état d'esprit de Lena qu'Erwin SAIT qu'elle aura un jour - "Where can I go? (Où puis-je aller ?) When the shadows are calling? (Quand les ombres appellent ?) Shadows are calling me (Les ombres m'appellent.) What can I do? (Que puis-je faire ?) When it's pulling me under? (Quand il me tire vers le bas ?") Pulling me underneath (Me tire vers sous terre ?)
It's getting close (Ça se rapproche) I lose control (Je perds le contrôle) It's taking over (Il prend le dessus) I'm slipping into the deep end (Je glisse dans des profondeurs infinies/abysses) I'm in over my head (Je me suis hors de ma tête) I can't catch my breath (Je ne peux plus respirer) I'm slipping into the deep end (Je glisse dans des profondeurs infinies/abysses) Feel the current within (Sentant le courant de de cet endroit) I can't help, I give in (Je ne peux pas m'en empêcher, je me rends)
Like light in my veins (Comme de la lumière dans mes veines) Darkness is sinking (L'obscurité est en train de couler) Darkness is sinking me (L'obscurité est en train de me faire couler) Commanding my soul (Commandant mon âme) I am under the surface (Je suis sous la surface) Where the blackness burns beneath (Là où les indignes brûlures noires sont)
It's getting close (Ça se rapproche) I lose control (Je perds le contrôle) It's taking over (Ça prend de l'ampleur) It's getting close (Ça se rapproche) I lose control (Je perds le contrôle) It's taking over (Il prend le dessus)
I'm slipping into the deep end (Je glisse dans des profondeurs infinies/abysses) I'm in over my head (Je suis hors de ma tête) I can't catch my breath (Je ne peux plus respirer) I'm slipping into the deep end (Je glisse dans les profondeurs sans fin ) Feel the current within (Sens le courant dedans) I can't help, I give in (Je ne peux m'en empêcher, je me rends) I'm lost in the deep end (Je suis perdue dans les profondeurs infinies) I'm lost in the deep end (Je suis perdue dans les profondeurs infinies) I'm lost in the deep end (Je suis perdue dans les profondeurs infinies) I'm lost in the deep end (Je suis perdue dans les profondeurs infinies)
Et je te mets aussi les dialogues car j'ai vraiment essayé de m'arranger pour qu'on les entende bien distinctement mais j'en suis pas sûre Erwin : "Still underestimating me? Isn't that just like a royal. " Lena : "Is always all about YOU. Your megalomania and You" Erwin : "You’re right" Erwin : "So many problems, I’m here to help" Lena : « See, I know you’re lying. Because you told me you love me and we both know that’s not true. » Erwin : « You’re right. I never loved you. I saw you as a petty little tyrant Lena : « You’re an arrogant fool » Erwin : « A little business venture of mine was very successful. You could say I struck gold! Lena : «I couldn't care less » Lena : « You’re a monster… But that doesn't mean i have to be one too » Erwin : « I'm not saying you’re fool, it’s just you're not well » Lena : « You’re probably right. Finally I realised that some people are just bad. There's nothing you can do to change that » Lena : « You are driven mad with power. » Erwin : « throw her in the dungeon Lena : « And you are a tyrant ! » Erwin : « In the dungeon » Erwin : « do you have feelings for her? » Erwin « She is not a suitable choice for romance.Next time you see her, she is to be shot » Lena : « How many more must you kill before you are satisfied ? » Erwin : « yes we spill blood and i will spill it again Lena: In the real world, you’re toxic predator… Erwin: “Some Wars Are Necessary. Sacrifices must be made “ Lena: “Sometimes these measures are necessary. Like many those you sentenced to death” Erwin: Go ahead! Fire me… Be ready! Are you really going to shoot me? Lena: I'm gonna be very, very afraid… Of the person I might be Erwin: “It will stay between us” Erwin: “Something that feels good can’t be wrong” Erwin: “Thou shalt not kill” Erwin “it sickens me” Lena: “You’re lying” Lena: “you lied to me, you used me” Lena: “It’s in my DNA, ok?” Lena: “You cannot begin to know how much I hate you“ Erwin: “what can I say? I don't like you anyway.” Lena: “ From this day forward, I do not know you. From this day forward, I disown you. you will go to hell.” Erwin “you are strong, the strongest person I know” Lena: “It was always inevitable, wasn't it?”
et la traduction française au besoin en spoiler
Spoiler:
Erwin : Vous me sous-estimez toujours ? Ce n’est pas royal Lena : C’est toujours à propos de « Vous ». De votre mégalomanie et de Vous Erwin : Vous avez raison. Erwin : Il y a tant de problème, je suis venu pour aider. Lena : « Voyez-vous, je sais que vous mentez. Parce que vous avez dit que vous m’aimez. Et nous savons tous les deux que ce n’est pas vrai. . » Erwin : « Vous avez raison. Je ne vous aime pas. Je vous vois comme un misérable petit tyran. » Lena : « Vous êtes un fou arrogant ! Erwin : «Une petite affaire dans la mine a été vraiment fructueuse. Vous pouvez dire que je suis chanceusement recouvert d’or (ce n'est pas la traduction littérale mais l'idée). » Lena : «Je m’en fiche» Lena : « Vous êtes un monstre. Mais ça ne signifie pas que je doive en être un » Erwin : « je ne dis pas que vous êtes folle, je dis juste que vous n’allez pas bien » Lena : « Vous avez probablement raison. J’ai finalement découvert que certaines personnes étaient juste mauvaises. Et qu’on ne pouvait rien faire pour changer ça. » Lena : « Vous êtes devenu ivre de pouvoir » Erwin : « Jetez la au cachot Lena : « Et vous êtes un tyran ! » Erwin : « Au cachot» Erwin : « Avez-vous des sentiments pour elle ? » Erwin « Elle n’est pas un choix approprié pour une romance. La prochaine fois que vous la verrez, elle sera abattue. » Lena : « Combien devront encore mourir avant que vous soyez satisfait ? ? » Erwin : « Oui, nous répandons le sang, et je le répandrais encore. » Lena: “Dans le vrai monde, vous êtes un toxique prédateur”… Erwin: “ Certaines guerres sont nécessaires, des sacrifices doivent être faits. “ Lena: “Parfois ces mesures sont nécessaires… Comme ceux que vous avez condamné à mort.” Erwin: “Allez-y… Visez-moi. Faites-le. Allez vous vraiment me tirer dessus?” Lena: “Je suis vraiment vraiment effrayée...de la personne que je pourrais être” Erwin: “Cela restera entre nous” Erwin: “Quelque chose qui fait du bien ne peut être mauvais” Erwin: “Vous ne tuerez pas!” Erwin “Ca me rend malade” Lena: “Vous mentez” Lena: “Vous m’avez menti, vous m’avez utilisée!” Lena: “C’est dans mon ADN, ok? ” Lena: “Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point je vous hais“ Erwin: “Que puis-je dire? Je ne vous aime pas, de toute façon. ” Lena: “A partir de ce jour, je ne vous connais plus. A partir de ce jour, je vous renie” Erwin “Vous êtes forte, la personne la plus forte que je connaisse.” Lena: “Ca a toujours été inévitable, n’est-ce pas? ”
Jessie James
« Jessie never gives up, Jessie finds a way! »
Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Toy Story | Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère
Bon alors déjà... je te hais parce que je suis en PLS de tous les spoils que je viens d'avoir Maiiiis en même temps j'aurai pu m'arrêter après le premier et j'ai pas voulu alors bon
Pourquoi j'ai pas voulu ? Parce que cette vidéo elle claaaaaaque de ouf Franchement c'est du super boulot, le coup des dialogues c'est vraiment trop bien C'est trop bizarre de passer d'Erwin à Rufus n'empêche Je crois que mon moment préféré c'est quand ils se tirent dessus et qu'ils se réveillent tout les deux, la méga tension Et j'ai reconnu certaines phrase de The man in High Castle ça m'a fait trop rire de les entendre dans ce contexte
Elle est grave gâtée la madame Mais elle le mérite
*Note dans un coin qu'il faut passer commande *
Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )