| [Terminé] Les légendes ne meurt jamais | |
|
+11Erwin Dorian Amalthea Vif Argent Dyson R. Parr Jessie James Sherlock Holmes Regina Mills Tarzan Jungle Adam Heartbeast Aisha d'Andros Loke Lionstar Alexis Rice 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-08-09, 12:06 |
| Me voilààààà Alooooors. J'aurais quelques petites questions vis a vis de certaines choses. Déjà, est-ce que dans le descriptif des pouvoirs ce qui est barré c'est ce que tu élimine d'office ? (C'est histoire d'être sûr afin de pas faire de bêtises ). Ensuiite j'aurais peut-être besoin d'explications plus détaillés pour deux autres point : - Citation :
- Annuler la magie Amalthea aurait annulé la magie d'un magicien ... rien qu'en faisant appel à un orage, avant que cette arbre n'épouse le magicien.
Ca consiste en quoi exactement ? est-ce que si par exemple dans une mission mairie, Regina pète les plombs et décide de tout cramer avec ses boules de feus, Amaltha peut l'arrêter ? Le printemps dure quand une licorne se trouve dans un lieu, on dit que l'hiver n'y a pas sa place. Le printemps y est éternellement. Là aussi, j'aurais peut-être besoin de petites explications supplémentaires sachant qu'elle est à présent à Storybrooke, est-ce que ça signifie qu'a présent il y a plus d'automne/hiver/été en Amérique ? |
|
| |
Amalthea Vif Argent « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.
| Conte : La dernière Licorne et deux coeur | Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea
| Cadavres : 518
|
________________________________________ 2020-08-09, 17:23 |
| Heii coucou ^^, ne t’en fais pas, j’étais pas pressé non plus ^^
Alors, ce que j’ai déjà rayer c’est ce que je pense, que c’est peut-être trop puissant par rapport au forum ou qui ne serait peut-être pas accepté du coup dans le doute j’ai rayer quand même.
Après pour en revenir au fait du pouvoir de l'annulation de la magie, j’explique par rapport au film après voir avec toi comment on peut gérer ça ou quoi.
Le magicien se retrouve attaché à un tronc d’arbre par des brigands pour lui donner une leçon et lui essaie de se libérer en faisant appel à sa magie sauf que… il ne l’a contrôle pas vu qu’il dit souvent magie fait ce que tu veux.. sauf que ça donne la vie à l’arbre qui se trouve personnifié. Et c’est une femme, qui tombe amoureuse du magicien et veut se marier avec lui. Et la tu as la licorne qui sort de la forêt pour lui venir en aide. L’arbre ne désir pas partager son magicien et ce dernier demande à la licorne de faire quelques chose. La sa corne scintille et un orage arrive la foudre frappe l’arbre pour le rendre à sa forme d’origine. Brisant ainsi la magie du magicien pour lui sauver la vie.
Après pour en venir à StoryBrooke, je ne saurais dire comment ça peut fonctionner après, elle n’a pas encore toute ses capacités vu qu’elle est amnésique, les licornes restent connu pour leur pouvoir et leur force. Donc je partirais du principe qu’elle puisse bloquer quelques minutes les flammes ou même Regina histoire de stopper quelques minutes mais, que Amalthea ponctionne pas mal de force en elle. Si elle en abuse trop au bout d’un moment sont corps pourrait lâcher et quelle tomberait dans le coma. (genre a la baby Yoda pour voir un peu la conséquences)
POur le printemps qui dur, je pense que c’est seulement le lieu où elle réside genre juste sa maison ou les plantes sont toujours en fleur tu vois ? Ca ne toucherais donc pas toute la ville. Ca a une zone quand même limité. Vu que le bois ou elle était n’était pas si grand non plus. Il faut qu’elle s’épanouisse dans ce lieu.
Je sais pas si j’ai été très clair dans ce que je dis, si tu as besoin de plus d’explication dis moi. Après même si elle n’a plus de cornes visible sur son front mais simplement son étoile, c’est l’étoile qui prend le relai et qui scintille. |
|
| |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2020-08-10, 20:28
|
| |
|
| |
Jessie James « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »
Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Toy Story | Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère
| Cadavres : 744
|
________________________________________ 2020-08-10, 21:02
|
| - Erwin Dorian a écrit:
Enfin une licorne qui ressemble à une vraie! Hééé ça veut dire quoi ça ? Re-bienvenue avec ta licorne Punaise si Alexis l'apprends, elle va venir te bombarder de questions pour savoir si elle gère bien sa licorne et pour en savoir plus sur ce qu'elle vit et ce qu'elle pense |
|
| |
Amalthea Vif Argent « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- ...
-Majesté...
| Conte : La dernière Licorne et deux coeur | Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea
|
________________________________________ 2020-08-10, 21:24 |
| Erwin > Ohh merciiii ^^ oui mieux vaut tard que jamais noble Erwin ! Et bien pas de soucis pour un lien avec Dinah et Erwin ca serait avec plaisir =D Jessie > Ohhh ouiii pourquoi pas, pour le moment elle est amnésique a cause de son pseudo père.. plus kidnappeur qu'autre chose. Mais quand elle aura récupérer ses souvenirs y a pas de soucis. Ps: Ouiiii je suis une vrai Licorne et au rang de reine |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2020-08-11, 13:47
|
| Ooooh voilà donc la fameuse licorne Super avataaaaar |
|
| |
- ...
-Majesté...
|
________________________________________ 2020-08-11, 14:44 |
| Dyson >> ouai la fameuse licorne !!! j'ai craquer Merciiiii oui je trouve que ca lui va a merveille pour la blancheur et la pureté =D |
|
| |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2020-08-11, 19:57
|
| - Citation :
- Hééé ça veut dire quoi ça ?
Ca veut dire pas celle avec des rondins en guise de pattes - Citation :
- Erwin > Ohh merciiii ^^ oui mieux vaut tard que jamais noble Erwin !
En plus elle sait DIRECT à quel genre d'homme elle a à faire - Citation :
- Ps: Ouiiii je suis une vrai Licorneet au rang de reine
Au rang de reine ? Voilà ça c'est une personne qui sait se vendre si je te capture commanderai-je à toutes les licornes? Aurai-je l'immortalité? |
|
| |
Athénaïs du Chestershire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Alice au pays des merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : The Moon in the sky !
|
________________________________________ 2020-08-11, 20:14 |
| |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-08-12, 12:30 |
| Me revoilà donc ! Etant donné les explications que tu as apporté, c'est okay pour les deux. Néanmoins, en ce qui concerne la capacité d'annuler la magie, elle ne pourra pas le faire pour les personnes possédant un "niveau" supérieur au sien. Je t'invite à aller consulter le listing des puissances histoire de te faire une idée . En ce qui concerne les dégâts dont tu as parlé, ça pourra donner lieu en mission à un petit dé sadique de la part du MJ, pour voir ce qu'il lui arrive notamment (et inutile de faire les innocents les MJ, je sais que vous êtes des sadiques ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|