*Isuzu Soma « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Fruit Basket | Dans le monde des contes, je suis : : Isuzu Soma, le cheval du zodiaque
| Cadavres : 16
|
________________________________________ 2020-12-06, 18:21 |
| Coucou Kyo =)
Oui pour la conversation messenger.
Pour ce qui est de Kagura et Kureno, là de suite j'ai pas d'idées, mais promis je vais chercher dans la semaine |
|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-12-07, 12:49 |
| En attendant la réponse de Momiji, je vais déjà commencer l'ouverture de notre rp retrouvailles avec Rin et je te contacterais en privé Licia pour qu'on se mette d'accord sur l'intervention de Kyô J'aime bien Barbara Palvin pour Kagura de mon côté j'ai aussi potentiellement trouvé Willa Holland et Zoey Dutch en faisant le tour de face claim Pour Kureno ça va être compliqué dût au décès de l'acteur effectivement je vais encore chercher de mon côté voir si je trouve pas quelqu'un d'autres |
|
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-12-07, 19:36 |
| Sinon, en regardant le Labyrinthe hier, j'ai pensé à lui : Lee Ki Hong Mais peut-être que ça fait trop jeune et qu'on pourrait le garder pour Ritsu ? |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|