Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2020-08-02, 23:39
|
| |
|
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2020-08-03, 00:01
|
| - Citation :
- J'avoue, pour tous ceux qui ont fait la réflexion sur la phrase sous le gif, je suis très fière
j'avais du zapper la légende en dessous de l'image WQT - Citation :
- Il n'y aura pas très longtemps à attendre mon choupinet, rassure-toi
Erwin prendra donc son mal en patience - Citation :
- Comment Jessie elle va te taper toi Y'a pas de boutade ok ? On a pas trié les lentilles ensemble
Pas de boutade? Ok donc "encore faut-il qu'elle soit compétente POINT" Et j'ajoute donc que la police de Storybrooke fait de l'abus de pouvoir visiblement avec intimidation pour port de l'uniforme - Citation :
- La criminalité elle augmente rien du tout
Aaaah ça a toujours été comme ça? Remarquez vu les différentes mairies...... - Citation :
- Je vais te tazzer toi, j'ai un super tazzer, il s'appelle Alexis
<--- ça te va comme réponse? Non mais parce que j'en ai d'autres mais bon... je pensais pas qu'Alexis avait envie de taser Erwin - Citation :
- On n'enquête pas que sur ça mais on enquête AUSSI sur ça, parce que Léo a porté plainte pour harcèlement sexuel (sisi dis oui Léo, dis oui )
Erwin aurait DU faire porter plainte Georgia contre Léo d'ailleurs en plus il la harcèle carrément - Citation :
- éo donne son approbation pour que Jessie tease Erwin , avec le plus haut voltage possible. Il le mérite. Surtout après la réponse qui a fait aujour dhui pour Dewenty
C'est pas Jessie qui doit teaser Erwin c'est Alexis, mais pas avec un coup de taser dit comme ça ça fait bizarre mais c'est dans le sens "avec ses pouvoirs" parce qu'elle peut donner des coups des foudres au sens propre Donc oui, il pourrait mourir foudroyé je suppose Il retient qu'apparemment Léo souhaite carrément sa mort, on peut porter plainte là justement? Pour menace de mort? |
|
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
|
________________________________________ 2020-08-03, 00:17
|
| - Citation :
- Erwin aurait DU faire porter plainte Georgia contre Léo d'ailleurs en plus il la harcèle carrément
Pour vrai ?! Tu veux jouer au jeux des plaintes Je porte plainte aussi pour harcelement envers ma femme, parce que tu flirtes avec pour atteindre Léo. Je porte plainte parce que tu vas tenter de m'assassiner avec le poison de pomme fait par sa propre femme. Je porte futurement plainte pour toutes les tentatives de meurtres qu on a discuter. Je porte plainte parce que tu as voulu me laisser mourir parce qu Erwin agissait comme si Léo avait la peste ou le covid . Ce n etait pas clair votre truc de teaser . XD |
|
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-08-04, 14:43 |
| Ce magazine était super cool à lire j'espère qu'il perdurera dans le temps On voit le petit clin d'oeil à Good Morning Vietnam Tu devrais en faire un perso de ce gars j'adore l'idée et l'acteur |
|
|
________________________________________ 2020-08-06, 03:49
|
| Moi je reviens vers vous parce que je crois avoir découvert le mystère. Voila je me baladais dans la section #métiers# j avais quelques changements a faire. Et je cherchais le nom du cirque donc je visionne la liste et c'est écrit.. courrier du coeur - Citation :
- Et vous, qui pensez-vous que ce soit ? N'hésitez pas à nous le préciser à la suite, nous sommes curieux
- L ange en culotte:
Amélia Peters
Si c'est elle, je la trouvais très drôle parce que je crois que c'est avec Manon , la joueuse d'Erwin que j en parlais. Je crois qu on jouait aux devinettes de qui se cacherait derriere Cupididon ou on parlait de Georgia. En tout cas , je me souviens pu trop Mais le nom du personnage est sorti disant - Spoiler:
qu'Amelia
ressemblait a Georgia un peu et qu elle serait peut etre le genre de Léo mais qui s ennuyerait a la longue avec les deux femmes parce qu elles ne sont pas assez comme Dewenty mordante. Elles sont trop douces. Donc si c est elle ca me fait rire le coup de la rose . Et quand je regarde l image du mari ca me fait rire aussi parce que - Spoiler:
Milo et Rob (léo)
ont des similitudes , cheveux semi long. Tatouages. Fait sur un frele de chat. En tout cas , j adore me faire des histoires dans ma tete Sinon si ce n est pas elle, tant pis j ai bien délirer ma tete . Mais - Spoiler:
Amelia
ferait un bon cupidon vu qu elle essai de matcher - Spoiler:
April
depuis des années. Et ca fait une bonne référence a la - Spoiler:
serie Charmed vu que phoebe
fait le courrier du coeur |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|