« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Besoin de réconfort - ft Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Lorenzo Pascalino
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

avatar

.

| Cadavres : 25



Besoin de réconfort - ft Regina _



________________________________________ 2020-07-30, 00:43

Veganisme un mode de vie
Une journée estivale des plus douces est marquée par le levé du soleil, les premiers rayons du soleil viennent baigner la chambre du jeune adolescent qui n’a pas encore atteint les 14 ans. Alors que la douce pénombre est doucement chassée par la lueur du petit matin, dans le grand lit au milieu de la pièce les fines courbes d’un corps se détache de la nature morte du mobilier de la chambre, les courbes se lèvent imperceptiblement au rythme de la respiration du jeune homme, ainsi qu’aux douces caresses des rayons lumineux provenant de l’astre qui s'élève dans le ciel.
Lorenzo se réveille donc doucement en se redressant dans son lit, laissant le tissu fin de la couverture lui glisser le long de son torse finement dessiné dénudé, tombant au niveau de la ceinture de son boxer avant qu’il ne se lève, posant ses pieds nus sur le sol froid. Son corps fin et assez élancé se déploie suite à ses fluides mouvements pour se rendre à la fenêtre, à la lumière du soleil sa peau révèle son teint légèrement hâlé, captant parfaitement les rayons du soleil pour se tanner le teint sans brûler, lui assurant une aura assez envoûtante. Son boxer blanc moulant accentuant la fine courbure de son bassin, ainsi que contrastant à la perfection avec sa fine peau lisse et hâlés.

En ouvrant la fenêtre l’air doux s’engouffre rapidement dans la chambre, évitant de dormir la fenêtre ouverte pour ne pas se faire piquer par les moustiques, bien qu’il ne se soit jamais vraiment fait piquer par eux, certainement dû à son ancienne condition de caméléon. N’ayant pas très faim, il se décide à aller prendre râpures une douche avant de descendre à la cuisine de l’orphelinat.
Après plus de 10 minutes sous le jet d’eau revitalisant de la douche, il en sort et vient enfiler la tenue qu’il avait déposé sur son lit avant de pénétrer la salle d’eau. Revêtant donc un boxer moulant noir sous un short bleu en jean stretch, lui descendant juste à 4cm au dessus du genou, moulant, avec un t-shirt bleu roi moulant.
Il décida d'accessoiriser sa tenue avec une ceinture tressée bleue et brune qu’il attache autour de sa taille angevine, ainsi qu’une paire de tennis bleue en toile.

En descendant à la cuisine de l’orphelinat il vient se servir dans le frigidaire sur l’étagère lui étant réservé dû à son régime alimentaire stricte, prenant un petit bol de fruits rouges qu’il consomme assez rapidement, regardant l’heure pour pouvoir se rendre au bar de Regina, ayant besoin de lui parler par rapport à un problème en lui.
Terminant son petit déjeuner rapidement, il se dirige vers la porte de l’établissement dans lequel il vit après avoir nettoyé ses affaires de son repas qu’il prit seul ayant préféré se doucher en premier lieu.

Laissant un petit mot sur la table à l’intention du directeur, le prévenant qu’il va passer la matinée avec Regina, en espérant qu’elle soit bien là au bar à cette heure ci.
Après une bonne demie heure de marche, Lorenzo arrive au bar, passant par la porte battante en faisant tinter le carillon. De son pas léger et aérien il pénètre l’enceinte de l’établissement pour se diriger un peu honteusement et anxieux au niveau du bar, tapotant en rythme du bout des doigts la plaque de bois.

- Regina, c’est moi Lorenzo, t’es là ? Dit-il à l’intention de la petite porte dans le fond en s’éclaircissant la voix, essayant de paraître le plus normal possible. Bien que n’ayant pas l’habitude d’exposer ses sentiments, il avait l’impression qu’avec elle c’est plus facile..
feat Regina

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87048-lorenzo-pascalino-ter https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87055-collega-sempre-lorenzo-le-sang-chaud-du-cameleon?highlight=Lorenzo


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Besoin de réconfort - ft Regina Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Besoin de réconfort - ft Regina Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Besoin de réconfort - ft Regina Divine10

| Cadavres : 6259



Besoin de réconfort - ft Regina _



________________________________________ 2020-08-01, 14:00

✧ Lorenzo
BESOIN DE RÉCONFORT
◇ ◆ ◇
« J’ai vraiment passé une nuit de merde. » Kelly se retourne et rit « Te moque pas de moi Sis’, je te jure que j’ai vraiment mal dormi. » « pourquoi ? » « Je sais pas, peut être la chaleur ou un autre truc…genre une certaine lune noire. » « T’es vraiment flippé par ça Regina ? » « Pourquoi, toi tu l’es pas ? » « Si mais…j’attends. J’attends de voir ce qui se passe. » « Le problème, c’est que j’ai l’impression qu’on attend trop. Toi et moi, on le sens bien que y’a autre chose. » énonçais-je à la rouquine.

Ma soeur était comme moi, une puissante sorcière, elle aussi élève de Rumple et donc elle connaissait ses pouvoirs comme je connaissais les miens mais cette maudite lune noire me faisait clairement peur. Je ne savais pas ce qui allait se produire et ne pas pouvoir prévoir, c’est sans doute ce qui me faisait le plus peur. Alors que je rangeais la réserve en compagnie de Kelly, le carillon de l’entrée retentit avant qu’une voix que je connais bien parvienne jusqu’à mes oreilles.

« Ah, ton petit protégé est là. » souris ma soeur avant que je ne lui tire la langue tout en quittant la réserve avant de venir derrière le bar pour saluer Lorenzo, un carton rempli de verres à pieds dans les bras « Je suis là Lorenzo. Ça va ? » Demandais-je au jeune homme avec un sourire alors que j’entreposais les verres à pieds sur les étagères derrière le bar. Ma soeur apparue à son tour « Salut Lorenzo. » elle lui sourit avant de se tourner « Gina, tu n’as rien à ajouter sur la liste, histoire que j’ai pas quinze allés-retour à faire ? » « il faut racheter cinq caisses de bouteilles de coca cerise. On est à sec. Et pour la bière, on doit la recevoir cet aprem normalement. » « Ok. J’ai ajouté les cinq caisses. »

Elle ouvre la caisse avant de prendre la somme nécessaire pour les derniers achats avant de faire un signe de la main à Lorenzo « je suis là dans deux heures. A toute. » Ma soeur quitte le bar en posant son éternel chapeau noir sur la tête avant que je tourne le regard vers Lorenzo « tu veux boire quelque chose ? » Demandais-je à ce dernier.
⇜ code by bat'phanie ⇝
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_
 Page 1 sur 1

Besoin de réconfort - ft Regina





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Bars