|
+6Eloise A. St-James Erwin Dorian Astrid Littlefoot Benjamin Clawhauser Stanford Pines Loke Lionstar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2020-07-30, 00:15
|
| L'Anniversaire de mon BÉBÉ MONSTRE Tic ! Tac ! La Grande Horloge au dessus de la Bibliothèque, indique presque minuit de ses flèches. Mais toi Créature de mes nuits . As-tu entendue sonnée le Treinzieme coups de minuit ? Parce que tu es juste née a 20 heures ce soir. Je voulais être la première a t'annoncer un bel anniversaire mon Bébé Monstre (oui c'est ton surnom, depuis le premier jour ) . T'en a aussi d autres comme mon lapin, mon dragon , mais celui-la restera toujours pour moi mon préféré pour Toi , a cause de plusieurs anecdotes toutes mignonnes. Que je t'ai racontée ou je te raconterais. Donc voila ton cadeau , enfin le cadeau a Dewenty vu que vous êtes née la meme date.. - Spoiler:
Il voulait lui envoyer par texto sa plus belle face cochonne pour lui donner un avant gout que ce qui l attend a 20 heures ce soir.
Mais qu'est ce qu'il l'attend a 20 heures ce soir En vraiiii ton cadeau c est ceci espérant que ca te plaira (T'aura peut-etre d autres cadeaux de ma part en cours de route si je me sens en forme ) Je possède le header version moins dessin si tu préfères. Je voulais donner un style dessin. Mais vu que c est ton cadeau ta le droit au deux..celui moins dessin je te donnerais dans ta journée... Donc Cher Forum , c'est en ce jour, que Jessica qui incarne notre Roi de la savane , nos deux bouffons , de Coeur de Princesse, notre Avion aux multiples couleurs et la Manticore , qui vous rend accro d'une morsure et ... Fête son anniversaies. Mais es-tu prête pour le party? L'histoire s'est écrite un soir,mais le temps s'est mis à changer, et dans une ambiance festive . les lumières changent le ton un Esprit Celeste vint t'offrir son cadeau. Espérant que ca plaira ma créature de la nuit.. Mais avec ton cadeau, je voulais aussi te laisser un petit mot. Tu es vraiment un miracle pour moi. En une soirée tu avais conquis mon coeur. Et celui de Loke. Et avec tes paroles de lumières , tu m as donner envie de continuer a vivre et a m'accrocher a ce qu'il me fait vivre.. Tu m'as aussi conquis avec un pacte alléchant. Que je n'ai pas hésité a te dire oui,car l'éternité c'est tentant. Il me fallait qu'une morsure. Oui avec toi en ship , je suis comblée. Et j espere que tu l'es. Merci d'etre mon amie reele, merci de ta complicité. Merci d'etre la moitié de ma Constellation . Merci de m'offrir de tes créations. Merci de chaque moment ou on discute de tout et de rien. Merci de faire partie de ma vie . Tu as une place précieuse dans mon coeur. |
|
| |
Stanford Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
slow and painful sometimes, but
✢ INEVITABLE ✢
| Conte : ?? | Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien
| Cadavres : 397
|
________________________________________ 2020-07-30, 00:26 |
| Waaaaaaw !!! BON ANNIVERSAIRE JESSSS ! J'adooore le header il est épique Les couleurs et tous ces personnages ommggg ! Trop de classe ! Le dessin me fait rire Puis le selfie est classe ! Profite biien de ta journée !!! |
|
| |
Benjamin Clawhauser « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
♪♫ It's bad to be a lemooOOon ♫♪
MENU de Daddy Donuts
-Duff, c'est compote...
- OH MERDE
| Conte : Zootopie | Dans le monde des contes, je suis : : Benjamin Clawhauser
| Cadavres : 501
|
________________________________________ 2020-07-30, 09:09 |
| |
|
| |
Astrid Littlefoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.
[Carte du menu du Dino-Truck]
| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3
| Cadavres : 1597
|
________________________________________ 2020-07-30, 09:45 |
| Wouahoooo ce header !! Vraiment très joli !!! (je suis fan des ailes noires de Dewenty en particulier !! So Maléfique ! ) JOYEUX ANNIVERSAAAAAIRE A TOI !!!! Profite bieeen !! |
|
| |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2020-07-30, 12:07
|
| |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2020-07-30, 15:14
|
| |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-07-30, 18:55 |
| |
|
| |
Jessie James « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »
Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Toy Story | Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère
| Cadavres : 744
|
________________________________________ 2020-07-30, 19:00
|
| Joyeux anniversaiiiiire Dewenty J'espère que tu auras passé une super journée En tout cas tu as été super gâtée par ici Très joli tout ce que vous avez fait messieurs dames |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-07-30, 19:00 |
| Joyeux anniversaire ! bonne journée à toi et plein de cadeaux surtout j'espère |
|
| |
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2020-07-30, 20:55 |
| Joyeux anniversaire ! J'espère que tu profites à fond de cette belle journée ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|