« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Jessica était en train de se frotter les yeux, elle ne savait comment elle allait payer la fin du mois... Même si elle habitait dans un studio dans les dock. Ca commençait à devenir difficile... Qu'elle ironie elle qui était une princesse Atlante ne soit pas aussi riche qu'elle le devait. Et elle n'avait pas voulu embêter son meilleur ami Caly mais là elle était totalement perdu. Son Maine Coon avait sauter sur ses jambes pour demander un câlin. Poussant un leger soupire. Je me demande comment on va faire, si d'ici la fin du mois on doit être à la porte toi et moi... Son chat miaula doucement. De toute façon si je dois trouver quelques chose, je ne sais pas ou je peux mettre mes affaires en attendant. Et ce n'était pas le salaire d'assistante de maîtresse qu'elle allait avoir le grand luxe non plus. Pour cette raison qu'elle avait demander à trouver un second travail. Auprès de Dewenty. En gardant son enfant et en livraison de quelques produits qu'elle vendait sans réellement savoir ce qu'elle pouvait vendre et à dire vrai, elle s'en fichait un peu elle n'était pas flic de toute façon.
Elle poussa un long soupire encore, le fils de Dewenty était plutôt adorable, il faisait que dormir. Elle poussa doucement son chat pour pouvoir aller travailler quand son chat miaula une nouvelle fois. Oui, je lui dirais aujourd'hui à Caly pour la fin du mois.
Elle s'était donc habiller pour aller à la boutique de couture de cette dernière. Cette femme avait un réel égo, elle n'était pas déplaisante mais disons qu'elle savait y faire pour se faire comprendre. Jessica avait donc laisser Atlantis dans le studio et envoya un message à Caly.
Calychou
Messagerie
Coucou Caly,
Pardon de t'embêter à cette heure-ci tu dois surement dormir Je voulais pas te le dire maintenant avant d'avoir une solution stable mais, je crois que je n'y arriverais pas même en ayant un autre travail en tant que baby-sitter et livreuse au Creamy. Est-ce que tu peux passer la bas ?
ps: C'est rien de grave.
CREDIT > CHAUSSETTE
En envoyant son sms, elle le rangea dans sa poche de pantalon pour rentrée dans la boutique. Bonjour Dewenty ? Mhh ? Tu es légèrement en retard mais, se n'est pas très grave. Le petit dort encore dans l'autre pièce, fait attention ne casse pas tout de l'autre coté. Oui.. promis, merci pour ce petit travail. De rien.
Elle avait lever la tête de son ouvrage puis, la baissa une nouvelle fois. Jessica s'était pas fait prier et avait filet aussi vite dans la seconde pièce. Ou, le mini bout dormait, elle avait prévenu Caly qu'elle serait dans la pièce secondaire. Quelques heures passèrent et elle s'occupait du petit qui marchait à quatre patte, il avait que huit mois, entre dix et dix-huit mois il allait pouvoir marcher. Elle lui avait donc donné a manger, Dewenty commençait à lui donner des petits pots. D'ailleurs cette dernière avait fait une grande avancé, elle était beaucoup moins sur lui à le couvet un peu trop. Le regard de Jessica se porta ensuite sur toutes les bobines de fils présente et le tissus tout bien plier.