« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Honey Lemon
Hermès
Diane Moon
Loke Lionstar
Dinah Smith
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 Eroshoney

Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419

Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 _

________________________________________ 2020-07-21, 11:03 « Science is magic that works. »

Citation :
Je suis nul en allemand je vis à coté de l'espagne

A part Fanny je crois que peu de personnes comprennent bien l'allemand sur ce fo et vont donc choisir en connaissance de cause.

Contente de voir que qqn connait ce conte ! Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 2727069659

Tirage :

1 : Manon
2 : Amy
3 : Marine
4 : Rémi
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh

Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam

Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335

Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 _

________________________________________ 2020-07-21, 16:38 « Cours Dydy, cours ! »

1 - On commence avec la plus belle langue du monde - l'allemand. Choisissez votre mot allemand préféré (sans googler, si vous lisez tout le test et toutes les réponses vous aurez la traduction) :

♥ Aschenputtel - on sent que c'est allemand mais ça reste prononçable

c'est le plus beau à l'écrit Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 3392629739

2 - Des fois dans la vie de tous les jours vous auriez besoin :

♠ D'une fée, d'une lampe ou d'un haricot pour exaucer vos souhaits

je prends la lampe ou la fée Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 3771730908

3 - Votre conte préféré c'est :

♦ Le Petit chaperon rouge (en allemand Rotkäppchen), classique et idéal pour traumatiser les enfants

je l'ai découvert en audio quand j'étais petit, quand le loup piégeait le chaperon rouge ça me terrifiait mais je réécoutais l'histoire quand même à chaque fois Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 3392629739

4 - Dans un conte, il faut toujours se méfier :

♠ De ce que l'on souhaite sans réfléchir

5 - La pire idée eue dans Promenons nous dans les bois c'est :

♠ Laisser tomber le souhait à l'état brut du marchand pile poil dans les griffes de la marâtre de Cendrillon

concrètement toutes mais celle là est pas mal Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 563794906

6 - Votre film de princesse préféré c'est :

♥ Peau d'âne avec la sublime Catherine Deneuve (c'est pas elle qui chante contrairement à dans Les Parapluies de Cherbourg mais c'est trop bien quand même)

7 - Si vous vous mettiez à la pâtisserie :

♦ Vos confectionneriez un délicieux pain d'épices qui plairait à tous les enfants

8 - Le meilleur conteur c'est sans conteste :

♥ Walt Disney, car vous préférez quand ça finit bien

mais question très compliquée Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 3213561239

9 - Dans votre jardin vous cultivez :

♠ Des roses, aussi jolies que vous

10 - Choisissez votre anecdote préférée :

♥ La composition des pantoufles de Cendrillon a fait l'objet d'un débat récurrent en France depuis le XIXe siècle : c'est du verre ou du vair ? Paradoxalement, aucun débat n’a eu lieu sur le mot « pantoufle », qui désignait alors comme aujourd’hui des chaussures d’intérieur confortables mais peu élégantes, inimaginables pour aller danser. (y a des gens qui ont une belle vie si c'est ça leur seul souci)

parce que c'est la seule que je connais Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 3771730908

40% Peau d'ane 40% Riquet à la houppe 20% Hansel et Gretel... quel mélange Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 453450723
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130

Honey Lemon

Honey Lemon

Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 Eroshoney

Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 T45i

________________________________________ 2020-07-21, 16:52 « Science is magic that works. »

Citation :
Le Petit chaperon rouge (en allemand Rotkäppchen), classique et idéal pour traumatiser les enfants

je l'ai découvert en audio quand j'étais petit, quand le loup piégeait le chaperon rouge ça me terrifiait mais je réécoutais l'histoire quand même à chaque fois

Masochiste. Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 3392629739

Citation :

♠ Laisser tomber le souhait à l'état brut du marchand pile poil dans les griffes de la marâtre de Cendrillon

concrètement toutes mais celle là est pas mal

Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 453450723 Au moins tu fais pas genre que "non non y a eu que des bonnes idées dans cette mission". Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 453450723

Tirage :

5 : Cyril

Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam

Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335

________________________________________ 2020-07-21, 17:19 « Cours Dydy, cours ! »

Etant donné que cette mission avance sur majoritairement que des mauvaises idées, ce serait fou de vouloir faire croire ça Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 3392629739
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130

Honey Lemon

Honey Lemon

________________________________________ 2020-07-21, 18:50 « Science is magic that works. »

Y a quand même eu quelques bonnes idées mais oui je suis d'accord. Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 453450723

Tirage :

Robyn Candy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Robyn Candy

Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 Dae527dbbf34a7fd11707d5d51db7324
Bah oui, y a plus de farine dans les rayons, comment j'suis supposée pâtisser sans farine moi, hein ? P*tain !

| Conte : Wreck-It Ralph.
| Dans le monde des contes, je suis : : Princesse Vanellope Von Schweetz, sale gosse et éternelle emmerdeuse.

| Cadavres : 200

________________________________________ 2020-07-21, 18:52

1 - On commence avec la plus belle langue du monde - l'allemand. Choisissez votre mot allemand préféré (sans googler, si vous lisez tout le test et toutes les réponses vous aurez la traduction) :

♦ Rotkäppchen - ça fait un peu plus mal et on sait pas trop quoi faire des trémas sur le A

Je préfère le Coréen mais je trouve que ce mot sonne bien. Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 3109594688

Si trois fées veulent bien venir rattraper les dégâts qu'elles ont foutu quand elles se sont penchées au dessus de mon berceau, ça serait cool merci. Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 3392629739

♠ Riquet à la houppe, qui prouve que le physique ne fait pas tout

J'adoooore ce conte ! Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 242150264 Mes grands-parents avaient une super belle édition illustrée et j'étais obsédée, je le lisais à chaque visite. Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 453450723

♣ Des barbus et des marchés pas équitables

Méfiez vous des hipsters. Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 3392629739

♦ Aller dans la forêt, comme si y avait pas pléthores de contes pour prouver que c'était jamais une bonne idée

La base quoi. Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 2852471132

♠ Princess Diary avec la charmante Anne Hathaway (bon, un peu laide par moments quand même)

Honte sur moi, ma famille et ma vache... mais j'en ai vu aucun. Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 3392629739 Du coup je choisi celui avec Anne parce que j'aime cette actrice. Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 2727069659

♣ Vous n'oublierez surtout pas d'allumer le four (ou le feu comme Johnny)

Pour crâmer mes ennemis et les mômes des voisins qui hurlent toute la soirée. Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 1690790535 Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 3392629739

♣ Hans Christian Andersen qui a pondu de vraies tragédies

Tragédiiiiie ! Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 3864256854 Ô traumaaaas !

♥ De la citrouille, c'est toujours pratique pendant les grèves des transports

Et pour décorer sa maison pendant le mois d'Octobre. Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 3109594688

♥ La composition des pantoufles de Cendrillon a fait l'objet d'un débat récurrent en France depuis le XIXe siècle : c'est du verre ou du vair ? Paradoxalement, aucun débat n’a eu lieu sur le mot « pantoufle », qui désignait alors comme aujourd’hui des chaussures d’intérieur confortables mais peu élégantes, inimaginables pour aller danser. (y a des gens qui ont une belle vie si c'est ça leur seul souci)

J'ai embêté tellement de monde avec cette anecdote. Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 453450723

Je suis un mix entre Riquet et la Petite Sirène ! Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 242150264 Je valide. Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 3109594688

Honey Lemon

Honey Lemon

________________________________________ 2020-07-21, 18:57 « Science is magic that works. »

Citation :
Si trois fées veulent bien venir rattraper les dégâts qu'elles ont foutu quand elles se sont penchées au dessus de mon berceau, ça serait cool merci.

Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 453450723

Citation :

♣ Des barbus et des marchés pas équitables

Méfiez vous des hipsters.

Haha je sentais que qqn finirait par faire une vanne de ce genre, merci de me donner raison. Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 1375884928

Citation :

Pour crâmer mes ennemis et les mômes des voisins qui hurlent toute la soirée.

Dans un conte Even serait la méchante sorcière, c'est ça ? Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 453450723

Contente que ton résultat te plaise ! Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 1617451880

Tirage :

6 : Even

Robyn Candy

Robyn Candy

Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 Dae527dbbf34a7fd11707d5d51db7324
Bah oui, y a plus de farine dans les rayons, comment j'suis supposée pâtisser sans farine moi, hein ? P*tain !

| Conte : Wreck-It Ralph.
| Dans le monde des contes, je suis : : Princesse Vanellope Von Schweetz, sale gosse et éternelle emmerdeuse.

| Cadavres : 200

________________________________________ 2020-07-21, 18:59

Toujours là pour faire les blagues pourries ! Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 1690790535

Et oui, j'ai toujours voulu être une princesse façon Disney, mais plus je vieillie, plus je me rends compte que je tiens plutôt de la sorcière bien crevarde. Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 920691004 Mais ça me va très bien aussi. Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 3109594688

Honey Lemon

Honey Lemon

________________________________________ 2020-07-21, 19:01 « Science is magic that works. »

Ouais je te verrai bien en sorcière. Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 920691004 Ou alors en princesse mais version Robyn.

Tirage :

6 : Even

Skylar T. McMillan

Skylar T. McMillan

Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024

________________________________________ 2020-07-21, 20:20

Oooooh trop sympa comme idée de test ! Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 2727069659 Je vais essayer Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 3864256854

♠ Die törichten Wünsche - Camille veut notre mort, c'est ça ? pitié, achève nous plus vite !

Ben oui c'est une très jolie langue l'allemand ! Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 2852471132 Enfin le vrai allemand. Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 479813545 Parce que lui Suisse allemand c'est le truc le plus horrible du monde ! Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 453450723

♦ Le Petit chaperon rouge (en allemand Rotkäppchen), classique et idéal pour traumatiser les enfants

♠ De ce que l'on souhaite sans réfléchir

♦ Aller dans la forêt, comme si y avait pas pléthores de contes pour prouver que c'était jamais une bonne idée

♥ Peau d'âne avec la sublime Catherine Deneuve (c'est pas elle qui chante contrairement à dans Les Parapluies de Cherbourg mais c'est trop bien quand même)

♦ Jacob & Wilhelm Grimm, il fallait être à plusieurs pour créer des chefs d'œuvre

Même si la question est assez épineuse ! Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 1139808870 Enfin sauf que j'éliminerais Disney qui avait la flemme de créer des histoires originales ! Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 3771730908

♥ De la citrouille, c'est toujours pratique pendant les grèves des transports

Parce que ça parle à mon Victor intérieur Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 479813545

Et du coup je serais...

Au secours ce résultat de l'indécision quoi ! Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 453450723 J'ai genre trois signes qui ont la marjorité Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 453450723

Je serais donc un mélange entre Peau d'âne, Hansel et Gretel et Riquet de la Houppe !! Le plus beau crossover de tous les temps ! Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ? - Page 2 3771730908

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Test de personnalité : à quel conte de fées votre vie ressemble-t-elle ?

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines