| [Terminé] Dracula - The monster and the man | |
|
+10Eloise A. St-James *Violette Parr Jasmine Alliba Loke Lionstar Alexis Rice Melody Blackstorm Emma E. Baker Diane Moon Aguistin R. Marban Benjamin Clawhauser 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-07-19, 23:52 |
| UN VAMPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE Tellement bon choix de personnage J'ADOREEEEE Bienvenue |
|
| |
Stefan Vulpesco « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Things are beautiful if you love them.
| Conte : Dracula | Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes
| Cadavres : 621
|
________________________________________ 2020-07-19, 23:59 |
| Hehe, Merci jeune demoiselle |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-07-19, 23:59 |
| Hello Cher Comte Avant de pouvoir valider ta fiche, je vais te demander de retirer le pouvoir de créer d'autres vampires. On en a un peu discuter dans le staff, mais avoir une horde de vampires, ça va pas être possible, pour un souci de cohérence (on essaye de pas trop se faire griller par le reste du monde après tout xD). Ah et autre chose, c'est juste pour rappel, mais comme j'ai lu que Drac voulait s'amuser avec ses petits étudiants, le libre arbitre sur le fofo est à respecter. Donc il te faudra bien te mettre d'accord avant toute action du type mordre et tout avec ton copain de rp. Je me doute que t'y feras attention, mais je préfère le repréciser Une fois la modification faite, je pourrais te valider ^^ |
|
| |
Stefan Vulpesco « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Dracula | Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes
|
________________________________________ 2020-07-20, 00:01 |
| Sans problème pour la transformation! Pour le libre arbitre, forcément. Jamais je forcerait personne. xDD Mais tu fais bien de préciser, sait-ont jamais! |
|
| |
|
________________________________________ 2020-07-20, 00:02 |
| Voilà, is done! |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2020-07-20, 00:03
|
| J'aime les rpgistes qui ont des réactions aussi saines et matures que toi ! Parce que oui respecter le libre arbitre des gens c'est fondamental mais des fois tu te rends compte que pas tout le monde le fait ou alors qu'il y a des oublis... Bref t'as l'air d'une personne cool. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-07-20, 00:09 |
| Merci Ann! Je me met à la place des autres aussi. Je m'imagine jouer une petite princesse dans le but de jouer un truc tout mimi et là arrive un gros balourd qui mord ma princesse et met le drama dans sa vie sans que j'ai rien demandé. Ce serait chiant xD Puis on sait pas ce que les gens vivent dans leur vie. Certains ont besoin d'une période plus posée et voudrons du rp tranquille. D'autre demanderons du drama à revendre! |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-07-20, 00:13 |
| Vive le drama \o/ Merci pour les modifications Et du coup, tu peux te rendre dans nos deux listings obligatoires : ici et là, pour éviter qu'on te pique le perso ou le vava ^^ Et à bientôt en rp j'espère ! |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-07-20, 08:51 |
| yeaaaah ! Ca fait longtemps qu'on avait pas eu un Dracula Bienvenue en tout cas j'ai répondu à ta demande de RP pour Sherlock |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2020-07-20, 09:50
|
| T'as tout résumé, Steph. Amen to that. Et bravo pour ta validation ! |
|
| |
Contenu sponsorisé