| Gajeel ou Gajelle ou vous n'allez pas vous en remettre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-07-17, 11:14 |
| |
|
| |
Ishanee L. Vimaan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu
| Conte : Plane | Dans le monde des contes, je suis : : Ishani
| Cadavres : 337
|
________________________________________ 2020-07-17, 15:35 |
| |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2020-07-17, 16:21
|
| Tu m as tuée. ton vava est malade . Ca me fait penser a une application que tu peux transformer un acteur en femme, vieux, enfant, bebe ou que tu peux le fusionner avec un autre acteur. en voici un exemple avec le mien https://zupimages.net/up/20/29/f687.jpg ou ta des acteurs qui sont vraiment con comme le mien, ils font vraiment le delire de se deguiser en femme pour le kiffe https://zupimages.net/up/20/29/4fcx.jpg Quelle est belle la Dewenty a Léo. Il a de la chance qu elle est cette chevelure la. Il peut les caresser et jouer dedans |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2020-07-17, 18:48
|
| Tu m'as tuée. Ce que je trouve le plus marrant c'est le sos de fin je crois. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-07-17, 18:53 |
| |
|
| |
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
|
________________________________________ 2020-07-17, 18:55
|
| Du coup tu vas avoir un fou rire dès que tu te tromperas d'orthographe. Mais c'est pas ta faute : Gajeel c'est pas un vrai prénom, c'est pas étonnant que tu t'en sortes pas. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-07-17, 18:59 |
| |
|
| |
Samuel King « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Remember Who you are
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Simba
| Cadavres : 313
|
________________________________________ 2020-07-18, 00:09 |
| rien a voir mais... en fait a cause de Leo en fille.. du moins avec la perruque... je le vois en Samantha... donc.. bah... - Voici la célèbre Samantha...:
- Et Leo:
C'est tout pour moi xD |
|
| |
|
________________________________________ 2020-07-18, 00:14
|
| Hahahahaha |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2020-07-18, 01:02
|
| Tu m'as tuée mon lapin . Léo en Samantha c est vrai que ca lui ressemble vite vite Cette histoire de perruque c est l ennuis. Cet acteur aime bien faire le bouffon dans ses story. Des trucs chelous de l acteur j en est tout pleins. J ai meme une photo ou il a peur des autruches. par contre l application que je vous parle est vraiment le fun . Genre tu veux ton acteur a petit enfant pour une mission en rp, tu n as pas besoin de chercher un enfant qui lui ressemble. Tu prends ton vrai acteur enfant Meme chose quand tu le veux en femme Sache ti lapin la photo de la perruque peut servir a Léo pour fuir sa belle famille. Il se fait passer pour une amie a Dewenty voilaaaa il n a pas besoin d affronter le papa et le frere. Pas besoin de chercher une cachette |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | Gajeel ou Gajelle ou vous n'allez pas vous en remettre |
|