| (fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. | |
|
+9Alexis Rice Astrid Littlefoot Dyson R. Parr Hermès *Violette Parr Loke Lionstar Alexis E. Child E. M. Kowalski Lena Davis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-07-16, 14:22 |
| Re-Bienvenue et bon courage pour ta fiche tu connais déjà la maison je crois content de te revoir parmi nous ! |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-07-16, 18:15 |
| On t'a balancé, c'est bon je sais Je pensais à Regina qui allait être contente de voir un Robin débarquer ^^ Et voui, un lien, vu qu'Elo est la meilleure amie de Regina |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2020-07-16, 19:51
|
| Soit disant tu hésitais, mais on va se l'avouer que tu n'as pas du tout hésité ou bien ? re-bienvenue ici héhé avec ce très très beau monsieur |
|
| |
Astrid Littlefoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.
[Carte du menu du Dino-Truck]
| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3
| Cadavres : 1597
|
________________________________________ 2020-07-17, 14:53 |
| Bon retouuuur à la maison !! Ohooo je suis fan du fait que Robin des Bois soit un pro du parkour !! (ça me fait penser à Taron dans Kingsman et du coup ça me fait penser à la version Robin-Taron (même si le film était naze, le monsieur était agréable à regarder ). |
|
| |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2020-07-17, 18:26
|
| Re-bienvenue ! |
|
| |
Donnie Turtles « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Jacob Anderson/Raleigh Ritchie
| Conte : Les tortues Ninja | Dans le monde des contes, je suis : : Donatello
| Cadavres : 23
|
________________________________________ 2020-07-18, 09:52 |
| |
|
| |
Aloïs Tribberhood « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
So you say, all you wanna be is remembered
I'll make you go down in history
Show me a God that I can believe in
Show me some stars
Beneath this, beneath this ceiling
AND I'LL REMEMBER YOU.
| Conte : Robin des Bois | Dans le monde des contes, je suis : : Robin de Locksley
| Cadavres : 368
|
________________________________________ 2020-07-18, 13:53 |
| Merci Violette ! <3 (oh en rose, félicitations !! ) Héhéhéhé merci Rémi, contente de te revoir aussi Oh Elo... Et ça va tu m'aimes toujours ? Je n'ai pas pris le Robin de OUAT mais celui du dessin animé, donc techniquement il ne connait pas Regina ^^ Mais un lien est toujours évidemment possible Siiiiiii Dyson, j'hésitais et tu m'as corrompu ! Mais t'es un bon corrompeur avec ton acolyte Fanny, je vous félicite Contente de te retrouver ! Saluuuuuut Nat !!! Oooh contente que ça te plaise, j'avais jamais fais de personnages avec ça mais je kiffe le concept même du Parkour et ça me paraissait trop évident ^^ (Ah ah Taron-Robin... j'ai pas réussi à accrocher au film non plus, c'était pas faute d'essayer et d'apprécier la bouille de Taron !) Merci Alexis ! Hello Donnie !!! Oh oui aucun problème pour potentialiser un lien sur cette base Happy de voir quelqu'un d'autre qui apprécie d'escalader et grimper au nez et à la barbe de la légalité ! |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2020-07-18, 19:34 |
| Ouais je m'en fous, je veux un lien quand même non mais |
|
| |
Aloïs Tribberhood « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
So you say, all you wanna be is remembered
I'll make you go down in history
Show me a God that I can believe in
Show me some stars
Beneath this, beneath this ceiling
AND I'LL REMEMBER YOU.
| Conte : Robin des Bois | Dans le monde des contes, je suis : : Robin de Locksley
| Cadavres : 368
|
________________________________________ 2020-07-18, 20:00 |
| Tout ce que tu veux, madame Et fiche terminée ! |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-07-19, 23:36 |
| C'est bon pour moi Te voici validée ! Tu connais la maison, mais n'oublie pas de passer par les listings (que la déesse que je suis puisse s'amuser un peu :p ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | (fini) Honnête, courageux... et naïf. Voilà, ça c'est un anglais. Un vrai. |
|