| Fournée de crackships : Camping Paradis ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gavin Reed « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Punch that motherfucker in the face
You hated what he said, right ?
They tried to kill me in the rain
Tried to lay me down and so I ducked and ran away
| Conte : Detroit : Become Human | Dans le monde des contes, je suis : : Gavin Reed, le déchet fait homme
| Cadavres : 116
|
________________________________________ 2020-07-10, 15:53 |
| Hello tout le moooonde ! Maintenant que tous nos petits duos ont été formés, j'ai pu vous faire quelques crackships ! J'espère qu'ils vous plairont ! Pour commencer, Amelia & Liliann : J'avoue avoir pas mal galéré pour trouver des gifs d'Alyssa, alors j'espère que ça ira quand même. Ensuite, Dinah S. & Ishanee : Puis ma Dinah & Sally : Enfin, Ben & Llwyn : (oui, j'ai réussi à en faire un où ils sont en mode partenaires ) Et un petit bonus, Sally & Llwyn : Voilà, des bisous sur vous ! dit sous Gavin, c'est ultra bizarre, mais tout va bien |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-07-10, 16:47 |
| Oooooh trop cool J'adore celui de Dinah P et Sally (le 2e) Et les autres sont hyper classes aussi :o Je vais ajouter les miens tout de suite <3 Merciii |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2020-07-10, 18:29
|
| Merci, c'est top ! Bon je te cache pas que je me vois difficilement utiliser celui où Alyssa avait 15 ans vu qu'Amelia en a 43. Donc je vais mettre l'autre ! |
|
| |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2020-07-10, 21:37
|
| Oooooh j'adore c'est très gentil j'aime énormément ceux que Dinah/Ish mais aussi ceux de Liliann/Amelia qui collent bien au personnage! Ainsi que ceux de Dinah/Sally surtout le premier leurs expressions sont vraiment réussies! et les Llwyn Ben sont géniaux mention spécial au premier on dirait la scène du sceau et du plongeon pendant le moment pêche de poissons |
|
| |
Ishanee L. Vimaan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu
| Conte : Plane | Dans le monde des contes, je suis : : Ishani
| Cadavres : 337
|
________________________________________ 2020-07-10, 23:52 |
| |
|
| |
Gavin Reed « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Punch that motherfucker in the face
You hated what he said, right ?
They tried to kill me in the rain
Tried to lay me down and so I ducked and ran away
| Conte : Detroit : Become Human | Dans le monde des contes, je suis : : Gavin Reed, le déchet fait homme
| Cadavres : 116
|
________________________________________ 2020-07-11, 02:45 |
| |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2020-07-11, 12:04
|
| Ah oui je confirme c'est un gif d'elle dans Madame est servie la série des années 80 où elle a commencé quand elle avait une dizaine d'années et jusqu'à ses dix huit ans peut-être. C'est pas grave, c'est marrant et si un jour Amelia rajeunit je pourrais l'utiliser. C'est pas la peine d'en refaire un. Mais ça m'étonne que tu galères autant pour trouver des gifs. Je cherche les miens sur google images et franchement je trouve. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| Fournée de crackships : Camping Paradis ! |
|