« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Mensonges et apparences ⎮ Aisha & Erwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage

Emma E. Baker
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma E. Baker

Mensonges et apparences ⎮ Aisha & Erwin Gd1da
Restons courtois, ça vaut mieux...

| Conte : barbie coeur de princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : erika, la couturière, princesse d'un jour.

Mensonges et apparences ⎮ Aisha & Erwin Erika11

| Cadavres : 299

Mensonges et apparences ⎮ Aisha & Erwin _

________________________________________ 2020-07-08, 14:55

Mensonges...
“If you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”

L’année scolaire était enfin terminé. Mais désormais, je crois bien que le plus stressant, c’était d’attendre le résultat de mes examens. Wolf avait obtenu de bons résultats et passait donc en terminale mais pour ma part, je patientais encore pour connaître mes résultats. Allais-je enfin réussir à passer en dernière année pour pouvoir espérer finir par obtenir mon diplôme de psychologue ? Peut être. Enfin ça, seul le temps me le dira. Cependant, qui dit grandes vacances ne dit pas pour autant tranquillité, étant donné qu’il fallait payer le loyer.

Wolf avait pris sur lui pour prendre un poste de serveur au bar de Regina mais je ne pouvais quitter mon emploi pour autant. Puis, avoir deux salaires, ce serait quelque chose de très bien. Mon regard se porte sur l’horloge du salon. 08h35. Et voilà que j’étais encore en retard. Terminant mon repas en vitesse grand v, je ferme l’ordinateur, me saisis de mon sac, enfile mes espadrilles et attache mes cheveux blonds en queue de cheval haute avant de quitter l’appartement que je ferme à clé pour me diriger ensuite jusqu’au cabinet notarial.

Je devais ouvrir les portes à 09h. Courant, par chance, j’arrive à 08h58. C’était clairement de la chance pour le coup. Respirant profondément en arrivant, j’ouvre les portes et me rends par la suite à mon bureau avant de faire le tour et de m’y asseoir en soufflant longuement. Allumant l’ordinateur, je rentre mes codes avant de laisser ma tête sur le bureau quand tout se met en route. J’avais passé une nuit catastrophique, j’espérais juste que la journée n’allait pas être trop longue… Sortant mes lunettes de mon sac, je les enfile avant de détacher mes cheveux pour les rattacher en un chignon haut.

Mon regard se lève sur celui que je connais comme étant Preminger mais que tout le monde nomme Maître Dorian.

« Bonjour Maître. » énonçais-je simplement « votre premier rendez-vous devrait arriver dans quelques minutes. » ajoutais-je simplement.
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89554-libre-de-s-amuser-plu https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89573-maison-baker-quartier-est#1285713 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86661-_seamstressblondie_

Aisha d'Andros

Aisha d'Andros

Mensonges et apparences ⎮ Aisha & Erwin J8e7

If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away

Mensonges et apparences ⎮ Aisha & Erwin 2ce8e7714d5b582d31e1da1ef61320092e75471c

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

Mensonges et apparences ⎮ Aisha & Erwin 201105074320284592

| Cadavres : 1066

________________________________________ 2020-08-02, 19:30

Mensonges et Apparences

Il est si difficile de savoir qui l'on peut croire les bras ouverts, si difficile de savoir qui porte le masque et qui se montre vrai. 

Par les années passées à Storybrooke, toutes mes amitiés avaient été remises en question. Je m'étais moi aussi, remise en question. Je ne savais plus qui croire et sur qui m'appuyer de sorte à ce que seule mes propres épaules durent suffire à gérer les problèmes. Jusqu'à 2019, je me sentais seule. Puis peu à peu, c'est comme si les pièces du puzzle se rassemblaient. J'en remerciais pour cela des personnes étant entrées dans ma vie quelque temps plus tôt. Ali, Adrien, Diane, Meredith ou encore Erwin Dorian. Ils avaient été là lorsque j'étais au plus bas. Je n'oublie pas ces moments, je leur en reste reconnaissant. Les Winx avaient récupéré leur mémoire et tout rentrait, pour ainsi dire, dans l'ordre ? Je crois. J'avais reçu des réponses à mes questions même si certaines se posaient toujours dans un coin de ma tête. Nabu était mort et je ne comprenais pas toujours exactement comment. Je ne savais pas non plus s'il avait écrit ses dernières paroles, ses derniers souhaits. J'aurais aimé savoir... Ce qu'il s'est passé. 
Mais voilà, le temps s'écoulait et mes réponses à Erwin se faisaient répétitives et moindres. Je n'avais aucune nouvelle à donner... Pourtant, il y a quelques jours, il en redemanda. Je lui avais dit que mes pistes ne menaient pas à grand chose mais il insista pour prendre de mes nouvelles, rien de plus. Ni intérêts, ni affaires... Juste savoir comment j'allais. C'était une demande qui ne pouvait que me faire plaisir au vue des circonstances. Il avait été là pour moi, je lui en restais reconnaissante.

"Bonjour..." 

Il était tôt. Mes cheveux coupés en carré attachés en deux chignons à mèches lâchées et ma tenue de confort avec legging et basket laissaient entendre toute la couleur de cette matinée : je n'étais pas encore très réveillée. Pourtant, Erwin Dorian, lui, semblait déjà prêt à prendre les rênes de ses dossiers. En costume cravate, je le croisais tout juste alors que je pénétrais dans l'établissement. Il discutait avec une de ses employées que je n'avais jamais vu jusqu'alors. Mon regard jonglait entre les deux personnages, comprenant que j'avais coupé court à une discussion. Je souris à l'homme costumé et refermai la porte derrière-moi.

"Trop en avance, peut-être ? On avait convenu que je vienne le plus tôt possible pour éviter de trop décaler votre emploi du temps. Puis mon regard se tourna vers la jeune femme blonde qui était assise à ses côtés. Bonjour, je dois être le... Le dit rendez-vous. Mais je ne sais pas si, pour le coup, on peut vraiment appeler ça un rendez-vous. Dis-je d'un rire gêné, une main portée à ma nuque. Vous êtes sûr que ça ne dérange pas votre programme ?" 

Je n'allais pas mentir sur un dossier toujours suspendu pour le moment. Sa secrétaire, de plus, pouvait déjà être au courant de la nature de ma venue. Ils semblaient être assez proches pour s'en confier. 

"Aisha Androuze." Me présentais-je d'une main assurée que je passais par dessus le bureau de la jeune femme aux yeux bleus clairs.

( Pando )
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756

Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

Mensonges et apparences ⎮ Aisha & Erwin Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

Mensonges et apparences ⎮ Aisha & Erwin Sn0a
Mensonges et apparences ⎮ Aisha & Erwin Da6n
Mensonges et apparences ⎮ Aisha & Erwin W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Mensonges et apparences ⎮ Aisha & Erwin Hmch

| Cadavres : 1320

________________________________________ 2020-08-02, 22:13 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

"MENSONGES ET APPARENCES" ft Aisha Androuze & Erika Seamstress

La malice et la mesquinerie croissent sous les plus angéliques aspects

2019 avait eu son lot de rencontres….déplaisantes. Mais l’année avait également servi à révéler de belles surprises remplies de potentiel et Aisha Androuze composait l’une des meilleures places ce lot. Une princesse fée vulnérable, cela ne se présentait que rarement à la portée d’un stratège et Preminger n’avait pu que le comprendre et exploiter l’opportunité que le sort lui plaçait sous le nez. Etant resté parfaitement professionnel, il pensait avoir, sans fausse modestie, réussi à gagner la confiance de la jeune femme, pourtant méfiante, suffisamment pour à présent entretenir une petite place dans son petit réseau privé. Sûrement pas encore d’une grande ampleur mais malgré tout, une place de choix qu’il ne tenait pas à négliger. La jeune femme s’était trouvé être un placement prometteur et il n’entendait pas la gaspiller. Pour quel usage, cela il l’ignorait encore, mais son récent grade dans la police ouvrait d’autres perspectives toutes plus réjouissantes les unes que les autres.
S’il infiltrait la police de l’intérieur, il voyait difficilement comment le pouvoir pourrait encore résister longtemps avant de venir se nicher dans la paume de sa main.
C’est la raison pour laquelle, il convoqua la jeune femme à son cabinet, comptant sur son approbation et sa venue rapide. Hors de question de la négliger, il n’avait que trop tardé. Il fallait qu’à présent, il s’en fasse une amie plutôt qu’une connaissance et la saison estivale était parfaite pour permettre à son emploi du temps de lui libérer des créneaux professionnels. Bien qu’il faille en parallèle gérer avec ceux du Weakly Planet mais cela se faisait encore assez aisément, l’équipe rédactionnelle principale étant assez douée. Il donnait la ligne directrice, rendait parfois sa copie à certains, notamment une mais le journal ne sollicitait pas sa présence permanente en ces murs.
Ainsi, songeait-il cela lui permettait de dominer le juridique et les médias. Deux forces politiques puissantes. Il comptait sur Aisha pour lui permettre, non pas nécessairement d’obtenir la police, mais de pouvoir se débarrasser de « concurrents ». Non pas que Preminger ait de sérieux « concurrents » en la matière, il ne fallait pas exagérer, QUI donc oserait lui arriver ne serait-ce qu’à la cheville ? mais comment mieux s’attirer les honneurs qu’en dénonçant les bandes malveillantes qui terrorisaient Storybrooke ?
L’esprit guilleret, il se dirigea vers l’accueil posant ses yeux sur la standardiste déjà attelée à la tâche, lunettes sur le nez, une sorte de pince retroussant l’ensemble de sa chevelure...blonde. Il avait encore plissé les yeux par instinct sous la vue de cet ensemble et s’en voulu. Cela ne devait plus le distraire ainsi. Ce n’était...qu’une coloration. Blonde. Rien d’autre. Et sous cette coloration, il n’y avait qu’Erika, tout comme autrefois la couturière se cachait sous la perruque d’une princesse. Ce n’était pas Anneliese. Même si cette vue ne pouvait que déclencher à chaque vision, un doute léger, fugace comme un sursaut dans son esprit qu’il ne devait absolument pas rendre visible. Elle en aurait été trop heureuse. Parce qu’il ne craignait rien. Rien. Non, celle qui devait s’en plaindre, s’en excuser, c’était bien elle, Erika. Et elle le savait pertinemment, le démontrait la politesse excessive qu’elle empruntait avec lui à présent chaque jour depuis qu’elle avait paru devant lui, toute en blondeur et candeur.

- « Oh parfait Erika, comme toujours » souligna-t-il dans un sourire trompeur avant de poursuivre, « vous pourrez l’introduire directement dans mon bureau, inutile de la faire patienter avec le reste des clients et... »

Il avait suspendu sa phrase lorsque le tintement de la porte avait retenti laissant paraître Aisha. Plus en forme que naguère, il ne pouvait que le noter et un sourire nouveau accroché aux lèvres en sa direction. Bien que visiblement la tenue choisie pour la visite ne témoignait pas d’une folle journée… Il s’avança d’un pas en sa direction, en lui tendant les mains, accrochant à son tour un sourire jovial sur son visage :

- « Bonjour Aisha… Mais non au contraire, vous êtes ponctuelle, comme toujours » déclama-t-il tout en jetant un coup d’oeil rapide à sa montre comme pour le confirmer avant de lever une main pour balayer ses inquiétudes : « Oh non, je vous assure que j’ai amplement le temps de me consacrer à vous, soyez sans crainte, au pire des cas, le client suivant pourra attendre un peu » il tourna la tête vers Erika pour indiquer d’un ton plus professionnel « si je tarde un peu, n’hésitez pas à lui servir un rafraîchissement, pas besoin de sortir les chocolats en revanche », il riva à nouveau son regard vers Aisha s’amusant de sa gêne « les rendez-vous peuvent être professionnels ou personnels, vous êtes donc un rendez-vous. »

Pour cela elle n’avait pas changé, elle hésitait encore un peu sur les codes « qu’imposeraient » son métier et cela amusait le notaire. En réalité, il faisait et défaisait les codes, il était seul Maître après tout.
Pour une obscure raison qu’Erwin appela politesse, Aisha trouva bon de se présenter à l’adresse d’Erika…si bien qu’il fut obligé d’intervenir à son tour :

- « Je ne crois pas que vous ayez déjà eu l’occasion de rencontrer Mademoiselle Erika Seamstress, Aisha. Elle travaille dans mon étude comme secrétaire et standardiste pour financer ses études. Elle filtre les appels de l’extérieur et fixe les rendez-vous pour moi et Maître Daas, mon associé. Mais comme vous avez mon téléphone personnel, je ne crois pas que vous ayez déjà eu affaire à elle. Nous sommes contents de ses services », ajouta-t-il dans un sourire policé avant de désigner le couloir de son bureau d’un geste de la main « si vous vous rappelez du chemin, Aisha, allons-y. Erika, pourriez-vous avoir la gentillesse de nous rapporter un rafraîchissement ? »
Il ne comptait tout de même pas parler devant sa secrétaire. Non pas qu’il craignit quoi que ce soit mais…tant qu’il n’aurait pas définitivement effacé l’ensemble de ses soupçons de sa petite tête blonde, il préféra que l’ensemble de ses conversations soient faites loin de ses oreilles indiscrètes.

©️crack in time
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi

Emma E. Baker

Emma E. Baker

Mensonges et apparences ⎮ Aisha & Erwin Gd1da
Restons courtois, ça vaut mieux...

| Conte : barbie coeur de princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : erika, la couturière, princesse d'un jour.

Mensonges et apparences ⎮ Aisha & Erwin Erika11

| Cadavres : 299

________________________________________ 2020-08-21, 22:52

Mensonges...
“If you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”

Il n’était pas rare que chaque jours durant je tente de découvrir les moindres secrets de Preminger. Je connaissais ce dont il était capable, je savais aussi que si je voulais conserver mon logement ainsi que mon emploi, je me devais d’être irréprochable, encore plus depuis que j’étais arrivée toute blonde alors que mes cheveux bruns ne l’inquiétaient guère, ma chevelure blonde le titillait un peu plus à chaque fois et cette idée me faisait intérieurement sourire. Wolf m’avait mise en garde en me disant que je jouais avec le feu mais je m’en moquais, j’aimais ma chevelure blonde et c’était ça l’essentiel et que Preminger apprécie ou non, peu m’importait finalement.

Je lui glisse un sourire faux avant d’être interrompus par la jeune femme attendue par Erwin. Je vins à lui sourire ne disant mot avant qu’elle ne se présente à moi. Je lui sers la main avec un nouveau sourire après que Preminger m’est présentée.

« Je suis enchantée de vous rencontrer. » énonçais-je simplement, ce qui était la pure vérité.

Cependant, je sentais au fond de moi et dans le regard d’Erwin qu’il fallait que je garde l’oeil bien ouvert, je sentais qu’il fallait que j’attise ma curiosité sur le dossier Aisha Androuze, sans doute plus pour la mettre en garde qu’autre chose. Je fis un signe positif de la tête quand Erwin m’ordonna de servir un rafraichissement au client suivant s’il venait à tarder avant qu’il ne prenne en idée de conduire Aisha dans son bureau.

Je fais un nouveau signe de la tête avant de tourner le regard vers la jeune femme, sachant pertinemment ce qu’Erwin désirait mais je ne voulais pas me tromper et je voulais donner ce qu’elle souhaitait à la jeune femme. Une idée vint d’ailleurs à naître dans mon esprit alors qu’un léger sourire nouveau perlait au creux de mes lèvres.

« Que souhaitez-vous Mademoiselle ? » demandais-je à la jeune femme.

Elle vint à rapidement me répondre avant d’être conduite dans le bureau d’Erwin. La porte close, je prends quelques instants pour respirer longuement avant de me saisir d’un bout de papier et d’un stylo, griffonnant un mot rapide sur le papier.

Restez sur vos gardes, il faut que je vous parle de lui. Je le connais, il n’est pas ce qu’il paraît. Ne lui faites pas confiance.

Pliant le papier dans ma main, je m’occupe des rafraichissement et me dirige ensuite vers le bureau avant de frapper à la porte. Entrant par la suite, je viens déposer les rafraichissements avant de faire tomber exprès un papier qu’Aisha avait prêt d’elle sur le sol avant de m’accroupir pour le récupérer. Levant le regard vers Aisha, je lui redonne le papier et en même temps mon message avant de me relever.

« Avez vous besoin d’autre chose ? » demandais-je, sachant pertinemment ce que j’avais en tête et surtout que je ne comptais pas louper un morceau de la conversation.
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89554-libre-de-s-amuser-plu https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89573-maison-baker-quartier-est#1285713 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86661-_seamstressblondie_

Aisha d'Andros

Aisha d'Andros

Mensonges et apparences ⎮ Aisha & Erwin J8e7

If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away

Mensonges et apparences ⎮ Aisha & Erwin 2ce8e7714d5b582d31e1da1ef61320092e75471c

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

Mensonges et apparences ⎮ Aisha & Erwin 201105074320284592

| Cadavres : 1066

________________________________________ 2020-09-02, 14:56

Mensonges et Apparences

C'était la moindre des choses d'être ponctuelle alors qu'il prenait le temps d'avoir de mes nouvelles avant son travail. Être notaire ne devait pas être un boulot de tout repos et quand je voyais déjà le temps que je lui avais pris, je n'imaginais pas ce qu'il pouvait en être avec les autres clients. Me recevoir marquait tout son professionnalisme et sa droiture car malgré tout ce qu'il a pu se passer, il ne perdait pas le fil de la discussion et des événements. Il se tenait à jour. Le rendez-vous, quoique surprenant, m'avait fait plaisir lorsqu'il fut organisé comme des retrouvailles dans un bar, en plus formel. Nous n'étions peut-être pas amis... Je n'en sais rien... Mais je lui restais encore reconnaissante pour tout ce qu'il avait fait pour moi. Dans les moments les plus sombres, il avait su être une source de lumière. 

Je souris, gênée de l'attention qu'il me portait, redressant alors deux mains agitées face à moi suivie d'une voix coupable.

"Non, non, non ! Ne faites pas ça, vous avez du travail et je ne peux pas le repousser simplement pour une prise de nouvelles. C'est déjà vraiment gentil de votre part de toujours m'adresser la parole alors que j'ai laissé couler notre affaire concernant... Mon fiancé. Je croisais les bras et pinçais les lèvres. Inutile de ressasser le passé. Ces histoires se sont trop étendues... Mais je suis passée à autre chose." 

Je n'avais jamais rencontré la jeune femme qui l'accompagnait mais le problème fut vite réglé lorsqu'il me la présenta. Un sourire poli naquit sur mes lèvres à celle qui se faisait connaître sous le nom d'Erika Seamstress. Des informations que son patron en donnait, j'eus envie de m'intéresser à ses études. Simple curiosité. Elle devait être tout juste plus jeune que moi mais me rappelait qu'autrefois, j'aurais pu aussi en faire des études, si j'avais su dans quoi me diriger... Enfin. Nous étions dans la police, aujourd'hui. Je ne regrettais pas ce choix. Bouche entrouverte alors que je commençais à m'intéresser à son parcours, ma voix n'eut pas le temps de créer le moindre son quand Erwin m'invita à son bureau. Je tournai la tête vers la main qu'il dirigeait dans la direction à emprunter et me ravisai à poser mes questions à la jeune fille. J'hochai simplement la tête.

"Oh oui ! Oui, bien sûr, ne perdons pas plus de temps !" 

Impossible d'imaginer en gratter encore alors que j'avais l'impression de chambouler tout un planning. Je pouvais simplement répondre à la question d'Erika concernant la boisson qu'on lui demanda de nous rapporter directement au bureau, alors qu'elle se chargeait d'organiser les rendez-vous et de préparer divers dossiers. 

"Hum... De l'eau suffira, merci." Acquiesçais-je.

Erwin Dorian me laissa passer devant avant de m'emboîter le pas jusqu'au bureau dont il ferma la porte. Cette dernière entrée me rappela la première, celle où, tout juste vêtue pour retournée me coucher, cernée et pâle, j'avais demandé des informations concernant l'héritage d'un défunt dont on ne savait... Quasiment rien sur le décès. C'était dans un piteux état que j'avais raconté mon histoire, puis les rendez-vous, de fil en aiguilles, se sont enchaînés. Je n'allais pas mieux mais le notaire ne lâcha rien. Ni l'affaire, ni moi-même. Il fut une écoute et un bon conseiller. C'est lui qui avait proposé que je change d'airs, que je prenne le large vers un ailleurs que Storybrooke pour me changer les idées. Je l'avais fait. Et il avait eu raison. À mon retour, c'était comme si je retrouvais des pièces du puzzle de ma vie et que je me redécouvrais moi-même. Différente et en même temps améliorée. Par la suite, nous ne nous voyons plus beaucoup, tout juste des appels pour que je le tienne au courant des recherches que j'avais engagé pour retrouver des traces de Nabu. Rien n'en suivit. Sa mort restait un mystère et un possible testament aussi et ayant d'autres problèmes à gérer beaucoup plus présents et personnels, je dus abandonner. 

J'avais tout de même meilleure mine aujourd'hui.

"Rien n'a changé. C'est toujours aussi lumineux et doré. Un endroit qui vous ressemble. Souriais-je en m'asseyant sur le fauteuil destiné aux clients. Je suis contente de vous revoir, ça fait longtemps. Nous avons tous les deux eu beaucoup de choses à faire, le temps nous a manqué. Je soupirais longuement, heureuse. Alors ! Comment les affaires vont-elles pour vous ?" 

La question venait d'elle-même, après tout, c'était professionnellement que je le connaissais le plus. Ou que je le connaissais tout court. Il gardait pour moi son titre de notaire avec tous les accessoires accompagnés. Je savais le différencier de ses collègues par sa prestance, sa tenue, sa diction et son regard perçant. Il restait droit, souriant, poli et respectueux dans toute situation, sachant être calme et rassurant à la fois lorsque la situation nous échappait. Je pensais que l'image que j'avais de lui était commune à tous, c'était donc surprenant de recevoir un avis tiers par écrit provenant de son employée. Ce fut bref alors que j'allais pour aider Erika qui venait de faire tomber un document au sol. Sous le bureau, Erwin ne voyait rien, mais la jeune femme tendit sous la masse un bout de papier d'un regard dirigé dans ma direction. Je fronçai légèrement les sourcils au contact du papier. Doucement, je le glissai dans ma manche comme un réflexe puis je me rabattis sur mon siège et baissai le regard vers mes mains. Le papier déplié, je lus... Et je ne compris pas. "Lui" ? Mon menton se relevait vers la silhouette qu'elle devait mentionner mais je ne réalisais toujours pas. De quoi voulait-elle que je me méfie ? Je le connaissais certainement depuis plus longtemps que lui si elle venait d'arriver ici ? Je n'en savais rien. Ses informations sortaient de nul part. 

Silencieusement, je patientais et réfléchissais. Était-ce une femme en danger qui appelait à l'aide face à l'homme que j'avais en face de moi ? Elle semblait plutôt me laisser entendre que j'étais en danger, or je connaissais Erwin pour le savoir attentionné avec moi depuis notre rencontre. Il ne m'avait jamais été méprisant ou intéressé. Alors pourquoi ? 

"Erika. Coupais-je avant qu'elle ne passe la porte du bureau. Je me tournai dans sa direction. Vous... Je... Réfléchissais-je en pesant mes mots. Mon dossier doit encore être dans les archives avec mes coordonnées et la raison de ma venue, tout ça... Est-il possible de me le ressortir imprimé, s'il vous plait ?" 

Elle comprendrait, espérais-je. Elle comprendrait que si elle avait besoin de quoique ce soit, toutes mes coordonnées étaient dans mon dossier et qu'elle pourrait me contacter par n'importe quel moyen. Mais outre ça, je savais que ce rendez-vous ne faisait que commencer. Les allés et retour de la jeune fille également. Me retournant face à Erwin Dorian, j'esquissais un sourire désolé qui servait d'excuses à ma demande plutôt bancale.

"J'ai perdu le mien..." 

Ça passerait. 

( Pando )
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Mensonges et apparences ⎮ Aisha & Erwin

Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville