Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-07-06, 09:06 |
| Evénement #83 ❖ Magic LeaguePar Regina MillsPar Regina MillsPar Regina MillsPar Regina MillsPar Jezabel Chapman ☞ Votre création dans nos galeries ? Envoyez le à un membre du staff. ☞ Vous pouvez commenter ces créations à la suite. |
|
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2020-07-06, 12:49
|
| J'en possède d autres pour cette mission dont des creations de Kath (midnight) Il faut juste que je les retrouve dans mon bordel de pc. Surtout que celui avec Jezabel c est une fausse copie, il manque des personnages dessus. Moi j'ai le vraiii dans un de mes dossiers |
|
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2020-07-18, 13:48 |
| Wouaaaah comme ils sont trop classes ces headers !! J'adore la correspondance entre persos et super-héros ! Je suis particulièrement fan du dernier header... il est tellement beau ! |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|