| Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed | |
|
+9Raphael Turtles Conan Richardson-Kennedy Eloise A. St-James Walter Blomberg Lena Davis Donnie Turtles Sherlock Holmes Loke Lionstar Aisha d'Andros 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Conan Richardson-Kennedy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'M SORRY THAT I DID THIS
The blood is on my hands. I stare at my reflection, I don't know who I am. Would you love me more if I killed someone for you ? Would you hold my hand ? They're the same ones that I used... When I killed someone for you.
| Conte : Detroit Become Human | Dans le monde des contes, je suis : : RK900
| Cadavres : 210
|
________________________________________ 2020-07-09, 14:22 |
| MON DIEU IL EST LA JE SUIS TROP CONTENTE. JE PEUX PAS M'EMPÊCHER DE HURLER TELLEMENT JE SUIS CONTENTE Depuis le temps qu'on les attends, je suis trop contente Qu'il est beau ce petit déchet Et le Phck en mot de la fin m'a tué Je suis morte "Toujours aussi délicat à ce que je vois. Je me demandes ce que je vais pouvoir faire de toi. A 36 ans, c'est un peu trop tard pour te refaire l'éducation, non ?" |
|
| |
Gavin Reed « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Punch that motherfucker in the face
You hated what he said, right ?
They tried to kill me in the rain
Tried to lay me down and so I ducked and ran away
| Conte : Detroit : Become Human | Dans le monde des contes, je suis : : Gavin Reed, le déchet fait homme
| Cadavres : 116
|
________________________________________ 2020-07-11, 02:55 |
| Sherlock : C'est bien beau de rêver, mais compte pas sur Gavin pour rejoindre un truc de ce genre. Il se contentera de se moquer de vous à distance, c'est pas mal aussi comme occupation. Merci ! J'espère que la lecture te plaira ! Donnie : J'pense que c'est un projet voué à l'échec d'entrée de jeu, mais on va faire comme si j'avais rien dit pour lui donner l'illusion de... Merci ! Lena : Merci ! Walter : En même temps, avec ta belle gueule ça donne envie de te rejoindre. Clairement, détective trouduc' et gremlins enragé ça vient totalement de Loukas, y'a que lui pour trouver des idées de surnoms pareilles et les propager à ses services entiers. Merciiii ! Eloise : Merci ! Conan : J'pense que c'est la première et dernière fois où j'arriverai à être aussi patient. Quoi que, on peut pas vraiment appeler ça de la patience quand on en est à compter les jours. Je me voyais pas mettre autre chose en mode de fin, j'suis un enfant mais ça me fait trop rire « On s'refait pas, hein. Et si j'étais trop parfait, j'suis sûr que tu finirais par t'emmerder, alors laisse moi comme je suis, tu veux ? Essaye plutôt de te décoincer, ça devrait être ta priorité ça. » |
|
| |
Raphael Turtles « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Teenage Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Raphael
| Cadavres : 188
|
________________________________________ 2020-07-11, 12:27 |
| Nom de dieu, encore de la concurrence ? Re-Bienvenue par ici ! |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-07-13, 17:04 |
| Et bien sur, l'autre moitié est là et il à un lien familial avec Elijah j'adore cette headcanon Bref, re-bienvenue avec Gavin, amuse toi bien |
|
| |
| Conte : Detroit : Become Human | Dans le monde des contes, je suis : : Gavin Reed, le déchet fait homme
|
________________________________________ 2020-07-14, 02:15 |
| Raphael : Ça va bien se passer, faut pas s'inquiéter... On a des champs d'action qui vont légèrement varier, en plus. Merci ! Sasha : Héhé, forcément ! Ils ne sont jamais bien loin l'un de l'autre, les deux là... Ouiii, je suis fan de cette idée aussi, alors je l'ai intégré en mode ni vu ni connu. Merci beaucoup ! Et je profite de ce message pour annoncer que ma fiche est à présent terminée ! Une partie est légèrement plus longue, mais j'ai compensé en réduisant au max le reste, j'espère que ça ira quand même. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-07-14, 11:57 |
| Re bienvenuuuue avec ce personnage ma foi fort sympathique Comme tout est bon pour moi, je te valide de ce pas et je t'envoie (encore) chez les rebelles |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-07-14, 12:02 |
| Hé hop ! Tu es validé ^^ N'oublie pas de passer par les listings Edit : Didi On est trop synchro xD |
|
| |
|
________________________________________ 2020-07-14, 15:53 |
| Je collection les personnages fort sympathiques, tout comme les rebelles. Ouh, la double validation, mais quel honneur ! Merci beaucoup ! Les listings les plus importants ont été remplis, je m'occuperai des autres un peu plus tard dans la journée ! |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2020-07-16, 19:30
|
| Avec du retard, je viens souhaite la bienvenue à ce personnage qui m'a l'air aussi extra que tes précédents, et tout aussi interessant |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed |
|