Je viens de lire le top
j'aime bien voir ces ingrédients, je me dis qu'on y est totalement dans la mission là non ?
3 : Un jour ton princesse ou ta princesse viendra [ça veut dire que tu as attend ton ship canon ou que tu l'as déjà car il est joué] (1 point)
4 : Au moins un des parents d'un de tes personnages est mort (1 point si un papa d'un de tes personnages est mort, 1 point si une maman d'un de tes personnages est morte)
je le mets car... je suis surpris de ne pas avoir ce point oO *part tuer un des parents pour remonter sa réputation d'homme cruel*
Y a bien Bill qui n'a pas de parents mais ne pas en avoir c'est pas vraiment comme les tuer
5 : Un de tes personnages croit au grand amour (1 point)
Dyson pense que c'est possible pour tout le monde, et Héphaïstos croit qu'il est possible mais qu'il y a pas le droit à cause de son caractère
6 : Un de tes personnages est dans la mission
Promenons nous dans les bois (1 point)
8 : Tu joues au moins un méchant de ton conte (qu'il soit traditionnel ou pas) (-2 point)
10 : Un de tes personnages est du genre à se venger ou à envier le bonheur des autres (-3 point)
Bill se vengerait
Lex aussi surement
11 : Un de tes personnages au moins est marié (1 point)
Bill mais c'est pas un mariage sympa mdr
13 : Un de tes personnages au moins a déjà vécu des aventures en forêt dans son conte d'origine (1 point)
15 : Un de tes personnages au moins possède un objet magique ou a été maudit par un objet magique dans son conte d'origine (1 point)
Un pinceau qui lui a donné la vie mais Dyson veut pas l'avoir mdr
16 : Un de tes personnages au moins a eu un sidekick minimum dans son conte d'origine (1 point)
Mickeeeey
17 : Un de tes personnages au moins a été aidé par un animal dans son conte d'origine (1 point)
les toons ça compte ?
18 : Dans son conte d'origine au moins un de tes personnages a affronté un antagoniste aux pouvoirs magiques (1 point)
20 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins est pauvre à un moment de l'histoire (1 point)
22 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins retrouve sa famille (1 point)
23 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins a une vie de famille pourrie au début (1 point)
parfait, je suis l'animal qui parle