Haha ! Ce top est fait pour moi, non ?
J'ai pas encore lu les questions, mais je sens que je vais avoir un tout petit score, alors même que je joue un conte
1 : Le nom d'un de tes personnages apparait dans le top 11 (1 point)
Non
2 : Tu joues un prince ou une princesse (ou tout autre personnage de sang noble) (1 point par personnage)
1 point pour Liliann
Mais Timothy adorerait être une princesse
3 : Un jour ton princesse ou ta princesse viendra [ça veut dire que tu as attend ton ship canon ou que tu l'as déjà car il est joué] (1 point)
2 points, Raven a son ship
Les autres sont trop à l'ouest pour un ship
Mais s'il y a des intéressés...
4 : Au moins un des parents d'un de tes personnages est mort (1 point si un papa d'un de tes personnages est mort, 1 point si une maman d'un de tes personnages est morte)
4 points ! Raven a perdu son père, Liliann a perdu deux fois sa mère
5 : Un de tes personnages croit au grand amour (1 point)
...
Non mais cette question
Oui, bien sûr, Raven est totalement pour le grand amour
Liliann adoooore les histoires d'amour toutes roses et Timothy rêve du jour où on viendra le chercher en haut de sa tour, après avoir détruit le dragon
4 points 6 : Un de tes personnages est dans la mission
Promenons nous dans les bois (1 point)
Non :o
4 points 7 : Tu joues au moins un personnage de conte traditionnel (type Cendrillon etc.) (1 point)
5 points pour Peau d'âne
8 : Tu joues au moins un méchant de ton conte (qu'il soit traditionnel ou pas) (-2 point)
Je ne sais pas si ça compte, du coup, pour Raven ?
Techniquement, elle est pas vraiment "méchante" dans sa fable
Non ?
5 points 9 : Un de tes personnages a lancé une malédiction *coucou Regina* (-5 point)
Non
5 points 10 : Un de tes personnages est du genre à se venger ou à envier le bonheur des autres (-3 point)
Oups... Raven a tout cassé là...
La vengeance, elle adore
Elle se venge même de ceux qui ne lui ont rien fait
2 points 11 : Un de tes personnages au moins est marié (1 point)
AH. Oui
Même Liliann est "peut-être" mariée, ça dépendra de mon mari adoré
Mais Raven n'est toujours pas divorcée en tout cas
3 points 12 : Un de tes personnages au moins a "beaucoup d'enfants" [+ d'un enfant] (1 points)
Raven
2 enfants, 2 petits-enfants
4 points 13 : Un de tes personnages au moins a déjà vécu des aventures en forêt dans son conte d'origine (1 point)
Raven, toujours
J'aime comment elle m'enlève pleins de points, mais elle en rajoute aussi pleins
5 points 14 : Dans son conte d'origine un de tes personnages au moins a été aidé dans ses aventures par une fée ou similaire (1 point)
Liliann a été "aidée" par sa marraine, une fée. "Aidée" avec de gros guillemets
Elle l'a pas aidée bien bien comme il fallait quand même, ce boulet
6 points 15 : Un de tes personnages au moins possède un objet magique ou a été maudit par un objet magique dans son conte d'origine (1 point)
Moignon est le seul (avec M. Chat) à pas avoir été transformé en zombie, dommage
Liliann n'a pas d'objet magique, ses robes n'étaient pas magiques, sa bague non plus
Raven... Elle a peut-être mangé un animal magique, allez savoir
EDIT : Je viens de me rappeler que dans son conte d'origine, Peau d'âne a une malle magique qui cache ses robes et la suit partout...
7 points 16 : Un de tes personnages au moins a eu un sidekick minimum dans son conte d'origine (1 point)
J'ai été obligée d'aller chercher ce que ça voulait dire
Du coup, si j'ai bien compris, Moignon en a quand même 3, ou presque 3 ça dépend des épisodes
Raven a Kot
Liliann, son bel âne bien vivant ?
(Je suis pas sûre d'avoir bien compris ce que ça voulait dire
)
8 points 17 : Un de tes personnages au moins a été aidé par un animal dans son conte d'origine (1 point)
...
Mon bel âne, ça compte ?
Mais ouiiii, ça compte
Puis Moignon a des amis animaux, donc voilà
9 points 18 : Dans son conte d'origine au moins un de tes personnages a affronté un antagoniste aux pouvoirs magiques (1 point)
Liliann, non. Raven, non plus. Moignon... Ca dépend
Je me mettrais bien le point, mais c'était généralement des pouvoirs magiques temporaires
A moins que la grenouille qui se transforme en crapaud bodybuildé ça compte direct ? Parce que c'est dans tous les épisodes et des fois, Moignon se fait défoncer
10 points 19 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins est allé à un bal (1 point)
Euh... Pas Raven. Liliann a eu une fête de mariage, mais pas un "bal"
Moignon a eu le droit à la boom, à la boite de strip et à plusieurs bars
Je vais pas me mettre le point
10 points 20 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins est pauvre à un moment de l'histoire (1 point)
Oui !
Liliann
et Moignon trèèèès souvent
11 points 21 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins a été sauvé par un personnage du sexe opposé (un point)
Ah bah oui tout le temps pour Moignon
Raven a été "sauvée" par Kot (je dirais plutôt épargnée, mais bon...)
12 points 22 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins retrouve sa famille (1 point)
HAHAHA ! Le drame de la vie de Liliann
Elle retrouve son père, à la fin, et elle lui pardonne
Moignon n'a toujours pas retrouvé sa sœur qui n'existe pas
13 points 23 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins a une vie de famille pourrie au début (1 point)
Bon, Peau d'âne gagne au moins deux points, non ? Qui a failli épouser son père ? Personne ?
14 points 24 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins change de statut social à la fin de l'histoire (un point)
Non, du coup ?
Peau d'âne était princesse, est devenue clodo et est redevenue princesse, donc ça ne compte pas ?
Raven est toujours restée Raven
Hors classe
Moignon est un boulet et ça n'a pas changé non plus
Remarque... Peau d'âne devient probablement Reine à la fin du coup, mais est-ce que ça compte ?
14 pointsSuper ! Personne ne veut me pécho
C'est triste
Edit : mais du coup, personne ne veut me pécho
Tirage :
1 : Mélissa
2 : Amy
3 : Sandrine
4 : Marielou
5 : Christine
6 : Marine
7 : Manon