« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

EDITION #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Diane Moon
Benjamin Clawhauser
Honey Lemon
Loke Lionstar
Alastor J. Reedio
Gossip Girl
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

EDITION #3 - Page 2 Eroshoney

EDITION #3 - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419

EDITION #3 - Page 2 _

________________________________________ 2020-07-02, 11:03 « Science is magic that works. »

Citation :
Kyô prend soin de Tohru, il l'a amené à l'hôpital ! En plus, IRL, quand je me suis rompu le ligament au niveau de ma cheville, mon mari a pas arrêté de me gueuler dessus alors que je luttais contre l'évanouissement. Tu vois bien que c'est une marque d'amour Didi

EDITION #3 - Page 2 453450723 Cet argument, j'adore.
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh

Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734

EDITION #3 - Page 2 _

________________________________________ 2020-07-02, 11:18

Mon pauvre petit amour il verra jamais ça, mais il est à des années lumières de penser/imaginer ce qu'il se passe ... L'ignorance à du bon, il va rester dans l'ignorance x'D

Skylar T. McMillan

Skylar T. McMillan

EDITION #3 - Page 2 If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

EDITION #3 - Page 2 W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

EDITION #3 - Page 2 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024

EDITION #3 - Page 2 _

________________________________________ 2020-07-04, 10:28

J'aime tellement ce magazine !! EDITION #3 - Page 2 2727069659

Même si je commente pas toujours, je le lis toute les semaines. EDITION #3 - Page 2 675216545

Mais du coup ben autant en profiter pour le faire une fois, non ? EDITION #3 - Page 2 479813545

Tout d'abord les news en RP...

Citation :
D’abord il drague la fleuriste avec son petit air boulet et gentillet. LE PIRE DANS L’HISTOIRE C’EST QUE LA FLEURISTE TOMBE SOUS SON CHARME.

Aaaah mais c'est qu'il est infiniment charmant ce petit Axel EDITION #3 - Page 2 2727069659 Tout le monde rêve de lui faire un câlin

Citation :
Cette femme est en fait Dinah Smith, une pompier qui a/aurait sauvé Axel.

Oooooh Dinah et Axel en couple ? Ce serait tellement comique EDITION #3 - Page 2 453450723

Citation :
Après les fortes odeurs, ce sont les bruits qui ne passent plus auprès de la population de Storybrooke.

Non mais cette pauvre Isola... elle va jamais avoir la côte avec les citadins quoi EDITION #3 - Page 2 453450723

Citation :
un cirque, ça reste quelques semaines dans une ville, puis après ça dégage.

Ouais mais comment dire... c'est un peu difficile de porter ce concept à une ville comme Storybrooke EDITION #3 - Page 2 3771730908

Ensuite le courrier du coeur m'a fait mourir de rire EDITION #3 - Page 2 453450723

Je trouve son conseil de trouver un copine ou un copain très pertinent... mais bon il finira bien par en trouver un/une. Après tout c'est Spider-man quoi EDITION #3 - Page 2 332879724 Les commentaires sur l'âge des persos le liftings et le déambulateur m'ont vraiment fait mourir de rire quoi ! EDITION #3 - Page 2 453450723

J'ai adoré le concept aussi du sondage pour savoir lequel des deux trucks finiraient par remporter la mise ! EDITION #3 - Page 2 3771730908 Je suis pas surprise du résultat après tout comme le disait un grand philosophe le gras c'est la vie ! EDITION #3 - Page 2 3771730908

Bref, j'ai trouvé cette édition géniale et j'ai hâte de lire la prochaine ! EDITION #3 - Page 2 2727069659

Sherlock Holmes

Sherlock Holmes

EDITION #3 - Page 2 Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

EDITION #3 - Page 2 Original

EDITION #3 - Page 2 MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965

EDITION #3 - Page 2 _

________________________________________ 2020-07-06, 08:39

Mdrrr j'adore le commentaire rp de Olaf xDDD c'est vrai qu'il drague souvent sans s'en rendre compte xD

et Astrid et Hyperion, j'ai tellement ri EDITION #3 - Page 2 453450723 on sait pas! Si ca va finir en ship! SUSPENSE !!!!

Citation :
Ils revendiquent le fait de pouvoir manger sainement même si pour Hermès et Sherlock, c'est une tout autre raison qui les pousse à aller voir Astrid. Apparemment, elle saurait écouter les clients malheureux.

Elle écoute tellement bieeeeeeeeen EDITION #3 - Page 2 2592232539

Super numéroooo EDITION #3 - Page 2 242150264 j'adore EDITION #3 - Page 2 2727069659

Contenu sponsorisé

EDITION #3 - Page 2 _

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

EDITION #3

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines