« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

EDITION #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Diane Moon
Benjamin Clawhauser
Honey Lemon
Loke Lionstar
Alastor J. Reedio
Gossip Girl
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Gossip Girl
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gossip Girl

EDITION #3 Tumblr_o1sax2BGh01smcqr3o5_250

| Conte : Monde réel
| Dans le monde des contes, je suis : : //

| Cadavres : 11

EDITION #3 _

________________________________________ 2020-06-30, 23:02

Gossip'Brooke
STORYBROOKE, THURSAY, JUNE 30TH, 2020

Entre partage et remise en question, magouille et enquête, tout ce que vous avez raté cette semaine à Stroybrooke.

N'oubliez pas que je vous vois ~

Début d'une histoire d'amour ?

VU : Un simplet qui drague sans s’en rendre compte.
Je pense avoir mis la main sur le simplet de la ville, en la personne d’Axel Oswald. Non mais clairement. Il dégouline de mignonnerie à en faire vomir. Beurk. D’abord il drague la fleuriste avec son petit air boulet et gentillet. LE PIRE DANS L’HISTOIRE C’EST QUE LA FLEURISTE TOMBE SOUS SON CHARME. Mouais. Je pense qu’elle est plutôt tombée sous le charme du portefeuille d’Axel. Il n’y a qu’à voir l’énorme bouquet de rose qu’il a acheté ! Désolée mais les roses ont une signification très précise. Alors le plus intéressant c’est de savoir qui est l’heureuse élue ! Accrochez-vous bien car il s’agit d’une femme qu’il n’a même pas réellement rencontrée. Vraiment fort cet Axel ! Cette femme est en fait Dinah Smith, une pompier qui a/aurait sauvé Axel. Et hop, une bonne occasion pour ce cher monsieur de draguer une nouvelle fois. C’est à se demander s’il ne serait pas en très grand manque affectif. Si c’est le cas Axel, je peux te conseiller d’écrire à Cupibidon, qui saura te répondre avec des mots forts mais justes. Quoi qu’il en soit, le plus surprenant dans l’histoire, après cette proposition de prendre une glace ensemble, c’est que la Dinah, bah elle a acceptée ! Nouveau couple en vue ? Restez branché !
GOSSIP GIRL EN DIRECT DE LA CASERNE DES POMPIERS

Réflexion au Food-truck

VU : La fervente défenseure des légumes en plein doute.
Même en étant là que depuis quelques semaines, j’ai eu vent de cette terrible compétition de food-truck. Le gras VS le healthy. Les gros VS les minces. Le sucré VS les légumes. Un combat fort intéressant. D’ailleurs, cela m’a donné envie de sonder cette ville. Plutôt food-truck de Benjamin ou food-truck d’Astrid ? Vous retrouverez les réponses à la fin de cette édition ! Revenons donc à nos moutons. Astrid Littlefoot a eu beaucoup de client depuis l’ouverture de son food-truck healthy. Mais personne mis à part moi n’a remarqué qu’elle avait eu quotidiennement la visite d’un homme assez étrange. Son nom : Anatole Cassini. Est-ce l’amoureux de cette chère Astrid ? On pourrait le penser. En tout cas, c’est quelqu’un d’assez proche pour oser lui faire des remarques sur sa carte ! Il y a pas de poivron, pas de champignon et patati et patata. Un véritable enfant celui-là. Et c’était pas au goût d’Astrid qui lui a bien fait comprendre d’aller voir ailleurs, genre au food-truck d’en face, celui de Benjamin ! Complètement à cran la pauvre, elle a commencé à se livrer à des confessions. ELLE NE SUPPORTE PAS CETTE GUERRE AVEC BENJAMIN ! Ca la rend chèvre. Puis là…COUP DE THEATRE. Anatole, voulant lui apporter son aide, les a fait disparaître je ne sais où. SI VOUS LES VOYEZ N’HESITEZ PAS A ME DIRE CE QU’ILS ONT FAIT PAR LA SUITE !
GOSSIP GIRL QUI RESTE SUR SA FAIM
Fin du Cirque de la Lune ?

VU : Le Cirque de la Lune prit pour cible, une nouvelle fois.
Une nouvelle plainte a été déposée contre le Cirque de la Lune. Après les fortes odeurs, ce sont les bruits qui ne passent plus auprès de la population de Storybrooke. Et la directrice du cirque, Isola Sion en est révoltée. Alors lorsque la nouvelle policière de l’équipe de Chris Brooke, Nani Uaike, débarque pour lui signaler la plainte, Isola n’a pas sa langue dans sa poche. Du blabla pour se justifier, pour montrer sa bonne foi, les efforts déjà entrepris par le Cirque pour les habitants de Storybrooke et leur tranquillité…ou du moins leur légère perte de tranquillité. Et la policière n’y voit que du feu. Même moi Gossip Girl n’aurait pas gobé ses paroles roses et lisses. Monsieur Le Sheriff, il va sans doute falloir donner quelques cours supplémentaires à votre nouvelle recrue. Quant à toi, Isola, tu devrais te poser les bonnes questions. Certes tu as eu l’accord de la Mairie et un terrain. Mais est-ce que cela veut dire que tu as l’accord de la population de Storybrooke ? Ne penses-tu pas qu’ils pourraient être contre l’exploitation des animaux de ton cirque ? Et vouloir donc ton départ. Puis mince quoi, un cirque, ça reste quelques semaines dans une ville, puis après ça dégage. Toi, ça fait combien de temps que tu squattes Storybrooke. Allez va, remets toi en question, non ?!
GOSSIP GIRL JUSTE A COTE DES LIONS

╝╝╝

Lettre de cœurSPIDER-MAN
Bonjour Cupibidon,
Je suis un entremetteur passionné. C'est à dire que pousser mes amis dans les bras l'un de l'autre est pour moi un bonheur supérieur à tout autre. Mais voilà, j'ai quelques coups dur et je commence à être désespéré. Vous êtes la dernière chance avant de m'avouer vaincu, puisque vous avez une rubrique réservée à ces sujets intimistes.
Je vous plante le décor, j'ai un monsieur et une madame qui ont vécu pendant quelques milliards d'année (mais aussi beaux qu'à leur 30 ans) qui sont clairement attirés l'un par l'autre, il lui a fait des poèmes, elle lui a offert une compagnie compréhensive, il la fait rêver comme il peut (et j'oublie pas de préciser qu'il est incroyablement romantique sans même le vouloir ou s'en rendre compte !).
Mon ami est ce monsieur beaucoup trop timide pour se laisser faire à quelques plans romantiques destinés à les rapprocher. Dans un déni profond, il n'a même pas compris que je les imagine ensemble tellement ils sont adorable tous les deux ! Ils ont certainement même pas compris qu'ils sont, au fond, attirés l'un par l'autre alors... vous feriez quoi, vous ?
Spider-Man
code by EXORDIUM.

La réponse de Cupibidon !

Salut Spider-man !
laisse-moi devinez, toi t'es le type dépressif en pyjama panda qui regarde la vie comme on regarde un film en se goinfrant de nounours à la guimauve, pas vrai ? T'es le genre de cas qui vit sa vie par procuration (ça me rappelle une chanson ça...) qui n'a personne dans sa vie et donc qui préfère s'inventer des histoires d'amour chez les autres.

Alors j'ai pas un conseil mais j'en ai deux : celui que tu m'as demandé et celui que tu m'as pas demandé mais dont tu as vraiment besoin : BOUGE-TOI. Tu n'as qu'une vie mon grand et la passer à faire s'aimer les autres au détriment de son propre amour n'est jamais bon. Alors trouve toi une petite charmante ou un petit charmant, comme tu veux, trouve les deux si tu préfère aussi, je suis pas regardant à la dépense. Mais VIS. Une fois que tu auras vécu, tu te rendras compte que tu seras un peu moins obsédé par la vie des autres et donc que tu seras aussi un peu plus indulgent sur le fait que parfois ça se passe pas comme on veut.

Pour tes deux potes aux milliards d'années (moooon dieu je te raconte pas le montant des travaux, c'est des tortues marine les deux ou bien ?) ben déjà, offre leur un bon lifting, ça sent le renfermé d'ici. Ensuite ben si j'étais toi, je viserai plutôt sur la veille que le vieux. Tu me dis que ton vieux est plutôt timide, tu ne tireras rien de lui. En revanche, les contraires s'attirent souvent donc avec un peu de chances, ta vieille est plutôt badass avec son déambulateur. C'est à elle de faire le premier pas (un peu de modernisme, MERDE !). Commence par dire à ton romantique de ne plus rien faire du tout. Si la torture de mer femelle est intéressée, elle va forcément se poser des questions. Et si d'ici là t'es toujours pas sorti de ton canap', ben tu seras là pour porter une oreille attentive. Passe lui le bonjour de Cupibidon et dis lui surtout de foncer dans le tas ! On peut s'éclater même à la maison de retraite.

PS : envoie-moi une photo des concernés s'il te plaît, c'est pour un éventuel article sur un tuto rajeunissement.

A bientôt,
XOXO CUPIBIDON

Heureux-scope

Et on finit en beauté ce journal hebdomadaire avec l'heureu-scope proposé par Amelia EDITION #3 242150264

Bélier (21 mars - 20 avril) :
Pas de bol ! Les Béliers n'inspirent ni les astres, ni mon Troisième Œil ce mois-ci. Du coup conseil pour tous : reprenez vous sinon les onze autres signes vont croire que le vôtre est pourri.

Taureau (21 avril - 20 mai) :
Toutes les femmes sont des princesses et celles du signe du Taureau le sont un peu plus que les autres pour le mois à venir. Installez vous confortablement et laissez vous faire : ces prochains jours seront un vrai conte de fées. Par contre pour les hommes j'ai décidé que les premières semaines d'été seraient nulles.

Gémeaux (21 mai - 21 juin) :
Né.e.s fin mai, sous l'influence de Neptune, vous pourriez bien vous retrouver dans le soulier d'une personne avec laquelle vous pensiez ne rien avoir en commun. Né.e.s aux alentours du 10, vous retomberez en enfance alors gare aux bonbons - préservez votre beau sourire et le summer body, ça peut toujours servir !

Cancer (22 juin - 22 juillet) :
Pour le mois à venir, sous l'influence de Pluton et Mars, votre humeur sera exécrable. Ne vous vexez donc pas trop si on dit de vous que vous êtes encore moins avenant.e qu'un cancer, ce sera sans doute vrai, notamment les lundis si votre machine Nespresso est en panne.

Lion (23 juillet - 22 août) :
Premier décan : les relations familiales seront à l'opposé de la météo (sauf si Evelyne Dhéliat a menti quand elle a dit qu'il ferait beau en juillet). Troisième décan : arrêtez de faire la sourde oreille aux sollicitations de vous ami.e.s sauf si vous tenez vraiment à les perdre et n'avoir plus que l'intégrale de Friends comme substitut.

Vierge (23 août - 22 septembre) :
Vos réactions quelque peu robotiques auront de quoi interpeller vos proches. Laissez entrer le Soleil (ou let the sunshine, the sunshine in, comme disait Julien Clerc) dans votre vie (mais pensez à l'écran total, surtout les jeudis de pleine lune).

Balance (23 septembre - 22 octobre) :
Vos parents vont encore vous décevoir par leur absence dans votre vie. Arrêtez de prendre des gants et dites le leur en face en profitant de l'alignement de Mercure et Vénus aux auspices favorables, surtout si vous avez des choses à régler avec votre mère.

Scorpion (23 octobre - 22 novembre) :
Deuxième décan : ne mangez pas de lapin, vous risqueriez de tomber sur un os. Troisième décan : battez vous davantage pour vos convictions et moins dans les octogones. Vous ne vous appelez pas Booba.

Sagittaire (23 novembre - 21 décembre) :
Les Sagittaires du deuxième décan auront besoin de faire le plein de forces - nous recommandons un deuxième petit déjeuner tous les jours pendant huit jours (mais pas de suite, seulement un jour sur deux) pour vous aider à fortifier vos défenses immunitaires.

Capricorne (22 décembre - 20 janvier) :
Comme d'habitude, les personnes né.e.s le deuxième décan seront des victimes qui tendent la joue droite quand on vient de frapper la joue gauche. Au jeu du chat et de la souris, avec vous c'est bien on a jamais de surprises. Troisième décan : si vous allez manger japonais entre le 4 et le 12 juillet, prenez garde à ne pas avaler une boulette de riz de travers - avec Mars en Vénus dans la configuration du zèbre daltonien ça pourrait vous tuer sur le coup.

Verseau (21 janvier - 18 février) :
C'est les épinards qu'il faut manger pour bien grandir et devenir fort - SURTOUT pas les haricots ! Et quand on achète des chaussures, toujours les essayer avant de payer. Apprendrez vous un jour de vos erreurs ? Si vous avez un prénom d'électroménager, rien n'est moins sûr.

Poissons (19 février - 20 mars) :
Premier décan : vous avez sommeil et aimeriez bien dormir cent ans comme la Belle au bois dormant. L'alignement de Saturne avec la constellation du Lion suggère à Camille une cure de fer. Troisième décan : à vous c'est une cure de bon sens que nous prescrivons. Trois cuillères à soupe à chaque repas.

Sondage

Storybrooke est divisée. Storybrooke n'est plus unifiée. La guerre des Food-truck aura crée deux clans. D'un côté les adeptes du gras, emmenés par Benjamin et de l'autre les adeptes du healthy, emmenés par Astrid. Est-ce que vos voisins font partis de votre clan ou sont-ils devenus vos ennemis de mode de vie ? La réponse maintenant avec les résultats du sondage.
Sans grande surprise, du côté du bio et frais, nous avons Hypérion qui soutient sa chérie ? Mais beaucoup d'autres habitants de Stroybrooke se range de ce côté. Il y a Norbert, Julian, Gaby, Sherlock Holmes, Hermès, Ishanee, Samuel et Diane Moon. Ils revendiquent le fait de pouvoir manger sainement même si pour Hermès et Sherlock, c'est une tout autre raison qui les pousse à aller voir Astrid. Apparemment, elle saurait écouter les clients malheureux.
Et du côté de Benjamin et de son food-truck aux antipodes de celui d'Astrid, nous retrouvons le Maire de la ville, rien que ça : Hadès. Mais il y a également Leo Lionstar, Walter, Alejandro, Michel-Ange Turtles, une grande partie de la famille Parr (Violette, Robert, Jack-Jack et Dash), James, Ema, River Frost, Nick ainsi que Sasha&Charlie. Ces gens là aiment le sucre. Même si pour River, ça va au delà de ça. Pour lui, il est inconcevable de ne pas manger de viande. Et en effet, ce n'est pas chez Astrid que tu en trouveras.
Lorsque l'on regarde les résultats, il n'y a pas photo. Le gras l'emporte sur le healthy. Tellement américain tout ça. Mais comme l'a si bien dit Astrid : Benjamin ne devrait pas se réjouir de sa victoire puisqu'à cause de lui, plus de la moitié de la population mourra d'obésité morbide ou de maladie liée à l'alimentation. Attention mes petits bichons !

Et c'était Gossip Girl et son équipe d'enfer pour cette troisième édition ! A la semaine prochaine EDITION #3 1412354410

XOXO Gossip Girl

code (c) rainmaker

Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

EDITION #3 Eroshoney

EDITION #3 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419

EDITION #3 _

________________________________________ 2020-07-01, 00:01 « Science is magic that works. »

Citation :
Je pense avoir mis la main sur le simplet de la ville, en la personne d’Axel Oswald.

Je pense que c'est effectivement le cas. EDITION #3 563794906 C'est mon côté Deborah qui parle. EDITION #3 563794906

Citation :
Le gras VS le healthy. Les gros VS les minces. Le sucré VS les légumes.

EDITION #3 453450723

Citation :
T'es le genre de cas qui vit sa vie par procuration (ça me rappelle une chanson ça...)

J"aime tes réfs. EDITION #3 2852471132 Bon j'ai la chanson en tête maintenant mais ça va, c'est JJ. EDITION #3 2852471132

Citation :
Alors j'ai pas un conseil mais j'en ai deux : celui que tu m'as demandé et celui que tu m'as pas demandé mais dont tu as vraiment besoin : BOUGE-TOI.

Debbie approuve, elle aurait dit pareil. Oh elle devrait proposer une rubrique relooking, pour casser les gens. EDITION #3 2727069659
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh

Alastor J. Reedio

Alastor J. Reedio

EDITION #3 Q81c
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again

EDITION #3 Tiy8
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest

I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL

EDITION #3 Ql3o
•••

| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler
| Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker

EDITION #3 210507081441584399

| Cadavres : 773

EDITION #3 _

________________________________________ 2020-07-01, 00:37

AXEL EN COUPLE EDITION #3 3213561239 Mon Dieu quand ça arrive je veux être là EDITION #3 2724229657 ! 

Team Healthy de la part d'Alastor  EDITION #3 2288426111 Sorry Benji mais sans rancune EDITION #3 283248815 

On critiiique pas les manières de procédé de la police EDITION #3 2852471132 EDITION #3 3392629739 

Mon Heureux-scope est pas heureux cette semaine EDITION #3 4114364782 

Ah et encore une fois... TEAM HEALTHY EDITION #3 2750729395
Mais la joueuse dit team pâtisseries EDITION #3 3641168666 EDITION #3 3641168666 

GG arrive le soir, elle se fait discrète EDITION #3 332879724
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85221-the-world-is-a-stage-

Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

EDITION #3 201211060351868812

| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

EDITION #3 4krj

| Cadavres : 2520

EDITION #3 _

________________________________________ 2020-07-01, 00:47 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Yeah ! C est le jour Gossip !   EDITION #3 1617451880 Donc allons y pour les commentaires 
Citation :

le simplet de la ville
Je trouve ca trop mignon comme surnom  EDITION #3 675216545

Citation :
il drague la fleuriste
EDITION #3 3213561239  Mon Léo interieur est choqué par cette anecdote. Il ne doutait pas que son petit Plue était prêt pour cette étape de vie.  Wow il est tellement fier. 

Citation :

LA FLEURISTE TOMBE SOUS SON CHARME
C est le mois des fleuristes EDITION #3 453450723   La semaine passée on avait le rp de Cordelia en lien avec ce sujet et la celui d Axel .  EDITION #3 1617451880 Il n'est pas difficile de tomber sous le charme d'Axel  EDITION #3 2852471132 Il est adorable et physiquement parlant surtout avec ses cheveux longs il est sexy.  Léo conseille a Axel, si elle est sous ton charme la fleuriste c est le temps d en profiter, et te négocier un prix pour tes fleurs. 

Citation :

l’énorme bouquet de roses qu’il a acheté ! 
Des roses en plus  EDITION #3 3213561239  Heureusement que Léo est en couple et pas célibataire il aurait pénurie de roses  EDITION #3 3392629739

Citation :

je peux te conseiller d’écrire à Cupibidon
Je kiffe la replique publicitaire  EDITION #3 675216545

Citation :

voir ailleurs, genre au food-truck d’en face, celui de Benjamin !
Top la pique lancée  EDITION #3 453450723 

Citation :
un cirque, ça reste quelques semaines dans une ville, puis après ça dégage. Toi, ça fait combien de temps que tu squattes Storybrooke. Allez va, remets toi en question, non ?!
GOSSIP GIRL JUSTE A COTE DES LIONS
C est vraiment genial encore cette semaine il a dans le top 3 un rp que je suis abonnée , par contre Gossip est vraiment mechante avec le cirque  EDITION #3 2852471132  Avoir un cirque a Storybrooke c est tellement top comme idée . Gossip meritait que les lions la bouffe pour avoir dénigrer autant le cirque  EDITION #3 1325677926

Pour mes horoscopes 

Celui des Taureaux pour les femmes c est trop chou , je suis d accord les taureaux méritent d être des princesses du mois. 

Pour les Lions , Léo va suivre ce conseil, faire des activités avec ses amis, parce que c est vrai qu il est un peu trop collé a sa moitié ces temps ci qui néglige ses potes 

J'aime beaucoup la lettre de Spider-Man, et le conseil de Cupibidon de penser a lui a se trouver une histoire d amour. Mais je suis sure qui trouvera.. Je m inquiete pas pour Spider man par contre les deux personnes qui parlent, je ne vois pas c est qui  EDITION #3 1139808870

YEAH LE PETIT DUFF de Léo a gagner le sondage  EDITION #3 242150264  Bravoooo mon gros matou ! Malheureusement petite critique, juste une petite déception que tu n as pas mis tous les noms des personnages de ton sondage .  EDITION #3 3392629739 EDITION #3 3392629739 EDITION #3 3392629739

Sinon hate a mardi prochain pour le prochain numéro
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical

Honey Lemon

Honey Lemon

EDITION #3 Eroshoney

EDITION #3 T45i

EDITION #3 _

________________________________________ 2020-07-01, 00:50 « Science is magic that works. »

Citation :
Celui des Taureaux pour les femmes c est trop chou

Si tu fais attention j'ai fait l'heureux-scope pour tous les persos dans la mission de Dyson comme leur anniv était mentionné dans le sujet qui va bien. D'où cette histoire de princesses chez les taureaux.

Citation :
Pour les Lions , Léo va suivre ce conseil, faire des activités avec ses amis, parce que c est vrai qu il est un peu trop collé a sa moitié ces temps ci qui néglige ses potes

Personne n'est surpris de l'apprendre. EDITION #3 563794906

Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

EDITION #3 201211060351868812

| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

EDITION #3 4krj

| Cadavres : 2520

EDITION #3 _

________________________________________ 2020-07-01, 00:55 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Citation :
Si tu fais attention j'ai fait l'heureux-scope pour tous les persos dans la mission de Dyson 
Oui je m en doutais  que ca avait un lien avec la mission de Dyson.  Vu qu en lisant cela j ai pensée  a Honey en mode princesse vu que c est une taureau.  Donc je savais que c etais publicitaire.  EDITION #3 920691004
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical

Benjamin Clawhauser

Benjamin Clawhauser

EDITION #3 Kn6i
♪♫ It's bad to be a lemooOOon ♫♪

MENU
de Daddy Donuts
EDITION #3 Drj910
EDITION #3 Benji-L-o
-Duff, c'est compote...
- OH MERDE

| Conte : Zootopie
| Dans le monde des contes, je suis : : Benjamin Clawhauser

EDITION #3 Zey310

| Cadavres : 501

EDITION #3 _

________________________________________ 2020-07-01, 09:38

Malheureusement mes petits beignets sucrés, j'ai une terrible nouvelle à vous annoncer et je profite de cette victoire du gras pour le faire. Daddy Donuts est le théâtre d'un événement sans précédent dans l'histoire de la malbouffe puisqu'un cadavre a été retrouvé dans le food truck de Benjamin. J'annonce officiellement la disparition de votre roi du donuts incontesté, Benji en cavale, Daddy donuts réquisitionné par la police et les donuts dans tout ça ??? Il ne vous reste plus qu'à vous diriger vers le Dino Truck pour un délicieux ( oui je l'avoue) muffin a la courgette EDITION #3 2731903649

Ce numéro 3 était en tout cas bien croustillant comme d'habitude un plaisir à lire EDITION #3 2727069659

Honey Lemon

Honey Lemon

EDITION #3 Eroshoney

EDITION #3 T45i

EDITION #3 _

________________________________________ 2020-07-01, 11:53 « Science is magic that works. »

J'sais pas si IRL j'aurais envie de goûter un muffin à la courgette. EDITION #3 1139808870 C'est... étrange comme mélange. EDITION #3 563794906

Diane Moon

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

EDITION #3 Dmia

“I love you to the moon and back”

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254

EDITION #3 _

________________________________________ 2020-07-01, 11:56

Je note, que les Taureau sont des princesses donc elles doivent être traité comme tel EDITION #3 2852471132 EDITION #3 563794906 bon c'est mal barré pour Tohru vu qu'elle s'est faite copieusement engueulé par Kyô sur le trajet de l'hôpital EDITION #3 3392629739

Et j'adore toujours autant le courrier du coeur, les réponses de Cubibidon sont toujours énorme EDITION #3 453450723
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Eloise A. St-James

Eloise A. St-James

EDITION #3 423j

EDITION #3 Divine10

| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329

EDITION #3 _

________________________________________ 2020-07-01, 18:22

Isola a un message pour Gossip et les pignoufs de Storybrooke : elle s'en contre-fout de leurs avis EDITION #3 2852471132 Elle fait ce qu'elle veut et celui qui n'est pas content, qu'il s'attende à des représailles EDITION #3 55182585

Kyô prend soin de Tohru, il l'a amené à l'hôpital ! EDITION #3 3213561239 En plus, IRL, quand je me suis rompu le ligament au niveau de ma cheville, mon mari a pas arrêté de me gueuler dessus alors que je luttais contre l'évanouissement. Tu vois bien que c'est une marque d'amour Didi EDITION #3 563794906

J'adore ce numéro EDITION #3 2727069659 Et merci d'y avoir mis Isola EDITION #3 2727069659

Bon bah contre, moi j'ai percuté de qui parle Spider-Man et effectivement, les deux zigotos sont pas dans la merde s'ils attendent un geste de l'autre...
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

Contenu sponsorisé

EDITION #3 _

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

EDITION #3

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines