« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
→ Genre : Comédie dramatique → Casting : Ginnifer Goodwin, Blanche-Neige dans Once Upon a Time, a laissé le prince charmant loin derrière elle pour devenir une femme au foyer meurtrière aux côtés de Lucy Liu (Charlie's Angel, Elementary) et Kirbey Howell Baptiste (elle je sais pas ce qu'elle a fait). Avec aussi les yeux revolver d'Alexandra Daddario et le truculent Jack Davenport (le commandant Norrington dans Pirates des Caraïbes). → Autres : La série reprend certains codes de sa grand sœur, Desperate Housewives comme la narration en voix off ou les scènes en parallèle. Comme American Horror Story les saisons seront indépendantes les unes des autres mais il n'est pas exclus que certains acteurs reviennent d'une saison à l'autre.
Synopsis
Les vies de trois femmes vivant à trois époques différentes alors qu'elles font face à l'infidélité dans leur mariage respectif. Si le rôle des femmes a évolué dans la société, leur réaction est toujours la même : un profond désir de vengeance. Dans les années 60, Beth Ann, femme au foyer, attend sagement son mari le soir alors qu'il la trompe avec une serveuse. Dans les années 80, Simone, une working girl, découvre que son mari la trompe... avec un homme. De nos jours, Taylor, bisexuelle, s'essaye au couple libre non sans difficultés...
L’avis du public
Ils l’ont vu et le recommandent (ou pas) :
Amelia Peters : Aussi bien que Desperate - dommage qu'il n'y ait que dix épisodes ! 5/5 Anastasia Romanov : Addictif, j'en veux plus. 5/5 Deborah Gust : Magistral. 5/5 Honey Lemon : Une très, très bonne écriture et une mise en scène épatante. 5/5
La parole est à vous (et moi) :
Avec la réouverture des cinémas imminente, j'ai pensé qu'une série de 10 épisodes seulement serait parfaite pour tenir jusqu'à lundi, d'autant que cette série, Fanny confirmera, est vraiment ouf. Les dialogues, les personnages, les twists, on vous recommande tout ! Même de commenter ce sujet !
Jessie James
« Jessie never gives up, Jessie finds a way! »
Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Toy Story | Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère
Ce qui manquait dans ma vie, c'était une série à la Desperate Housewives Je trouve que c'est un genre rarement fait et je trouve ça dommage, une série plutôt déjantée, pas prise de tête, avec de l'humour noir mais qui te tiens en haleine avec son intrigue et honnêtement, pas étonnant que la relève de Desperate soit Why Women Kill vu qu'on a le droit au même réaliteur
Le fait que ce soit basé un peu sur le concept du film The Hours avec 3 femmes dans 3 époques différentes uniquement relié par la maison qui les a toutes trois abrités est génial. On passe d'une époque à l'autre avec plaisir et les décors et les costumes sont à chaque fois convaincants.
On sait pourquoi on est là : des femmes ont tués ! On veut juste savoir QUI à tué QUI et surtout... POURQUOI (c'est un peu le titre de la série pour les non anglophones ) et franchement on est pas déçu des raisons, aussi diverses que aillant du sens.
Mention spécial pour le final qui est juste MA-GI-STRAL
Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »
| Avatar : Catherine Tate
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
C'est vrai, quand je l'ai regardée je me suis rappelée pourquoi j'avais tellement aimé Desperate : y a tous les ingrédients qui en ont fait le succès mais c'est très différent quand même. On sent la patte de Cherry sans se dire qu'il a tout refait pareil. Ca doit être ça, le talent.
Citation :
On veut juste savoir QUI à tué QUI et surtout... POURQUOI (c'est un peu le titre de la série pour les non anglophones ) et franchement on est pas déçu des raisons, aussi diverses que aillant du sens.
J'avoue j'ai pas été déçue.
Citation :
Mention spéciale pour le final qui est juste MA-GI-STRAL
Tout pareil.
Et mention, en ce qui me concerne, à mes chouchous Beth Ann et Carl.
Tirage :
1 : Fanny 2 : Cam
Astrid Littlefoot
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Emily Kinney
Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.
[Carte du menu du Dino-Truck]
| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3
Ca a l'air vraiment sympa comme concept. En plus ça fait un peu "voyage dans le temps" mais sans machine à voyager. Bref, faudrait que j'essaye un de ces quatre !
Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »
| Avatar : Catherine Tate
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
Franchement je ne peux que te conseiller la série, c'est très prenant, oui, et les époques sont super bien représentées, tant avec les tenues que les décors mais aussi les thèmes sociétaux abordés. Puis c'est que 10 épisodes donc ça se regarde rapidement.
Tirage :
1 : Fanny 2 : Cam 3 : Nat
Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »
| Avatar : Catherine Tate
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust