Merci à tous
je vais répondre à tous, un par un, et je vais répéter mais pour la petite introduction, j'ai eu un anniversaire très simple, et même si je ne commentais pas tous, j'étais vraiment heureuse à chaque fois que je zieuter tout ça !!! Merci !!
Sandrine - Merci ma petite souris à moi !! Je suis contente d'avoir vu ton message
et de voir tout l'amour que tu y a mis ! Tu le sais déjà que j'adore les gifs !!! Et que je compte bien en utiliser pour mes rps
Merci pour le compliment sur mon caractère
Victoire - Raphael - Eloise - merci
Violette - J'en ai bien profiter et ça continue encore,apparement le confinement à rendu les gens plus généreux dans le fait de vouloir me voir x'D
Charlie - Merci à toi aussi
Merci pour les compliments aussi
Je suis ravi d'avoir fait ta rencontre même si je t'embête tout le temps. Tu peux dire que je te les casse de temps en temps je t'en voudrait pas
Manon - Je vais pas me répéter non plus, mais je suis super contente des magnifiques avatars que tu m'as fait, ils sont tellement parfait que je pourrais en mourir dans mon coeur (mais je survis encore...). Je vais pas redire tout ce que je t'ai dit ... Mais merci pour tous les compliments, ça me touche, j'ai envie de me cacher... Pour Hervé .... J'aime être pas prévisible
puis ce personnage m'a trop plu ... Je suis vraiment contente ... et je rendrais honneur à tes créations
Nono - Merci ma petite fée à moi
Léo - merci à toi aussi, J'adore ton header pour mon anniversaire
il est vraiment beau !!!! Merciiiiii ! Oui je suis gâtée !
Benjamin - merci mon petit filleul, mais tu n'as jamais eu besoin de moi pour t'intégrer ici
Je suis ravi aussi de t'avoir rencontrer, et j'ai aussi hâte de pouvoir jouer avec toi je me suis fait passer sous le nez
Jessica - Je te l'ai déjà dit aussi .... Mais merci pour toutes ces belles créations
J'en ferais honneur ! Et pour Kenshin, oui, et c'est aussi l'anniversaire d'Edward Cullen #ToutLeMondeSenFou
Merci à vous tous d'avoir égayer un a un ma journée, et d'avoir fait autant, je vous remercierais jamais assez