| Test Psychologique (ou pas ?) + instructions | |
|
+7Erwin Dorian Opaline M. Santos Loke Lionstar Charlie Magne Llwynog F. Foxley Diane Moon Raphael Turtles 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2020-06-21, 19:31
|
| Bon allez c'est parti pour le test j'ai enfin le temps de m'y consacrer pleinement ! |
|
| |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2020-06-21, 19:42
|
| Je mets en spoiler pour pas en dévoiler pour les autres - Spoiler:
j'ai ri pour la signification de l'animal car bizarrement j'ai pensé à une chèvre et je jouais avec elle
Mais c'est vrai que sur certains points il y avait du vrai! J'aime énormément ce genre de test! Et ta mission #lectricephantomhive |
|
| |
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
| Cadavres : 773
|
________________________________________ 2020-06-22, 01:21 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-06-22, 17:53 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-06-22, 18:29 |
| Double post pour dire que j'adore ce test. J'ai fait, à certain moment, la distinction entre Ema et moi-même (Notament pour la personne dans l'escalier), ce qui a influencé certaines réponses. - Spoiler:
Ema à vu sa ''maman'', alors que pour moi, la première personne qui m'est venu en tête, c'était mon copain. Mais je trouvaisbizarre que Ema rencontre mon copain IRL. Ce qui fait que, plus tard, la tasse, je l'ai vu toute délicate. Mais si j'avais effectivement utilisé l'image de mon copain, j'aurais clairement mis son mug préféré pour prendre son café le matin. Un gros mug solide, avec le logo du S.H.I.E.L.D. dessus. En voyant les résultats, je suis sidérée par l'interprétation. D'ailleurs, pour ce qui est des marches, j'ai vraiment ri. Le premier chiffre à m'être venu à l'esprit quand j'ai lu la question, c'était 400. Avec l'interprétation, je ne peux qu'être d'accord. Bravo pour ce test! Il est absolument parfait! |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2020-06-22, 20:04 |
| Oohh ouiii - Aloreuh:
Déjà j'espère qu'Ema n'a pas coulé dans l'eau J'ai pensé à elle quand j'ai dit qu'ils basculaient de la barque Oooh tu sais comme j'ai dit à Opaline, pour les escaliers, Gabriel rencontre une amie à moi Il a rien compris Mais c'était drôle à imaginer ! J'ai hâte de liire tout ça Et... 400 ?! Mon Diiieuuu c'est long en effet Ema va sentir passer la descente |
|
| |
Marinette Dupain-Cheng « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Nos destinées et nos volontés jouent presque toujours à contretemps.
Ranges tes griffes mon minou, je crois que j'ai une idée.
| Conte : Miraculous Ladubug: les aventures de Ladybug et Chat Noir | Dans le monde des contes, je suis : : Ladybug
| Cadavres : 133
|
________________________________________ 2020-06-23, 21:39 |
| Il est désormais l'heure pour moi de vérifier la validité de ton test |
|
| |
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
•••
Nothing I can do anymore
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
|
________________________________________ 2020-06-23, 22:36 |
| Sois pas trop duure |
|
| |
Adrien Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
S H A D O W S
settle on the place that you left.
| Conte : мιяα¢υℓσυѕ ℓα∂увυg: ℓєѕ ανєитυяєѕ ∂є ℓα∂увυg єт ¢нαт иσιя | Dans le monde des contes, je suis : : α∂яιєи αкα ℓє ѕєυℓ єт ℓ'υиιqυє ¢нαт иσιя !
| Cadavres : 295
|
________________________________________ 2020-06-24, 16:19 |
| Si j'allais me faire sonder l'esprit ? |
|
| |
•••
•••
Nothing I can do anymore
•••
|
________________________________________ 2020-06-24, 17:26 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |