| | Conversation Messenger de la Hazbin Family ! | | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'm a reaper man
Every good thing I kill it dead
Fuck yeah I'm a deviant
When I go to the store I go undressed
I'm a sexiness
Go on the date just to get the dress off
I'm a prince living behind bars
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Le plus beau, le plus sexy... ANGEL DUST !
| Cadavres : 92
|
________________________________________ 2020-06-18, 18:02 |
| Slutty DustySlutty Dusty vient d'ajouter Alastor à la conversation. Slutty DustySlutty Dusty vient d'ajouter Charlie à la conversation. Slutty DustySlutty Dusty vient d'ajouter Blitzo à la conversation. Slutty DustySlutty Dusty vient d'ajouter Loona à la conversation. Slutty DustySlutty Dusty vient d'ajouter Opaline à la conversation. Slutty DustySALUT LES LOOSERS ! (≧∇≦)/ Je sais que je vous manque trop la journée, du coup une petite conversation histoire vous harceler ୧☉□☉୨ - Codage pour le message reçu:
Slutty DustyI Can Suck Your Dick !
- Codage pour le message envoyé:
Slutty DustyI Can Suck Your Dick !
|
|
| |
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
| Cadavres : 773
|
________________________________________ 2020-06-19, 13:53 |
| Slutty DustySALUT LES LOOSERS ! (≧∇≦)/ Je sais que je vous manque trop la journée, du coup une petite conversation histoire vous harceler ୧☉□☉୨
SmileTa stupidité m'épate. |
|
| |
Walter Blomberg « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hazbin Hotel/Helluva Boss | Dans le monde des contes, je suis : : Blitzo (avec le o silencieux hein)
| Cadavres : 295
|
________________________________________ 2020-06-19, 18:51 |
| Slutty DustySALUT LES LOOSERS ! (≧∇≦)/ Je sais que je vous manque trop la journée, du coup une petite conversation histoire vous harceler ୧☉□☉୨
SmileTa stupidité m'épate. Blitz-OOh mais c'est une bonne idée ça ! On va pouvoir s'échanger des bons plans ! Et puis si @Loona me répond pas on pourra tous la spammer ici ! |
|
| |
Loukas E. Teufel « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tu veux pas baisser un peu le volume ? Tu vois pas que j'ai la gueule de bois... ?
| Conte : Hazbin Hotel / Helluva Boss | Dans le monde des contes, je suis : : Loona
| Cadavres : 112
|
________________________________________ 2020-06-20, 00:33 |
| Slutty DustySALUT LES LOOSERS ! (≧∇≦)/ Je sais que je vous manque trop la journée, du coup une petite conversation histoire vous harceler ୧☉□☉୨< SmileTa stupidité m'épate. Blitz-OOh mais c'est une bonne idée ça ! On va pouvoir s'échanger des bons plans ! Et puis si @Loona me répond pas on pourra tous la spammer ici ! Loona ☾Hm, encore des notifs supplémentaires. J'compte sur vous pour ne pas me donner envie de vous mutez en moins de cinq minutes top chrono.
Loona ☾(T'es pas concerné @Slutty Dusty)
Loona ☾Par contre.... @Blitz-O, non. Tu sais, la sourdine ça existe, et si tu oses faire planter mon portable à nouveau, j'te bloque carrément. Ou alors je file ton numéro à Stolas, je suis sûr qu'il sera ra-vi de pouvoir te parler à nouveau.
Loona ☾En tout cas, j'vous laisse pour le moment, j'ai un gros client qui m'attend... |
|
| |
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
•••
Nothing I can do anymore
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
|
________________________________________ 2020-06-20, 01:22 |
| Loona ☾
En tout cas, j'vous laisse pour le moment, j'ai un gros client qui m'attend... SmileQue c'est intéressant ! Peut-être souhaitez-vous également partager votre position, ce que vous faites avec vos amis, quand est-ce que vous mangez, dormez, faites tout ce que personne dans ce pauvre monde ne souhaite savoir comme ça l'ange que le Slitty Dirty a ajouté pourra tout à fait l'ajouter à son programme d'extermination !
Smile AHAH ! Que de belles idées, je m'étonne de vous savoir encore en vie. |
|
| |
Walter Blomberg « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hazbin Hotel/Helluva Boss | Dans le monde des contes, je suis : : Blitzo (avec le o silencieux hein)
|
________________________________________ 2020-06-22, 22:15 |
| Loona ☾
En tout cas, j'vous laisse pour le moment, j'ai un gros client qui m'attend... SmileQue c'est intéressant ! Peut-être souhaitez-vous également partager votre position, ce que vous faites avec vos amis, quand est-ce que vous mangez, dormez, faites tout ce que personne dans ce pauvre monde ne souhaite savoir comme ça l'ange que le Slitty Dirty a ajouté pourra tout à fait l'ajouter à son programme d'extermination !
Smile AHAH ! Que de belles idées, je m'étonne de vous savoir encore en vie.
Blitz-O Si tu répondais Loukas ... peut être que je n'aurais pas eu besoin de cette méthode pour te faire venir ... Et t'en fais pas pour Stolas, il a déja mon numéro, mon mail, mon what app il a tout. Alors va sucer ta queue mais quand je t'appelle tu réponds !!!
Blitz-OAlastor a raison ... pourquoi @SluttyDusty tu l'as rajouté à la convo en fait ? Moi j'ai un pacte de non agression avec elle mais quand même ... faut être sacrément con pour l'avoir fait
Blitz-OOupsie |
|
| |
Charlie Magne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !
| Cadavres : 999
|
________________________________________ 2020-06-22, 22:24 |
| RainbowgirlCoucou mes amouuuuurs ! Vous m'aviez manqués ! J'ai pas tout suivi mais j'ai une petite surprise pour mes colocataires préférés : je nous ai acheté un petit chiot trop mimiiiiiii <3
Rainbowgirl Il faudra bien en prendre soin ! Et pour les autres je peux aussi vous offrir des petits chiots ou des chatons si vous vouleeeeez ! |
|
| |
|
________________________________________ 2020-06-22, 22:48 |
| RainbowgirlCoucou mes amouuuuurs ! Vous m'aviez manqués ! J'ai pas tout suivi mais j'ai une petite surprise pour mes colocataires préférés : je nous ai acheté un petit chiot trop mimiiiiiii <3
Rainbowgirl Il faudra bien en prendre soin ! Et pour les autres je peux aussi vous offrir des petits chiots ou des chatons si vous vouleeeeez !
Blitz-OOooooh que c'est trognon comme attention ! Pour ma part ça ira, j'ai déja un chien à la maison en la personne de Loukas et mon petit kitty Adolf !
Blitz-O Bon courage à vous, les chiots c'est dur à éduquer, et je sais de quoi je parle... |
|
| |
•••
•••
Nothing I can do anymore
•••
|
________________________________________ 2020-06-22, 23:10 |
| Blitz-OBon courage à vous, les chiots c'est dur à éduquer, et je sais de quoi je parle...
Blitz-OAUCUN CHIOT DANS CE LOFT
SmileOh, désolé. La majuscule s'est activée d'elle-même.
SmileCharlie chérie... Ce n'est pas une bonne idée. Fat Nuggets est très possessif, il n'aimera pas qu'un autre animal empiète sur ses plates-bandes, tu penses ! J'espère que tu sais où le faire adopter. Je contacterais des amis s'il faut...
SmilePrénom intéressant, Blitzo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| | Conversation Messenger de la Hazbin Family ! | |
|