|
+7Jessie James Gossip Girl Hermès Loke Lionstar Benjamin Clawhauser Honey Lemon Erwin Dorian 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gossip Girl « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Monde réel | Dans le monde des contes, je suis : : //
| Cadavres : 11
|
________________________________________ 2020-06-20, 18:47 |
| Merci à tous encore une foiiiiis - Liliann A. Poe a écrit:
- HAHAHAHA ! Qui c'est qui est dans la mouise ? Pas Tim, non, non
Il va falloir que je supplie ma future Kaeloo de ne rien lire alors Super
J'ai une autre question pendant que j'y suis
Est-ce que tu comptes juste dévoiler... on va dire le... euh... "synopsis général" d'un RP ? Dans l'exemple, là, on sait que Tim a voulu faire le malin et qu'il a failli prendre cher, par exemple, mais ça reste un résumé de ce qu'il se passe, évidemment. Ce qui est très bien Ou est-ce que tu comptes aussi parler des secrets qui pourraient être dits dans un RP ? Exemple : Dans mon RP avec Wilhelmina, ils jouent à un jeu et Timothy se fait embrasser de force par un PNJ Ca, personne n'est censé le savoir à part Wilhelmina et Timothy n'en parlera sûrement pas (quoi que... ) Mais du coup, toi, est-ce que tu en parlerais dans le GossipBrooke et d'autres personnes pourraient être au courant ?
Je ne sais pas si je suis bien claire dans mes exemples moisis
J'ai peut-être un autre exemple Imaginons que Liliann dit à Ben qu'elle a été une strip-teaseuse/prostituée, est-ce que toute la ville va finir au courant ?
Tu vois ce que je veux dire ? GossipGirl ne peut pas être partout à la fois Mais Gossip Girl a ses informateurs, ses yeux et ses oreilles Alors oui, vos petits secrets dits dans vos RPs peuvent se retrouver dans un numéro A moins que vous le disiez dans l'oreille de votre partenaire J'en profite pour annoncer que la prochaine édition sera différente niveau visuel La semaine prochaine aura lieu un sondage pour VOUS laisser le choix Entre la première version visuelle ou celle qui va arriver Je suis vraiment trop gentille A Mardi mes petits chats |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-06-20, 18:48 |
| Ah ouais, c'est chaud quand même Merci pour la réponse en tout cas |
|
| |
|
________________________________________ 2020-06-20, 18:52 |
| D'où le fait que si cela vous complique trop les choses, vous avez le droit de faire comme si le magazine (ou seulement l'édition que vous souhaitez) n'existe pas réellement InRP On vous laisse le choix |
|
| |
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
| Cadavres : 773
|
________________________________________ 2020-06-20, 19:12 |
| Alastor veut qu'il existe InRP C'est pas négociable on a besoin d'une Gossip ! |
|
| |
|
________________________________________ 2020-06-20, 19:25 |
| Mouhahaha adorable |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-06-20, 19:37 |
| Je trouve ça cool que le choix de considérer que le magazine existe in-rp soit donné à tous Comme ça un jour, on pourra faire une mission avec tous les membres du forum et leurs DCs pour une chasse à la Gossip |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-06-21, 08:31 |
| - Gossip Girl a écrit:
- D'où le fait que si cela vous complique trop les choses, vous avez le droit de faire comme si le magazine (ou seulement l'édition que vous souhaitez) n'existe pas réellement InRP On vous laisse le choix
Oh oui, heureusement Certains secrets sont faits pour être disséminés au fil des RPs et pas dits à tout le monde au même moment, après tout Mais du coup (promis, c'est la dernière question ) Imaginons que Gossip dévoile un secret de Lili que je ne veux pas voir dans le magazine, donc je considère qu'il n'existe pas pour moi. Mais trois jours après, j'ouvre un RP avec quelqu'un qui finit par en parler à Lili ? (Lili a pas franchement de secret, donc ça devrait aller, mais je demande au cas où Aucun de mes persos en fait ) |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-06-21, 13:26 |
| Bah dans ce cas-là, t'envoie un mp au joueur avec qui tu fais le rp et tu lui demandes d'enlever le passage où il parle du secret dévoilé dans Gossip en lui expliquant que pour toi, Gossip c'est pas in-rp et que donc tout ce qui est dévoilé dedans et qui concerne ton perso, faut pas l'utiliser. |
|
| |
John Watson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Dr John Watson
| Cadavres : 130
|
________________________________________ 2020-06-21, 13:40 |
| J'ai totalement oublié de commenter moi - Citation :
- Le point commun entre sa vie et sa tentative de suicide ? Ratée toutes les deux !
Haan c'est méchant - Citation :
- Quoi qu’il en soit j’ai des yeux et des oreilles partout. Même chez vous, vous n’êtes plus totalement en sécurité !
Espionner dans sa propre maison, mais que fait la police ? - Citation :
- Aucune soufflante, rien
La soufflante, c'est pour bientôt - Citation :
- Va-t-il le pousser pour en finir une bonne fois pour toute ?
Ça lui traversera surement l'esprit - Citation :
- Affaire à suivre !
Trop de suspense J'ai adoré ce premier numéro faut que je pense à inscrire la date de naissance de certains de mes perso |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2020-06-21, 20:08
|
| |
|
| |