« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | |
+7Jessie James Gossip Girl Hermès Loke Lionstar Benjamin Clawhauser Honey Lemon Erwin Dorian 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-06-16, 21:11
|
| Non mais tu pourrais signer Pimprenelle que ça se capterait en fait. Y a que Leo pour faire, dire ou vouloir certaines choses. Pareil si j'écris un message envoyé par Deborah (ça n'arrivera pas ou alors ce sera du troll) ça se sentira à la lecture même si je signe Barbie Girl (jamais je signerai ça pour Debbie ). |
| | |
Gossip Girl « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Monde réel | Dans le monde des contes, je suis : : //
| Cadavres : 11
|
________________________________________ 2020-06-16, 22:07 |
| |
| | |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-06-16, 22:13
|
| Je me demande si je sais pas qui est Cupidon. |
| | |
Benjamin Clawhauser « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
♪♫ It's bad to be a lemooOOon ♫♪
MENU de Daddy Donuts
-Duff, c'est compote...
- OH MERDE
| Conte : Zootopie | Dans le monde des contes, je suis : : Benjamin Clawhauser
| Cadavres : 501
|
________________________________________ 2020-06-16, 22:28 |
| Je crois qu'on a tous reconnu Léo j'ai tellement rigolé en lisant le courrier du cœur et tout le reste en fait J'y connais rien en horoscope mais croyez moi chez daddy donuts on aime aussi les thons |
| | |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2020-06-16, 22:35
|
| - Citation :
Y a que Leo pour faire, dire ou vouloir certaines choses. Pareil si j'écris un message envoyé par Deborah (ça n'arrivera pas ou alors ce sera du troll) ça se sentira à la lecture même si je signe Barbie Girl Oui je sais mais c etait pour jouer le jeu . Et je disais ca pour taquiner Manon , que son Erwin est tres brillant pour deviner que c etait son ''super pote'' Leo qui ecrivait .. - Citation :
- En tout cas mon p'ti Léo, ta déclaration d'amour me touche Sérieux Tu rampes à mes pieds
Chut ! C est notre secret que je t ai fais une declaration d amour et que je rampe a tes pieds. Il ne faudrait pas que ma petite copine apprenne que je drague cupibidon , c est quoi ce surnom C est horrible ! Quand je lis ce surnom mon perso interieur, j imagine une petite grosse (je n ai rien contre les personnes enrobées) mais non pas le type de Leo ca doit etre pour ca que ta eu une rose et que je me suis barré. Parce qu un bidon c est une bédaine chez moi. La seule bedaine que Leo accepte ca va etre celle de Dew. Pas ma faute ! Il aime les belles femmes ..qui font couverture de magazines . En vraiii continue ton boulot, moi je vais continuer a t ecrire ca serait dommage que tu tombes sur le chomage. Quoi que tomber sur le chomage ca te laisse plus de temps pour des plans C avec ton fan *sort * J arrete de dire de la merde Anya dit pas caaa tu me donnes envie de découvrir qui est derriere le role Moi j ai tendance a dire que c est peut etre Fanny Si ce n est pas toi ou Even a cause de son langage particulier. - Citation :
- Je crois qu'on a tous reconnu Léo
Non mais chut mon petit Duff d amour. C est un secret que c est Léo.. c est Roki , Leo veut garder son anonymat au cas ou que ca tombe dans les mains de sa cherie |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-06-17, 08:21 |
| Oh. OH. Je ne m'attendais pas à ça Merci à vous d'avoir mis en avant mon RP avec Cain qui, je le sens, va aboutir sur un lien très mignon tout plein (Même si Cain risque de le regretter très vite Trop tard pour lui, il ne peut plus fuir ) - Citation :
- Un jeune homme fou se prenant pour un caïd et se faisant prendre à son propre jeu
Un fou ? Où ça ? - Citation :
- Et ils savent reconnaître des mauviettes quand ils en voient !
Je sais pas qui t'es, mais je te déteste Tim n'est pas une mauviette voyons Il sait pas se battre, mais au moins, il a pas trop trop peur - Citation :
- Personnellement, je pense que Cain ne devrait pas faire connaissance avec ce Timothy mais plutôt le rapprocher d'un hôpital psychiatrique.
Mais non Laissez-moi avec mon nouveau frangin, svp Les HP c'est pas pour Tim Même eux, ils n'en veulent pas Du coup, les personnages dans les RPs peuvent être au courant de ce qu'il y a d'écrit dans ce journal ? Je veux dire par là : Dans l'éventualité hypothétique potentielle qu'un jour Kaeloo (la soeur de Tim) débarque sur le forum, elle pourrait être mise au courant de cette histoire de gangster, en lisant le "journal" ? Est-ce que je vais faire attention à ce que je fais dans mes RPs pour autant ? Evidemment que non |
| | |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-06-19, 15:02 |
| Déjà je commente les gens médisants j'ai pas lu vos commentaires mais je suis sur qu'il y en a - Citation :
- OMG DEBORAH APPROUVE TELLEMENT.
Qu'est ce que je disais Nous voilà bien Vous etes tellement méchant avec lui. Finalement ça va Y'a eu que Debbie de méchante avce Sherlock. Et Camille par exention. Toujours camille pourquoi tu es méchante avec sherly ? Qu'est ce qu'il ta fait hein? ET JE COMMENTE LE MAG ! - Citation :
- C’est à se demander si Mr Raphael Trutles ne fait pas ça uniquement pour l’argent et non l’envie d’aider autrui. Réussira-t-il à trouver le criminel ?
MAIS NAAAAN IL EST JUSTE COMME CA DE NATURE Faut pas être méchant comme ça - Citation :
- J’aurais pu mettre écrire « Holmes au plus mal dans sa vie » tout court. Mais bon, je ne vais pas en rajouter une couche à ce pauvre malheureux.
T'es sur que tu as pas rajouté de couche ? - Citation :
- Cependant, il faut croire que le destin de Sherlock n’était pas de mourir en ce jour. Alors comment continuer à enquêter sur des affaires lorsqu’on est mal dans sa peau ? Mais ce qu’on se demande maintenant c’est : Comment va réagir John ? Va-t-il le pousser pour en finir une bonne fois pour toute ? Est-ce que Sherlock va retenter sa chance ?
Vous aurez bientot la réponse héhé ! J'adore ce magazine et du coup, hop je vais me rajouter dans l'anniversaire des personnages héhé |
| | |
Gossip Girl « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Monde réel | Dans le monde des contes, je suis : : //
| Cadavres : 11
|
________________________________________ 2020-06-19, 18:33 |
| - Timothy Powers a écrit:
- Du coup, les personnages dans les RPs peuvent être au courant de ce qu'il y a d'écrit dans ce journal ? Je veux dire par là : Dans l'éventualité hypothétique potentielle qu'un jour Kaeloo (la soeur de Tim) débarque sur le forum, elle pourrait être mise au courant de cette histoire de gangster, en lisant le "journal" ?
Ouiiii Vous pouvez inclure Gossip Girl dans vos RPs On vous laisse le choix Soit elle n'existe pas pour vos personnages, soit elle rythme votre vie Du coup, si vous choisissez la deuxième option alors oui, il est tout à fait possible que Kaeloo soit au courant de cette histoire Merci mes petits crottins pour vos commentaires. A très vite pour une nouvelle édition. |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-06-19, 19:09 |
| HAHAHAHA ! Qui c'est qui est dans la mouise ? Pas Tim, non, non Il va falloir que je supplie ma future Kaeloo de ne rien lire alors Super J'ai une autre question pendant que j'y suis Est-ce que tu comptes juste dévoiler... on va dire le... euh... "synopsis général" d'un RP ? Dans l'exemple, là, on sait que Tim a voulu faire le malin et qu'il a failli prendre cher, par exemple, mais ça reste un résumé de ce qu'il se passe, évidemment. Ce qui est très bien Ou est-ce que tu comptes aussi parler des secrets qui pourraient être dits dans un RP ? Exemple : Dans mon RP avec Wilhelmina, ils jouent à un jeu et Timothy se fait embrasser de force par un PNJ Ca, personne n'est censé le savoir à part Wilhelmina et Timothy n'en parlera sûrement pas (quoi que... ) Mais du coup, toi, est-ce que tu en parlerais dans le GossipBrooke et d'autres personnes pourraient être au courant ? Je ne sais pas si je suis bien claire dans mes exemples moisis J'ai peut-être un autre exemple Imaginons que Liliann dit à Ben qu'elle a été une strip-teaseuse/prostituée, est-ce que toute la ville va finir au courant ? Tu vois ce que je veux dire ? |
| | |
Jessie James « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »
Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Toy Story | Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère
| Cadavres : 744
|
________________________________________ 2020-06-20, 12:11
|
| Et comme d'hab, je suis là 15 ans après la guerre J'adore trop ce premier numéro Ça promet J'adore lire les RP sous l'oeil assez de Gossip Girl, je trouve ça super marrant et ça nous permet d'en savoir plus sur des Rps qui nous passeraient peut-être sous le nez ! J'adore son humour en plus, la façon dont elle les décrit Le courrier du coeur ça me rappelle tellement de souvenirs Franchement il en prends pleins la gueule le Roky Et l'Heureux-scope aussi ça me rappelle des souvenirs Je plussoie totalement celui des béliers |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines
| |