Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-06-15, 08:38 |
| J'espère qu'il vous plaira |
|
Astrid Littlefoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.
[Carte du menu du Dino-Truck]
| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3
| Cadavres : 1597
|
________________________________________ 2020-06-15, 18:02 |
| Aaaaaaaah !!! Je suis carrément fan il est trop trop cooool !!!! En plus Hyperion avec le pouce en l'air, genre "j'approuve" De toutes façons Benjamin il va trop mordre la poussière !! Merciiii Rémi !! |
|
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-06-16, 08:01 |
| Je savais si j'étais passé te répondre et en fait... Non xDDD ca arrive des fois Ouiiii ! J'ai galéré pour Hypérion, Pinterest est rempli d'image de Dylan O'Brien, franchement ils devraient se calmer les gens et j'ai trouvé astrid avec les reflets du camion sur son corps xDDD j'ai fait attention qu'à la fin quand j'ai voulu enlevé les reflets verts je me suis "ah en fait non trop cool, je dirai que c'est moi qui les ait fait tiens." Je l'ai mis dans duo/ship dans la galerie, et comme si je savais pas si ça allait shipper j'ai mis "Ship?" |
|
Benjamin Clawhauser « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
♪♫ It's bad to be a lemooOOon ♫♪
MENU de Daddy Donuts
-Duff, c'est compote...
- OH MERDE
| Conte : Zootopie | Dans le monde des contes, je suis : : Benjamin Clawhauser
| Cadavres : 501
|
________________________________________ 2020-06-16, 10:53 |
| Oui bon j'avoue, tu marques un point va falloir que Benji trouve un titan * pause un piège à titans rempli de donuts * Le camion fait par Benji était quand même plus jolie, c'est tout ce que j'ai a déclarer |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|