| Ishanee L. Vimaan ❖ Nyane Lebajoa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-06-14, 08:07 |
| Ishanee L. Vimaan ❖ Nyane LebajoaPar Dew/IshaneePar Timothy PowersPar Ishanee L. VimaanPar Ishanee L. VimaanPar -Jessica-Par -Olaf-Par -Olaf-Par -Olaf- ☞ Votre header dans nos galeries ? Envoyez le à un membre du staff. ☞ Vous pouvez commenter ces headers à la suite. |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-06-25, 13:42 |
| Je l'ai déjà dit...mais comme il est trop cool je le redirais, j'aime beaucoup ce header ! J'adore les petites bulles que je trouve très drôles et les couleurs toutes douces qui en ressortent ! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-08-11, 14:07 |
| L'effet miroir des montagnes est trop top, on dirait qu'ils sont vraiment l'un en face de l'autre et qu'ils se regardent à travers un mirour j'aime bcp ! |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2021-03-29, 12:18 |
| Ces header sont délires, j'adore ! |
|
| |
Amalthea Vif Argent « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.
| Conte : La dernière Licorne et deux coeur | Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea
| Cadavres : 518
|
________________________________________ 2021-03-29, 15:39 |
| J'adore trop =3 surtout le dernier et que je n'avais pas vu visiblement =o Mel m'en a rien dit =o |
|
| |
Liam MacCarthy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Shi ki | Dans le monde des contes, je suis : : Tanaka Akira, le plus malin
| Cadavres : 394
|
________________________________________ 2021-03-29, 15:46 |
| |
|
| |
Amalthea Vif Argent « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.
| Conte : La dernière Licorne et deux coeur | Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea
| Cadavres : 518
|
________________________________________ 2021-03-29, 15:48 |
| Nan je l'ai même pas vu TT, mais oui j'ai eu une bonne surprise je le mes dans ma galerie des cadeaux sur mon ordi merci Mel |
|
| |
Liam MacCarthy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Shi ki | Dans le monde des contes, je suis : : Tanaka Akira, le plus malin
| Cadavres : 394
|
________________________________________ 2021-03-29, 19:26 |
| je t'en pris vaut mieux tard que jamais |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |