|
|
Auteur | Message |
---|
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2020-06-13, 17:15 |
| J'avais envie de grapher et l'arrivée de Yuki m'a donné envie de le faire sur lui ! - Qui shippent Yuki et Tohru ?:
Personne ! Tout le monde shippe Yuki et Kyo Je veux dire, c'est connu !
- Une meilleure qualité :
EDIIIIT : Merci Timothy pour m'avoir prévenu que le second vava n'était pas le bon acteur, cette gaffe J'en ai refait un résultat, avec mes excuses - un troisième résultat
|
|
| |
Kyô Soma « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Fruits Basket | Dans le monde des contes, je suis : : Kyô Soma
| Cadavres : 77
|
________________________________________ 2020-06-13, 18:03 |
| MAIS T'ES PAS FOLLE TOI NAN ?????!!!! MEME PAS EN REVE ! MOI ET CE.... CE RAT ?! FAUT TE FAIRE SOIGNER HEIN ! LES FLUIDES TE SONT MONTES A LA TETE !!!! Non en vrai, ils sont trop beaux tes vavas ! |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2020-06-13, 18:56 |
| |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-06-14, 07:40 |
| Mdrrrr n'importe quoii c'est son coussssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! C'est pas les Lannister Ils sont magnifiques en tout cas xD |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-06-14, 11:35 |
| Omg je suis trop fan Rémi -> Oui et non. Les Soma sont un clan, donc "cousin" c'est le lien qui les décrit le "mieux" mais ils sont pas cousins au premier degrés. Genre les parents de Yuki et Ayame ont pas de lien de parentés directe avec ceux de Kyô il en va de même pour les autres maudits. Les seuls a avoir un véritable lien de parenté c'est Yuki et Ayame vu qu'ils sont frère #logique |
|
| |
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
| Cadavres : 773
|
________________________________________ 2020-06-14, 14:08 |
| Laissez-moi avec mes ships que personne n'aiment, je suis toujours seuule Non plus sérieusement quand j'ai vu la photo, j'ai juste trouvé ça super drôle Je devais le faire Merciii ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| YUKI (et Kyoo) |
|