« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
Je suis désolée, y a pas toute la team Hazbin Hotel/ Helluva Boss iciii Mais Chris avait donné l'idée de faire la colocation Hazbin Hotel avec le générique de Friends, donc je l'ai fait Il n'est pas génial, il est court mais il est là
Walaa Sorry pour les 3 autres petits bouts qu'on aime (oui même toi Opaline, t'inquiètes pas on sait déjà que c'est réciproque t'as pas besoin de passer pour le dire ) Clairement si la musique avait été plus longue que ça, je vous aurais rajouté ! Mais là c'était même limite pour les 4 idiots de service
Charlie Magne
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !
Je suis trop faaaaaaaaaaaaaaaaaaan C'est court mais parfait J'adore le passage avec les quatre colocataires où il y la version animée avec en fond la version storybrooke, je sais pas comment tu fais mais c'est superbe Par contre tu crois que je t'ai pas cramé à mettre une autre blonde que Charlie pour danser avec ? C'est qui cette tchoin ?