Walter Blomberg « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hazbin Hotel/Helluva Boss | Dans le monde des contes, je suis : : Blitzo (avec le o silencieux hein)
| Cadavres : 295
|
________________________________________ 2020-06-12, 14:58 |
| De base c'était pour Raph et puis je me suis dis "oh ça peut être sympa de faire Michmich aussi Les Bro ensemble " Du coup j'espère que vous allez aimer |
|
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2020-06-12, 15:01 |
| OH MON DIEU ! Faut pas faire des cadeaux pareil quand on sy' attend paaaaas!!!! merci merci merci dame Chess moulte merciiiii * s'agenouille comme Jackouille* Je les adore JE L'AI MIS METS LES A LA GALERIIIIIIIIIE |
|
Raphael Turtles « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Teenage Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Raphael
| Cadavres : 188
|
________________________________________ 2020-06-12, 15:55 |
| Excelleeeeeeeent ! Merci beaucoup ! Merci merci ! |
|
Astrid Littlefoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.
[Carte du menu du Dino-Truck]
| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3
| Cadavres : 1597
|
________________________________________ 2020-06-12, 16:04 |
| Wouaaaah ils sont vraiment magnifiques !!! |
|
Walter Blomberg « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hazbin Hotel/Helluva Boss | Dans le monde des contes, je suis : : Blitzo (avec le o silencieux hein)
| Cadavres : 295
|
________________________________________ 2020-06-12, 16:34 |
| |
|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-06-12, 23:30
|
| Ils sont vraiment cool, ces vavas ! |