Invité Invité
|
________________________________________ 2020-06-11, 15:16 |
| |
|
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-06-11, 15:25 |
| Mdrrrrr t'étais pas obligé hein a chaque fois que je me plains, si on devait me faire des cadeaux, j'aurai 109998798 avatars D'ailleurs ils me plaisent pas tant que ça, tu devrais recommencer avec une autre image JE DECONNNNNNNNNNE ILS SONT TROP BEAUX ! JE VIENS JUSTE DE FINIR MA REPONSE AVEC JAMES EN PLUS A PODANE (j'adore l'écrire comme ça xD) DU COUP LA PROCHAINE C'EST A MON TOUR DE TEN FAIIIIIRE UUUUUNNN (Je dis ca mais faut pas que j'oublie, si j'avais été sur le bon ordi je t'aurai fait ca direct ) |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-06-11, 15:56 |
| |
|
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-06-11, 15:58 |
| Hé bah voilà maintenant je sais pas lequel mettre xDDDD il est trop beau le dernierrrrr pourquoiiiiiiiiiiiiii ? Merciiiiiiiii Si ! Faut juste que j'y pense ! Je vais me mettre un réveil poru demain matin |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-06-11, 16:00 |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|