Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! » | Avatar : Alyssa Milano Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion| Dans le monde des contes, je suis : : Diku| Cadavres : 3376
________________________________________ 2020-06-14, 23:39 Je pose cette vidéo ici car si vous aimez les romcoms ça peut vous intéresser (surtout si vous captez un peu l'anglais) :
VIDEO
Tirage :
1 : Nat
2 ! Raph
3 : Raven
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! » | Avatar : Alyssa Milano Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion| Dans le monde des contes, je suis : : Diku| Cadavres : 3376
________________________________________ 2020-06-17, 19:44 Avant de tirer je rajoute Seb comme il m'a conseillé le film. Tirage : 1 et 5 et 8 : Nat 2 et 6 et 9 : Raph 3 et 7 et 10 : Raven 4 : Seb
Astrid Littlefoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Emily Kinney
Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure .
[Carte du menu du Dino-Truck]
| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles| Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3 | Cadavres : 1597
________________________________________ 2020-06-17, 19:44 Le membre '
Amelia Peters ' a effectué l'action suivante :
Lancer de dés '#Dé 10 Faces' :
________________________________________ 2020-06-17, 19:45 Et c'est Nat qui gagne, comme c'est souvent le cas quand elle joue.
Bravo, tu auras bientôt ton gain !
Contenu sponsorisé