Jessie James « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »
Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Toy Story | Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère
| Cadavres : 744
|
________________________________________ 2020-06-10, 22:39
|
| J'avoue j'ai bien hâte de voir à quoi pourrait ressembler un tel courrier de la part de Sherlock Holmes et comment on lui répondrait En tout cas, ce numéro 0 envoie déjà du lourd de ouf J'adore comment t'as fait l'annonce de façon ultra insidieuse, avec les interviews et tout On dirait qu'une nouvelle menace plane sur SB J'ai hâte de voir ce que ça va donner la critique des RPs et ce que va donner le magazine en soit en fait |
|
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-06-11, 07:57 |
| Mdrrr certainement des gens qui répondront des méchancetés car il n'est pas aimé* tourne sa tête vers Aster * La menace de GossipGirl faudra plus écrire les rps sans une certaine pression au dessus des épaules maintenant |
|
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-06-11, 18:24 |
| J'ai hâte de voir le courrier du cœur J'adore le magazine en tout cas |
|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-06-12, 09:52 |
| Oooooh mais comme il a l'air trop cool ce magazine ! C'est sûr que ça risque de semer la zizanie en ville En tout cas, se sera trop cool de voir les RPs mis en avant. Ca nous permettra de découvrir plein de trucs sur les secrets de ses habitants ! Je trouvais aussi très sympa le principe de recueillir à chaud les réactions des habitants ! Elles m'ont fait beaucoup rire ! J'ai hâte de lire les prochains numéros ! |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|